Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 31.574 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • yannickm a écrit, le 2013-01-08 00:12:24 :
    La différence entre Gauclin et Sabo c'est que le goal n'a pas besoin des autres pour être bon et décisif. Sabo lui va vite se rendre compte qu'ici on balance et que les matchs sont galères.

    on balance ! t'exagère vraiment!
  • Car 86% des stubistes ont vu les photos de Clio
  • yannickm a écrit, le 2013-01-08 00:12:24 :
    La différence entre Gauclin et Sabo c'est que le goal n'a pas besoin des autres pour être bon et décisif. Sabo lui va vite se rendre compte qu'ici on balance et que les matchs sont galères.


    Tu peux dire ce que tu veux sur le jeu du RCSA. Qu'il est ennuyeux et inefficace par exemple, mais dire qu'on balance (une sorte de kick and rush ) c'est quand même une grosse connerie, une de plus, mais venant de ta part qui s'en étonnera.
  • dudu a écrit, le 2013-01-07 21:17:43 :
    Pour l'histoire des ballons c'est gonflant...
    Il n'avait qu'a avoir une femme moche comme ça on serait resté concentré sur lui mais je regrette, c'est un peu le cas de Karembeu qui a pris beaucoup plus de notoriété grace a Adriana.



    faux... c'est Adriana qui a pris plus de notoriété en se mettant avec Christian car avec lui, elle a non seulement pris un nom mémorisable mais en plus elle est passé du statut de mannequin à celui de mannequin femme de champion du monde!
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-08 00:20:28 :
    Car 86% des stubistes ont vu les photos de Clio


    Et vous croyez qu'elle va se déplacer pour voir des matchs de CFA? b-(
  • marie8 a écrit, le 2013-01-07 23:36:58 :
    Je reste personnellement sceptique quant à ce joueur. Il a certainement des qualités et son expérience peut être un plus pour nous mais, il y a déjà pas mal de joueurs qui sont venus au Racing avec le statut de "bonne recrue / joueur pas mauvais" et qui se sont montrés très décevants.

    Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé un petit club de national ou de ligue 2 qui veuillent bien de lui... J'attends de voir en tout cas... Tant qu'il est aussi humble qu'il veut nous le faire croire et qu'il ne prend pas les gens "de haut" il peut être une bonne recrue...

    J'espère vraiment me tromper totalement sur ce joueur, j'attends qu'il me fasse changer d'avis en tout cas...


    La réalité c'est que la crise touche d'une certaine maniére aussi les footballeurs pros et qu'il y a de plus en plus de joueurs qui restent sur le carreau.
    Les clubs dégraissent leur masse salariale de maniére assez significative pour la plupart et seuls les trés bons joueurs tirent encore leur épingle du jeu mais pour les autres, c'est a dire ceux en fin de carriére ou de niveau moyen, et bien ils doivent se retrancher sur des opportunités a des niveaux assez bas et impensable pour eux il y a seulement encore 2 ou 3 ans...
    C'est pour cela que le Racing (ou d'autres) arrive a recruter ce genre de joueur ou un Noro en fin de carriére et qui n'a pas trouvé autre chose.
    De toute façon ce phénoméne est de plus en plus courant et va s'accentuer de maniéte trés forte.
    Il suffit de voir la liste et surtout certains noms de joueurs au chômage, pour bien comprendre que la période dorée pour beaucoup est terminée.
    Ce qui explique également la densité de ces championnats amateurs qui avec des joueurs recalés mais issus des centre de formation de clubs pros ainsi que des mecs de L2 en mal de clubs de ce niveau, et vous avez des groupes de CFA ou même CFA2 au couteau.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Philippe Sabo s'est engagé pour les six prochains mois avec le Racing Club de Strasbourg.
    Source: RCS sur Facebook
  • bardouille a écrit, le 2013-01-08 01:31:19 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-08 00:12:24 :
    La différence entre Gauclin et Sabo c'est que le goal n'a pas besoin des autres pour être bon et décisif. Sabo lui va vite se rendre compte qu'ici on balance et que les matchs sont galères.


    Tu peux dire ce que tu veux sur le jeu du RCSA. Qu'il est ennuyeux et inefficace par exemple, mais dire qu'on balance (une sorte de kick and rush ) c'est quand même une grosse connerie, une de plus, mais venant de ta part qui s'en étonnera.


    Petit jeu éducatif à faire : regarder les 45 premières minutes contre Sedan, et calculer le nombre de ballons balancés, et le nombre de ceux joués au sol.

    Met des lunettes ça pourrait t'aider !
  • Et toi explique les choses complètement et pas a ta manière car les 10 premières minutes contre Sedan on rentre bien dans la rencontre, le ballon circule.

    Après tu pourrais rajouter un fait de jeu incontestable , le carton rouge de Coulibaly , qui change la manière de jouer en 1ere mi-temps et qui explique ces longs ballons devant, jusqu'a ce que le coach remanie l'équipe dans le vestiaire.

    Et pour finir notre jeu jusqu'au 30 mètres samedi était très bon ( pas dans la dernière passe ou dans le choix décisif!)

    Pour en revenir a Sabo ( dont c'est le topic! ) je pense que justement en forme il pourras pallier a ces manques que l'on a sur les cotés.
  • Le problème du Racing face à Sedan, c'est qu'il a joué 10 et pas à 9.........
  • yannickm a écrit, le 2013-01-08 12:23:51 :
    bardouille a écrit, le 2013-01-08 01:31:19 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-08 00:12:24 :
    La différence entre Gauclin et Sabo c'est que le goal n'a pas besoin des autres pour être bon et décisif. Sabo lui va vite se rendre compte qu'ici on balance et que les matchs sont galères.


    Tu peux dire ce que tu veux sur le jeu du RCSA. Qu'il est ennuyeux et inefficace par exemple, mais dire qu'on balance (une sorte de kick and rush ) c'est quand même une grosse connerie, une de plus, mais venant de ta part qui s'en étonnera.


    Petit jeu éducatif à faire : regarder les 45 premières minutes contre Sedan, et calculer le nombre de ballons balancés, et le nombre de ceux joués au sol.

    Met des lunettes ça pourrait t'aider !


    Petit jeu éducatif : Regarder un match en entier avant de critiquer bêtement, t'as pas vu la seconde période où le Racing a été très bon, que ce soit dans le jeu où dans l'état d'esprit. Tout ça a 10 contre 11. Face à une L2. T'es bien sympa avec ta psychose anti Keller, mais à un moment c'est lourd, t'es autant subjectif que ceux que tu qualifies de supporter aveugle.
  • Tu crois que c'est le seul match que j'ai vu ? Tu penses pas que j'écoute la radio aussi dès que possible ? Que je lis pas les Live DNA ou de L'Alsace ??

    A chaque match, que je l'ai vu ou non, c'est la même chose : on balance énormément, et quand je le vois pas de mes propres yeux je l'entends à la radio de l'aveu même des supporters qui commentent.

    Alors oui ce n'est pas non plus tout le temps, mais ça arrive beaucoup trop souvent, et ce dès que l'adversaire est bien présent au milieu de terrain (c'est certain qu'à 11 contre 9 c'est plus facile de se faire des passes ericcantona (+))

    Maintenant je te relance sur le petit jeu éducatif, parce que balancer autant sur Ledy qui déviait pour personne pendant 45 minutes c'est juste aberrant, encore plus quand on sait que le coach (qui n'a pas l'air de s'en émouvoir) est en place depuis un an et demi.
  • C'est la que tu n'es pas crédible , pour les mouvements ou passes samedi on a pas attendu d'être a 11 contre 9 !
  • Négativeman Mauvaisefoiman Insultantman encore et toujours là..!

    Ahahah Yannick, tant de supers héros en toi !
  • Si tu vois des super héros partout il va falloir penser à grandir :)
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-08 12:31:58 :


    Pour en revenir a Sabo ( dont c'est le topic! ) je pense que justement en forme il pourras pallier a ces manques que l'on a sur les cotés.


    Oui madame Sabo a de belles formes même sur les cotés :-' (je la fait avant les autres) :D
  • yannickm a écrit, le 2013-01-08 13:21:44 :
    Si tu vois des super héros partout il va falloir penser à grandir :)


    Super !

    En quoi "grandir" est ce mieux ?
    Es tu ce que tu nommes un "grand" ?

    Peut etre qu'étaler sur tout les topics sa haine et son fiel, sa mauvaise foie et son égo démesuré est une preuve de "grandeur" ?


    Tu me fais vraiment marrer !

    :)) :)) :))
  • "Je ne retomberai jamais en enfance ,j'y suis toujours resté "
    Tristan Bernard
  • stragaric a écrit, le 2013-01-08 14:03:33 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-08 13:21:44 :
    Si tu vois des super héros partout il va falloir penser à grandir :)


    Super !

    En quoi "grandir" est ce mieux ?
    Es tu ce que tu nommes un "grand" ?

    Peut etre qu'étaler sur tout les topics sa haine et son fiel, sa mauvaise foie et son égo démesuré est une preuve de "grandeur" ?


    Tu me fais vraiment marrer !

    :)) :)) :))


    C'est donc un peu comme la récréation pour toi ici maintenant, amuses toi bien !!!
  • C'est un peu ce que tu m'inspires oui.

    Une chose que je ne comprends Yannicklascience, pourquoi alors que tu es si doué, tu es aussi mal classé dans un concours de pronostiques ?

    Vite une Superthéorie !!
  • yannickm a écrit, le 2013-01-08 13:07:50 :
    Tu crois que c'est le seul match que j'ai vu ? Tu penses pas que j'écoute la radio aussi dès que possible ? Que je lis pas les Live DNA ou de L'Alsace ??

    A chaque match, que je l'ai vu ou non, c'est la même chose : on balance énormément, et quand je le vois pas de mes propres yeux je l'entends à la radio de l'aveu même des supporters qui commentent.

    Alors oui ce n'est pas non plus tout le temps, mais ça arrive beaucoup trop souvent, et ce dès que l'adversaire est bien présent au milieu de terrain (c'est certain qu'à 11 contre 9 c'est plus facile de se faire des passes ericcantona (+))

    Maintenant je te relance sur le petit jeu éducatif, parce que balancer autant sur Ledy qui déviait pour personne pendant 45 minutes c'est juste aberrant, encore plus quand on sait que le coach (qui n'a pas l'air de s'en émouvoir) est en place depuis un an et demi.


    Et si en fait notre ami Mossieur Yannickm était un imposteur qui ne suivrait les matches du racing uniquement grâce aux diffusions radio ou au live de l'Alsace ou des dna.
    désolé pour le HS
  • Ou le pseudo de SG qui se défoulerait.....non impossible il le fait déjà dans ses articles
  • Et le compagnon de Clio chaipusonom dans cette histoire???

    Il y en a qui sont lourds à cracher leur fiel sur Keller et Godin à chaque fois qu'ils s'expriment. Messieurs, il ne vous faudrait pas rester .........




    attention, je vais la faire......
















    les deux pieds.......












    eh oui, vous la voyez venir








    dans le même sabot.
  • Mais nan vous avez rien compris !
    Yannickm est un super héros..!

    La névrose du Moi Je !

    Moijeman !!

    Super le retour !
  • je pense que la durée des reportages va s'allonger très significativement avec la signature de Sabo;enfin nous aurons un macroformat du public avec une recherche zoomée de toutes les zônes d'intérets...
    On ne pourra pas dire à ce moment là que nous favorisons nos futurs adversaires!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives