Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bande de délinquants !

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 3.279 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par mediasoc

  • La prime jeunesse est souvent sujette à de vilains actes...

    Il ne s'agit pas ici d'avouer un crime, ou de raconter vos séjours en zonzon (quoique ? =P~ ), mais plutôt les petits délits que vous avez pu commettre (récemment ou non :D )

    Perso, comme beaucoup de filles de mon âge, les Prisunic ont subi quelques vols de maquillage...

    Et vous ?
  • un séjour à Argeles et le vol d'une dizaine de bouteilles de vodka pour le reste du week-end... :-s :'>
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-12-18 21:42:53 :

    Perso, comme beaucoup de filles de mon âge, les Prisunic ont subi quelques vols de maquillage...
    Un pluriel qui en dit long. Je n'ai connu qu'un seul Prisunic, il était place Kleber ou rue de la Haute-Montée, je ne sais plus trop, c'est pour vous dire que ça date. Mais miss Beckham en a écumé plusieurs, c'est donc qu'elle voyageait pour commettre ses méfaits visiblement prémédités.


    Moi? Oh classé grand criminel, fiché au grand banditisme pour m'être fait gauler à deux reprises à 160 sur l'autoroute déserte. 'culés de ministres des transports!
  • Ministres de l'intérieur. :-B
  • C'est avant tout l'Incompétent du gouvernement, le tocard qui est aux transports qui fait voter une loi inique limitant la vitesse et instaurant le délit de grande vitesse.

    Le sinistre de l'Intérieur, lui, est chargé de faire appliquer la loi en faisant appel aux forces de l'ordre sous sa responsabilité. Maintenant, c'est lui qui décide s'il convient d'envoyer la maréchaussée racketter les automobilistes (peinard, sans risque et hyper-rentable) ou lui faire régner l'ordre dans les zones de non-droit (dangereux, ultra-sensible et coûteux en hommes et matériels anéantis).
  • La liste est tellement longue mdr
    échange d'étiquette dans les supermarchés, vol d'argent de poche à mes parents, détournement de chèques en blanc supposer servir à acheter des anabacs, mais servant à des achats de bouquins à la fnac, usage de jeux piratés, téléchargement illégal, excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, même port d'arme blanche illégal évidemment,
    Ouaip la liste est longue finalement si on cherche bien. Evidemment l'âge venant ça se calme et tout cela est bien terminé.
    Enfin presque. :)) :)) :))
  • C'est le topic où on avoue tout avant la fin du monde pour éviter de croupir en enfer, c'est ça ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives