Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Lyon-la-Duchère | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 24.386 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par geoffrey28

  • ben si il gagne je les félicite aussi ! pourquoi toi pas?
  • heller a écrit, le 2012-12-05 09:15:20 :
    rcs54 a écrit, le 2012-12-04 15:48:51 :
    Peut être pas Jafar mais si c'est comme contre Sarre Union on aura au moins 11 clowns sur le terrain!


    moi je crois que c est toi le clowns. Tu seras le premier a les feliciter apres 2 ,3 victoires



    Je pense que tu n'as pas été au match samedi...
    Si tu avais vu le spectacle proposé tu ne peux pas appeler ca des joueurs semi pro!
    Maintenant comme l'indique mon dernier message sur le topic (voire les messages avant le match de Sarre Union, je n'espere qu'une chose, c'est que mon club gagne tous ses matchs et remonte le plus vite possible en National voire en L2!
    Il suffisait d'aller plus loin dans ton investigation!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pour la rencontre opposant le Racing à Lyon-la-Duchère les billets seront proposés à un tarif unique de 5 euros (gratuit pour les - de 11 ans et les + de 65 ans).
    Source: RCS sur Facebook
  • Hah ha ha ah ! La phrase de François Keller m'a tué de rire.
    Quel jeu d'acteur ! :))
  • Si y a Laetitia Bleger......
  • Je suis partagé car d'un côté on a tous envie de voir le Racing relever la tête et nous offrir un petit cadeau avant les fêtes, mais de l'autre je me dis que ce ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle que cette rencontre soit également reportée après nos derniers résultats, avec l'espoir de retrouver des bleus en meilleure forme début 2013.
    Bon après c'est vrai que ça risquerait de surcharger le calendrier en cas d'exploit en Coupe.
  • reportée? euh pas trop non
    je me suis orgaisé pour week end Racing donc...
    Moi je veux ma barquette de marons et mon cirque de Noel :D
    Pensez à nous autres petits alsaciens expétriés qui ont programmé un déplacement par delà les vosges :D pour venir soutenir leur club chéri...
    Non faut que ça joue samedi, de toute manière le temps devrait le permettre!
    D'autre part je suis confiant, le Racing va nous offrir notre cadeau de Noel, et on finira l'année sur deux belles victoires...
  • Je ne voudrai pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais quand je vois les prévisions météo pour la semaine, je pronostique un nouveau report. Fortes gelées en milieu de semaine, puis redoux avec de la pluie. Tout pour rendre le terrain difficilement praticable... :-&
  • :(( :((
  • Je viens de me rendre compte que si pas de match, pas de cirque, pas de bonnet, pas de pere Noel!!!
    Zut alors, l'Alsace c'est plus ce que c'était!!!
    Bon j'attend mercredi etsinon j'annule déplacement!
    Il y a un super intéressant Dieulouard Mulhouse en N3 de hand!!!!
    Et là le match n'est pas annulé! Sauf si nos amis Mulhousiens ne passent pas les Vosges :-&
  • Le match est donc reporté. A priori, c'est une assez bonne nouvelle. Lyon-LD ne sera peut-être plus dans une aussi bonne lancée qu'actuellement, et le RCSA peut-être plus dans une aussi mauvaise lors du jour du report. A voir à quelle date le match va se jouer.
  • Au contraire, à Lyon c'est pas la forme non plus en ce moment !
  • Cette décision c'est du grand n'importe quoi.
    La rencontre contre Lyon est plus importante que ce foutu match de coupe de france!
  • Oui c'est n'importe quoi sportivement mais les raisons doivent toujours être les mêmes: jouer Sedan devant Eurosport rapportera quelques billets inespérés dans les caisses du Racing...
  • ça n' a rien a voir, le Racing n'a rien décidé dans cette histoire!!
  • C est évidemment le choix de la FFF
  • Alors c'est encore plus n'importe quoi...
  • Non la coupe l emporte sur le championnat et c est tout à fait normal pour ne pas bloquer l epreuve
  • Match reporté au 5 janvier 2013 à 18 H 00 !
  • ça sent le match reporté à cause de la météo :o)
  • La montée aussi est reportée, mais pas à cause de la météo.
  • En voyant le match de hier soir, il y a encore de grande raison d'espérer encore ....;)
    En tout cas on a pris du plaisir, on a bien joué la roue finira bien par tourner ;)
    Vivement ce match contre Lyon-Duchère !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre le Racing et Lyon-la Duchère comptant pour la 14e journée de CFA aura lieu le samedi 5 janvier 2013 à 18 heures.
    Source: RCS sur Facebook
  • Autant, parfois, la théorie de la surmotivation des autres équipes à la Meinau est un peu l'excuse facile, autant quand on voit les images de la victoire de LD hier et la passivité de la défense auxerroise, il est clair que ce n'est pas la même équipe d'Auxerre qu'à la Meinau (où déjà ils n'avaient pas fait le match de l'année)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe

Mode fenêtre Archives