Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Zorro va rentrer!
  • Double changement:
    Perrin & Ghengini OUT

    Zorro & Benchenane IN
  • Sichi qui vendange nos CF .. sur la deuxième période nous pouvons vraiment avoir des regrets !
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a été éliminé de la Coupe de France par Sedan sur le score de 0-1. Le but a été inscrit par Aït Ben Idir.
  • Bon ça c'est fait....
  • Duki et Coulibaly nous ont plombé le match
  • Malgré la débauche d'énergie de Ledy... le constat devrait au moins être tiré par François Keller : on n'a pas le droit de vendanger autant, lorsqu'on est attaquant. Le seul problème : qui pour remplacer un mec qui - lui au moins - se bouge sur le terrain... Situation intenable.
  • On est éliminé, mais j'ai quand même vu un autre Racing que contre Sarre - Union. Si on joue comme ça en CFA, on va refaire de bons résultats.
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-15 21:45:40 :
    Sichi qui vendange nos CF .. sur la deuxième période nous pouvons vraiment avoir des regrets !


    pas d'accord, les cf ont été bien tirés et c'est plutôt à la réception que ça a vendangé
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-12-15 21:55:01 :
    Duki et Coulibaly nous ont plombé le match

    Pourquoi Duki ? Regarde le ralenti. Tu constateras que les principaux responsables sur le but jouent en défense centrale. Fournier avoue lui-même : "le gardien était masqué, les joueurs centraux ne sont pas montés sur le tireur"...
  • Sur tous les tirs de loin Duki est masqué!Faut arreter!
  • Duki n'a rien plombé ..!
    Faut arreter de critiquer le gardien dés qu'il y a un but !
    Il y a des occasions qu'on a pas le droit de louper quand on se dit attaquant par contre.
    N'empêche, bonne deuxième mi temps ! Arbitrage étrange et frustrant.

    Je reste optimiste pour la suite ..
  • Le Racing est dans une bien mauvaise spirale...
    Bonne nouvelle, Marc Keller a clairement laissé entendre qu'il renforcerait l'équipe au mercato
    Sinon content d'avoir revu Lolo Fournier :)
  • Et nouvelle défaite sur une boulette personnelle, comme souvent.. En tout cas cette seconde période fut de bonne qualité, seul problème, et pas des moindres, la finition catastrophique..
  • Il manque clairement un joueur devant...
    On sent qu'il n'y a pas de joueur dans l'effectif capable de faire la différence sur une action et de faire gagner un match.
  • Pour Chrisneudorf : "Sur ce match le score est de un but à zéro. Détrompes-moi ? Duki est clairement masqué sur le but encaissé. Alors, c'est sur, on peut revenir en arrière: le match contre Mulhouse ? Etc... Et si les poteaux n'avaient pas été carrés à Glasgow, peut-être que Saint-Etienne en 1975 aurait battu le Bayern de Munich... Etc..."
  • Quand on a autant d'occasions de but et qu'on n'est pas foutu d'en mettre une au fond, on a que ce qu'on mérite. C'est valable en coupe comme en championnat...
  • il manque clairement un attaquand vif capable de prendre la profondeur, comme l'attaquant de Izeure par exemplet , parce que Ledy et surtout Perrin sont d'une lenteur...
  • spoutnik a écrit, le 2012-12-15 21:55:47 :
    Malgré la débauche d'énergie de Ledy... le constat devrait au moins être tiré par François Keller : on n'a pas le droit de vendanger autant, lorsqu'on est attaquant. Le seul problème : qui pour remplacer un mec qui - lui au moins - se bouge sur le terrain... Situation intenable.


    Ledy n'est pas notre buteur, faut se faire une raison. Non seulement il ne plante plus rien, mais en plus il vendange 2 excellentes passes décisives où il a juste à placer sa tête. N'importe qui d'autre les aurait mises au lieu de faire une tête de l'épaule.

    Il nous faut quelqu'un d'autres devant (Noro en avant-centre était une bonne blague ce soir, il a vraiment joué ?), et pourquoi pas Ledy en soutien. Mais son rôle n'est clairement pas celui du finisseur, plus d'un passeur voir d'un relanceur.

    Et sinon, un conseil pour le staff technique : va falloir sérieusement faire des exercices pour apprendre à cadrer vos tirs. Sedan a juste prouvé ce soir que c'était l'essentiel pour marquer.
  • Et à 10 contre 11, ils ont assuré !
    J'espère juste que ce n'est pas que l'effet des caméras..

    Pinaud, Sichi était tres bon je trouve, mais en effet les attaquants et Ledy en tete ne sont pas bons, tout simplement. En cfa2 ok ledy super mais plus haut non d'ailleurs il n'a jamais été bon au niveau au dessus.
    Mais il mérite d'être encouragé, il a du coeur c'est sur. Pour sa mentalité faut le garder, il peut transmettre ca au plus jeune.

    Et pour Duki, ben il a fait un bon match et n'a rien à se reprocher.
  • Il y a d'autres choses qui me chagrinent dans ce match que les "éventuelles boulettes" aperçues dans quelques boules de cristal qui n?appartiennent qu'aux extralucides qui en font mention...

    Noro ? D'une médiocrité sans nom.
    Noro, sur le bord de la touche, à quelques secondes d'entrer sur le terrain qui semble ostensiblement, ne pas écouter les conseils de François Keller.
    L'absence de solidarité lorsqu'en première mi-temps, tel joueur strasbourgeois, acculé près du coin de corner, ne recevait le moindre soutien d'un coéquipier.
    Ledy ? Lui est clairement coupable de rater, match après match des occasions qui relèvent pourtant de ce pourquoi il est plutôt bien payé : "concrétiser.
    En général : l'obligation de devoir faire jouer deux ailiers aux postes de latéraux parce Donzelot est suspendu et qu'à gauche... enfin...tout le monde connaît le problème...

    Je ne suis pas rassuré par le match de ce soir, tant Sedan était faible et ne se retrouve pas par hasard dernier de son championnat... C'est dire le manque de "d'appétit" de certains strasbourgeois. Clairement des "fautes professionnelles" à répétition hélas devenues courantes dans le milieu des "aisés" du football.
  • On me permettra d'ajouter une correction qui s'impose à la conclusion de spoutnik.

    Clairement des "fautes professionnelles" à répétition hélas devenues courantes dans le milieu des "aisés" du football amateur.

    Hé oui, pour le football amateur (CFA, A comme Amateur verdammi, pas comme Alsace) ce sont des aisés au RCSA (Racing Club de Strasbourg [football] Amateur).

    Je sais que le satellite soviétique ne me tiendra pas rigueur de cette correction.
  • j'ai pas vu du tout le même match.

    Franchement, y a eu de l'envie, des beaux mouvements surtout en seconde mi temps.
    Un excellent Sichi, Genghini précieux également. Nos arrières latéraux ont été corrects. Modeste a été pas mal.
    Par contre, Ledy .... il s'est vraiment bougé, bien plus que Perrin mais comment on peut rater autant, c'est plus possible et protéger à ce point par Keller c'est juste nul.

    J'ai trouvé les rentrées correct, surtout Benchenane (l'exclu depuis plus d'un an) qui a sauvé le rcs deux fois en fin de match.

    Bref c'est de loin le meilleur match du racing cette année, à domicile, selon moi.

    Si ça continue dans ce sens, on devrait avoir de bons résultats.

    Par contre il manque un vrai milieu défensif, Golliard c'est pas ça.
  • thomas martin manque !!! oui perrin nul ce soir
  • Golliard , un petit séjour sur le banc lui ferait aussi pas de mal, tout comme Perrin...
    Un milieu défensif devrait selon moi être une priorité de recrutement pendant le mercato.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives