Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Le stade sonnera malheureusement creux, les joueurs du Racing bien que motivés font se dépatouiller désespérément dans le vide avec leur jeu téléphoné et les Sedanais peu fringants mettront juste un ou deux buts histoire de gagner.

    Bon le stade sera quoi qu'il arrive un peu vide mais on peut toujours espérer un autre scénario de match, sait-on jamais :))
  • Je veux bien comprendre ta tonalité critique vis-à-vis de l'entraîneur et de l'équipe mais tu pourrais au moins montrer des signes d'attachement au club.
    Mais non, même pas.
  • Je vais forcer ma copine et notre invité du soir à regarder le match, car malgré mon dégoût pour le gâchis qui est fait avec ce club, j'espère toujours qu'un miracle se produise. Parce que ce club ça fait 15 ans je le suis et j'y suis, quoi que tu en penses, toujours un peu attaché.
  • Cela sent le dépit amoureux!
  • Ecoute on est qualifié pour le 8ème tour de la coupe, on reçoit un club pro alors qu'on est en CFA, il y a une possibilité de passer en 1/32e, alors le miracle... oui sur le papier on a quoi, 70% de chance d'être éliminé ? en plus ça passe à la TV.

    Il y a un enjeu quoi qu'on en dise... faut pas trop faire la fine bouche.

    Le gâchis sportif, on a connu ça depuis 15 ans, c'est pas nouveau.
  • Froid + période de Noel + periode des partielles + diffusion radio + diffusion TV + mauvais résultat actuelle = Peu de monde au stade demain soir.
  • Dommage qu'on ne peut pas voir les posts de yannickm quand le Racing faisait ces 11 défaites, ou descendait en National, car la le club va pas trop mal depuis 2 ans et tu trouves encore à critiquer.
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-14 18:14:40 :
    Ecoute on est qualifié pour le 8ème tour de la coupe, on reçoit un club pro alors qu'on est en CFA, il y a une possibilité de passer en 1/32e, alors le miracle... oui sur le papier on a quoi, 70% de chance d'être éliminé ? en plus ça passe à la TV.

    Il y a un enjeu quoi qu'on en dise... faut pas trop faire la fine bouche.

    Le gâchis sportif, on a connu ça depuis 15 ans, c'est pas nouveau.


    70% sur le papier, 90% malheureusement vu notre niveau collectif, d'où le ton de mon message. Maintenant il reste le facteur motivation et celui de la réussite/chance. C'est trop maigre pour que je puisse être optimiste.
  • Du côté de Sedan aussi, vu leur niveau en L2, ils ont peu d'espoir de faire quelque chose à terme, il doit bien y avoir un YannickM chez eux aussi, donc on en reste à 70% :D
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-14 18:14:40 :
    Il y a un enjeu quoi qu'on en dise...


    Oh OUI! NE PAS ETRE RIDICULE pour une fois!
  • uso45 a écrit, le 2012-12-14 18:43:52 :
    Dommage qu'on ne peut pas voir les posts de yannickm quand le Racing faisait ces 11 défaites, ou descendait en National, car la le club va pas trop mal depuis 2 ans et tu trouves encore à critiquer.


    C'est sur que de se faire marcher dessus par Sarre-Union ou Yzeure et de s'apprêter à végéter en CFA avec un club ex-pensionnaire de L1, c'est la régalade...
  • Je vais organiser une table ronde entre vous...je sens que ça va être une grosse marrade!
  • Y a pas que des inconvénients au CFA. C'est pas cher, on s'installe où on veut, on peut espérer de manière raisonnable finir premier et puis surtout , on arrive à avoir une crise et on continue de parler de Schilles.
  • yannickm a écrit, le 2012-12-14 19:15:09 :
    uso45 a écrit, le 2012-12-14 18:43:52 :
    Dommage qu'on ne peut pas voir les posts de yannickm quand le Racing faisait ces 11 défaites, ou descendait en National, car la le club va pas trop mal depuis 2 ans et tu trouves encore à critiquer.


    C'est sur que de se faire marcher dessus par Sarre-Union ou Yzeure et de s'apprêter à végéter en CFA avec un club ex-pensionnaire de L1, c'est la régalade...


    tient ça me rappelle Mulhouse
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe sedanais face au Racing: Perraud, Lembet, Bellaid, Dembelé, Pinteaux, Pogba, Traore, Aït Ben Idir, Bijimine, Court, Kinkela, Koumatien, Marcq, Sliti, Diaby, Diallo.
    Source: Site off Sedan
  • yannickm a écrit, le 2012-12-14 18:10:13 :
    Je vais forcer ma copine et notre invité du soir à regarder le match, car malgré mon dégoût pour le gâchis qui est fait avec ce club, j'espère toujours qu'un miracle se produise. Parce que ce club ça fait 15 ans je le suis et j'y suis, quoi que tu en penses, toujours un peu attaché.

    y aller pour siffler c'est pas la peine! un peu d'optimisme merde!! lève la tête , et soit fier!
  • Lève toi si t'es Strasbourgeois! (+)
  • Equipe


    :))
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-14 21:16:23 :
    yannickm a écrit, le 2012-12-14 18:10:13 :
    Je vais forcer ma copine et notre invité du soir à regarder le match, car malgré mon dégoût pour le gâchis qui est fait avec ce club, j'espère toujours qu'un miracle se produise. Parce que ce club ça fait 15 ans je le suis et j'y suis, quoi que tu en penses, toujours un peu attaché.

    y aller pour siffler c'est pas la peine! un peu d'optimisme merde!! lève la tête , et soit fier!

    Je pense qu'il le regardera à la TV.
  • redaction a écrit, le 2012-12-14 20:30:23 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe sedanais face au Racing: Perraud, Lembet, Bellaid, Dembelé, Pinteaux, Pogba, Traore, Aït Ben Idir, Bijimine, Court, Kinkela, Koumatien, Marcq, Sliti, Diaby, Diallo.
    Source: Site off Sedan


    Pobga, le frère de celui qui joue à la Juve ?
  • oui il me semble.
  • Merci bien !
  • Oui et ils ont un autre frère qui joue en 3ème division anglaise :-B

    A noter Florent Perraud l'ex-colmarien.

    Sinon peu de gros nom...
  • Oh merde ils viennent quand même avec une bonne équipe! Bon ben va falloir faire l'exploit devant les bellaïd, court, kinkela , Dembélé, Aït Ben Idir et etc..... :)
  • Court ? ah ouais... ça m'étonne qu'il soit là mais tant mieux pour lui s'il peut continuer sa carrière. On lui a diagnostiqué un diabète.

    http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-court-la-vie-autrement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine

Mode fenêtre Archives