Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • c'est bien dommage qu'un match prévu a la base un dimanche aprem et retransmis sur france 3 alsace se retrouve remit à un samedi soir a 20h sur Eurosport, moi qui voulait aller voir le match je me pose de sérieuses questions.
  • C'est bien pour ceux qui habitent loin de la Meinau et ne peuvent suivre le Racing en temps normal, mais par contre c'est dommage de montrer un stade vide au grand public.
    Les supporters sont restés fidèles au club lorsque ce dernier a quitté le monde pro mais pour ce match ça ne se verra pas.
  • Probablement pas de diffusion sur le site internet alors .. ?
  • Sur Eurosport et sur le web media eurosport (mais qui est payant par contre)
  • Dommage, ce sera la bonne vieille radio pour moi alors !

    Quelqu'un pourrait enregistrer le match ? $-)
  • Mouarf les secrets tactiques de FK étalés au grand jour sur une chaine nationale, on peut vraiment faire une croix sur la montée.
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-11 19:10:34 :
    Dommage, ce sera la bonne vieille radio pour moi alors !

    Quelqu'un pourrait enregistrer le match ? $-)


    Sur le net il y aura peut-être du streaming, mais pas certain ça reste une petite affiche
  • tu viendras je pense?
  • Je ne pense pas
  • es-tu deja allé voir un match cette saison?
  • Elle est sérieuse ta question ?? b-(
  • en gros si on habite pas Strass et qu'on pas eurosport on est deg ...
  • La dernière fois que Eurosport a diffusé un 8eme tour de CDF opposant Strasbourg à Sedan, ça s'est mal passé :|s
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=3300
  • rcs21 a écrit, le 2012-12-11 20:38:17 :
    en gros si on habite pas Strass et qu'on pas eurosport on est deg ...

    Sinon il y a TSL le stub l'Alsace les DNA comme d'hab...
  • Tiens, ça n'a pas été relayé ici :

    Citation:
    Le match de Coupe de France face à Sedan a été fixé ce samedi 15 décembre à 20h par la FFF à la place de la 14ème journée de CFA face à Lyon la Duchére.

    Les animations prévues pour la fête de Noël à la Meinau ne pourront avoir lieu. En effet, le cahier des charges de la coupe de France n'est pas le même que celui du championnat de France Amateur.

    Les supporters ayant déjà acheté leur billet pour la rencontre de championnat face à Lyon-Duchère pourront réutiliser cette place à la date à laquelle le match sera joué.

    Les places face à Sedan sont à 5€ pour les abonnés.
    10 € pour une place
    15€ pour deux places
    20 € pour trois places


    FB du RCS (et site officiel aussi)

    Du gachie quand on voit la com' qui a été faite et que au final on prend pas la même heure et on enlève les animations; en plsu les gens qui ne pourront pas aller au match de Lyon la duchère je sais même pas si il est prévu qu'ils soient remboursés...
  • YESSSSS! Avec un peu de bol, je pourrai mater le match au boulot si je gère bien mon emploi du temps (+) (+) (+)
  • rcsforever a écrit, le 2012-12-11 18:35:27 :
    C'est bien pour ceux qui habitent loin de la Meinau et ne peuvent suivre le Racing en temps normal, mais par contre c'est dommage de montrer un stade vide au grand public.


    Sur Eurosport, ils ont pris l'habitude du stade vide avec Monaco, donc pas de souci pour Strasbourg, ça ne choquera pas.
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-11 21:23:06 :
    rcs21 a écrit, le 2012-12-11 20:38:17 :
    en gros si on habite pas Strass et qu'on pas eurosport on est deg ...

    Sinon il y a TSL le stub l'Alsace les DNA comme d'hab...

    y a t'il prévente de billets pour SEDAN ? quelqu'un sait?
  • Les stades vides c'est bien l'objectif de la LFP & de la FFF. Sinon pourquoi programmer des journée de championnat en semaine pendant l'hiver, reprogrammer des matchs à 3 jours de la date, faire annuler des fêtes de noël etc.

    Le mach est samedi à 20 h pour faire plaisir à Eurosport. Si c'est ça l'esprit de la coupe alors elle est également bonne pour la poubelle.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Sedanais Ulrich Ramé (cuisse), Florian Makhedjouf (genou), Kevin Boli (cheville) et Naïm Sliti (phase de reprise) seront absents face au Racing
    Source: Site off Sedan
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le match de Coupe de France entre le Racing et Sedan, ce samedi 15 décembre à 20h, sera retransmis en direct sur les antennes d'Eurosport.
    Source: Site officiel
  • Donzelot devait être suspendu contre Lyon D. ,il le sera donc logiquement contre Sedan.Non?
  • Coupe de France et Championnat sont deux compétitions bien distinctes, non? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
  • guigues a écrit, le 2012-12-12 09:53:13 :
    Les stades vides c'est bien l'objectif de la LFP & de la FFF. Sinon pourquoi programmer des journée de championnat en semaine pendant l'hiver, reprogrammer des matchs à 3 jours de la date, faire annuler des fêtes de noël etc.

    Le mach est samedi à 20 h pour faire plaisir à Eurosport. Si c'est ça l'esprit de la coupe alors elle est également bonne pour la poubelle.


    Tu découvres les lois du capitalisme ? :D :'> :)
  • Le Racing sur Eurosport ! Cela faisait un bail que cela n'était pas arrivé. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes

Mode fenêtre Archives