Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Oui on leur prêtera une tribune en LEGO ! pour compenser la subvention, sinon ils vont faire les pleureuses!
  • milcis a écrit, le 2012-12-10 19:37:12 :
    Mauvaise nouvelle, pas de gros club a domicile, au mieu colmar a l'xterieur, bref on peu perdre contre sedan....


    oui mais rien que pour les potentielles recettes futures liées à la coupe ça vaut le coup de continuer
  • Le PSG rencontre un club de CFA2.
  • La grille tarifaire du match contre Sedan SVP ?
  • Il n'y en a pas tout simplement (en tout cas pour le moment^^)
  • Citation:
    Pour ce match, tarif spécial abonnés : 5€ (gratuit pour les - 16 ans).
    Pour les non-abonnés, le Racing propose une offre à 10€ pour 1 place, 15€ pour 2 places et 20€ les 3 places (gratuit pour les - 16 ans).
  • moi je suis content d'affronter Colmar au prochain tour
    Ce serait bien d'ailleurs de remplir la meinau...Ou je vais me faire insulter... pourquoi ne pas jouer à Colmar, Mulhouse...
    Juste pour éviter de se les geler et essayer de remplir un stade avec 15000 alsaciens!
    Bon faut que le Racing passe face à sedan d'abord..
  • T'as mal vu le tirage... ce sera à colmar si les deux clubs se qualifient
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-12-10 23:50:24 :
    La grille tarifaire du match contre Sedan SVP ?


    Un truc du genre 3-1 pour les visiteurs...ça pue l'entourloupe cette histoire ~o)
  • en tous cas une chose a ne pas négliger Sedan joue demain soir mercredi a 18h45 contre Dijon viendras a la Meinau Samedi et rejoueras mardi soir 20hoo a Niort en championnat puis le vendredi contre Nantes sacré programme en 10 jours !!(4 matchs!!)
  • A mon avis pour eux aussi sa doit être le match le moins important ....
    On a tout deux des objectifs en championnat eux se sauvé de L2 et nous monter en national donc j'espère que Sedan nous lâchera la place pour mieux pouvoir faire ses 3 autres match alors ....
  • Sedan alignera sans doute une equipe B , alors ces seront des joueurs mort de faim qui vont se donner à fond pour profiter de temps de jeu dans un jolie stade et montrer leur valeur au coach.
    Ce qui va donc faire un match très compliqué.
  • Je m'en fou de la coupe
    Je voulais jouer la Duch
    Bien plus important que Sedan
  • Idem! entièrement d'accord!

    Le match a lieu à 18H00...s'il a lieu!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre le Racing et Sedan comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France aura lieu le 15 décembre à 20 heures.
    Source: FFF
  • en plus le match a 20H.....encore 18H je pense qu'il y aurait eu une affluence convenable, mais 20H avec des températures négative.......
    cette rencontre nous raportera deux choses, de une une ambiance de.....et de deux le risque que nos joueurs se blessent.
  • A 20 heure contre une équipe pro on se croirait presque revenu quelques saisons en arrière!
    Nostalgie quand tu nous tiens!
  • domes a écrit, le 2012-12-11 16:44:42 :
    en plus le match a 20H.....encore 18H je pense qu'il y aurait eu une affluence convenable, mais 20H avec des températures négative.......
    cette rencontre nous raportera deux choses, de une une ambiance de.....et de deux le risque que nos joueurs se blessent.


    Au contraire, d'après Météo France il est prévu des températures bien au-dessus de zéro pour samedi, jusqu'à 10° dans l'après-midi. Avec le dégel, la pelouse risque d'être un joli boubier.
  • BOURBIER
  • Le match sera diffusé sur France 3 Alsace ?
  • domes a écrit, le 2012-12-11 16:44:42 :
    en plus le match a 20H.....encore 18H je pense qu'il y aurait eu une affluence convenable, mais 20H avec des températures négative.......
    cette rencontre nous raportera deux choses, de une une ambiance de.....et de deux le risque que nos joueurs se blessent.


    Oui dommage, car à 18h en décembre il fait généralement 20° alors que 2heures plus tard la température atteint déjà les -5° !

    Puis pourquoi tant de haine envers la CDF... C'est le moyen le plus court de pouvoir regoûter au "professionnalisme", et accessoirement de jouer la coupe d'Europe (Plus que 6 match avant le SDF !)
  • RCS / Sedan (20h00 samedi) sera retransmis en direct sur Eurosport
  • Quel est ta source Nikos ?
  • L alsace.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives