Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • On va peut-être d'abord essayer de se qualifier avant de penser au prochain tour..
  • Au moins on aura l'équipe 1 contre Sedan et non l'équipe II comme ça aurait le cas en jouant le 18 décembre.
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-10 17:05:29 :
    Préférence pour Metz... :)-


    J'espère !!
  • Pfff toute mon organisation pour samedi tombe à l'eau...
  • Sinon pour le groupe de CDF, 'nimporte quel équipe me va à l'exception de Evian (equipe de L1 mais qui a le prestige d'un club de CFA = sans intérêt)
  • Vu que Sedan jouera quand même le 18, cette décision n'a aucun sens !!!!!
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-12-10 17:15:20 :
    Pfff toute mon organisation pour samedi tombe à l'eau...


    Carrément! idem! si c'est le match de CDF c'est une belle arnaque samedi!

    On dirait que c'est une excuse pour pas se prendre une branlée contre la Duch' après la branlée contre Bukenom...

    Le Père fouettard va remplacer le Père Noël lol
  • Je comprends pas trop ce que ça change (si c'est le même horaire) ?
    Ca reste un match à domicile avec la fête de Noël du club, avec même un adversaire d'un calibre meilleur que Lyon Duchère...
  • Tu parles! ça va être craignosss à mort comme ambiance!!

    Dès ce soir je brule un cierge!
  • Suite au report de ARC Strasbourg-CS Sedan en Coupe de France, la rencontre Chamois Niortais-CS Sedan est décalée au mardi 18 décembre.


    Suite au report ce dimanche 9 décembre de la rencontre ARC Strasbourg – CS Sedan comptant pour le huitième tour de la Coupe de France, la FFF a reprogrammé ce match le samedi 15 décembre 2012. En conséquence, la rencontre Chamois Niortais – CS Sedan comptant pour la 18e journée de Ligue 2, initialement programmée le samedi 15 décembre à 14h00, est décalée au mardi 18 décembre à 20h00.
  • Le fait que la Coupe attire moins que le Championnat, c'est vraiment un truc qui m'échappe dans le monde des tribunes. :-B
    Enfin bon, chacun fait comme il le sent.
  • En revanche le report du match contre Lyon-La Duch n'est peut-être pas une si mauvaise chose que cela vu le contexte actuel.
  • Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais ça sert à quoi de reporter un match de championnat pour jouer un match de CdF le même jour à la même heure?
  • On connaît déjà l'heure du match ?
  • La coupe est prioritaire, cela est écrit dans le règlement .
  • Le problème est double: plus on reporte la prochaine journée de championnat, moins on avance au classement...
    (ok...j'avoue, elle était facile celle-là! LoL)

    Et ensuite, le blem c'est que le match de la Duch' ça coinçidait parfaitement niveau date avec la fête de Papa Noel;

    or si match de CDF+ Papa Noel= payant pour tous et toutes, et garantie de se faire chier, car ils n'auront pas d'obligation de résultat, et puis le François il aura son sursis de prolonger!

    Voilà, on veut que ça pète dès samedi, faut plus attendre!
  • Du coup vu que ce sera pendant un week-end , le match sera retransmit ou pas ?
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-10 17:55:14 :
    Le problème est double: plus on reporte la prochaine journée de championnat, moins on avance au classement...
    (ok...j'avoue, elle était facile celle-là! LoL)

    Et ensuite, le blem c'est que le match de la Duch' ça coinçidait parfaitement niveau date avec la fête de Papa Noel;

    or si match de CDF+ Papa Noel= payant pour tous et toutes, et garantie de se faire chier, car ils n'auront pas d'obligation de résultat, et puis le François il aura son sursis de prolonger!

    Voilà, on veut que ça pète dès samedi, faut plus attendre!


    Bu trop de jus de fruit cette aprèm :-/
  • LoL

    C'est vrai que mon équation est tirée par le maillot, mais ça tient debout!

    Marseille avait déjà subit ce style de préjudice dans le passé; subir des reports alors qu'on est le favori c'est toujours un handicap
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    La rencontre entre le Racing et Sedan comptant pour les 64ème de la Coupe de France a finalement été fixée à ce samedi 15 décembre. La rencontre de championnat contre Lyon-la-Duchère est donc reportée à une date ultérieure.
    Source: RCS sur facebook
  • Ça valait le coup pour le club de faire une vidéo spécial match de Noël vs LLD avec M. Polora, Laetitia Bléger et tout le tintouin :D

    Ce serait sympa de pas fixer le match à 15h, pas envie de manger mon repas de Noël à la Fédé au lance-pierres b-(

    Ce sera donc le dernier match à domicile de l'année 2012. Rien de tel qu'une qualification pour finir. Espérons que les joueurs se sortiront les doigts avant la fin du monde :o)
  • Règle des 2 divisions d'écart prise en compte:

    SR Colmar (ou Pontarlier)- Raaaaaaacing ou Sedan

    St-Louis Neuweg (ou Epinal)- OL !!!! ça vaut le coup^^
  • redaction a écrit, le 2012-12-10 18:07:08 :
    Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    La rencontre entre le Racing et Sedan comptant pour les 64ème de la Coupe de France a finalement été fixée à ce samedi 15 décembre. La rencontre de championnat contre Lyon-la-Duchère est donc reportée à une date ultérieure.
    Source: RCS sur facebook


    Verdammi! Ça ça me fout les glandes. L'annonce de report est sur le ZuKGBerg alors que depuis le 6 décembre le Racing a de nouveau son site officiel. Site officiel que je suis allé voir de ce pas, pour tomber sur le clip de Noël et le match de Noël contre LLD le 15 décembre.

    Verdammi, le ZuKGBerg devrait être une jambe de bois, une vulgaire prothèse qui aura fonctionné en attendant le SO. Mais non, c'est ce site espion, de Méga Big Brother que choisit le RCSA (je mets le A sur ce coup) pour communiquer!

    A quoi sert le SO? Même pas de synchro entre les deux sites. Rendez nous Sitterlé ou Jafar! X-( X-( X-( X-( Kevin, dégage!
  • Mauvaise nouvelle, pas de gros club a domicile, au mieu colmar a l'xterieur, bref on peu perdre contre sedan....
  • On ne va quand même pas cracher sur un derby même s'il aurait lieu à Colmar.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives