Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Un peu plus de 10000 spectateurs comme pour la réception de Lyon il y a trois ans.
    Même en 2001 et 2005 la Meinau n'était pas pleine et il faut remonter en 95 (face à Metz) et 97 (contre Monaco) pour voir une grosse affluence en Coupe de France ou de la Ligue.
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-07 15:43:17 :
    RCS-LOSC en l'an de grâce 2007

    le 20 janvier pour être précis, défaite 3-2 malgré un beau doublé de Gameiro si je me souviens bien


    Non, Gasmi avait marqué aussi.
  • Non, Gasmi avait marqué aussi.

    Ah oui j'avais oublié ce p'tit con qui faisait toujours la gueule, tu vois la mémoire est sélective!

    D'ailleurs petite anecdote: un jour je le croise au centre ville, Môssieur faisant du shopping...LoL

    tu parles! en faisant la gueule et aucun respect pour les supporters, vraiment un pauvre con!
  • Il a pas le droit de faire du shopping? :-/
  • Aujourd'hui il fait ses courses à Bangkok et le Racing est en CFA, les temps ont bien changé..
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-07 15:37:17 :
    D'ailleurs à quand remonte un match de coupe à la Meinau devant plus de 15000 personnes?


    Apparemment, un Strasbourg - Bordeaux / 1/16ème de finale de CDL / 2003-2004 avec 15159 spectateurs...
    Il y a 9ans donc !
  • Autant dire que la coupe ne passionne pas à Strasbourg !
  • Ce qui est valable pour les rencontres de C3 également.
    J'ai cité les duels contre Metz ou Monaco au niveau national mais sur la scène européenne il n'y a que les deux clubs de Milan qui ont pu remplir la Meinau ces 20 dernières années en Coupe.
    Par contre comme le Racing n'a jamais été et ne sera jamais un club comme les autres, il est capable d'attirer 11000 personnes en CFA 2 et de jouer devant 7000 spectateurs en moyenne cette saison..
  • Y avait aussi un match contre le PSG, avec un coup franc magistral de Zitteli...sous une pluie battante, ça raisonnait sous la tole du toi!^^
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-07 16:00:25 :
    Citation:
    Non, Gasmi avait marqué aussi.


    D'ailleurs petite anecdote: un jour je le croise au centre ville, Môssieur faisant du shopping...LoL


    Wouaw. Quel "pauvre con". Le mec va faire les magasins. Après on s'étonne qu'il ait pas réussit avec une hygiène de vie pareille.
  • Vraiment du grand nawak :-' On se demande ce que Gasmi vient faire dans ce topic :-s
  • Ben relis les messages du dessus et tu verras pourquoi on a parlé de lui.
  • Déjà vu, nicky ;)
  • REPORTE [OFFICIEL]
  • Je pense que c'est une bonne décision.
  • Effectivement, car si c'était pour faire de la pelouse un véritable bourbier ..
  • Racing-Sedan remis !

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2012/12/20121...

    En raison des conditions climatiques et des précipitations annoncées pour ce week-end du 8-9 décembre, la rencontre du 8e tour de la Coupe de France a été reportée à une date ultérieure.

    La FFF a annoncé cette décision en fin d'après-midi et en a averti les deux clubs.

    La date à laquelle ce match se jouera n'a pas encore été communiquée.

    www.rcstrasbourgalsace.fr
  • Match reporté au mardi 18/12 d après les dna et l Alsace !!!!!!!
  • On a qu'a jouer tous les matchs de ce tour la a Lille...
  • Strasbourg – Sedan refixé au 18 décembre
    Auteur: Steve Beretta

    http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2012/11/C...

    L'annonce du report a été annoncée il y a moins de deux heures maintenant, la rencontre du huitième tour de la Coupe de France en le RC Strasbourg Alsace et le CS Sedan Ardennes est déjà refixée et confirmée au 18 décembre prochain, l'heure reste encore à déterminer.

    Trois jours après le choc face à Lyon la Duchère, le Racing affrontera donc Sedan au Stade de la Meinau tout en connaissant déjà son adversaire potentiel pour les 32èmes de finale. Le tirage au sort des 32èmes sera effectué ce lundi soir et sera à suivre en direct sur Total Sport Live !

    TSL
  • J'espère qu'il se jouera à 19h ou plus car je quitte les cours à 17h (-)
  • dudu a écrit, le 2012-12-07 20:11:35 :
    On a qu'a jouer tous les matchs de ce tour la a Lille...

    :)) pas mal ça comme idée
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre le Racing et Sedan (L2) a été reportée à une date ultérieure suite aux mauvaises conditions climatiques.
    Source: FFF
  • Cela m'arrange carrément, mais reste assez incompréhensible non ? C'est largement jouable non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives