Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 14.924 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcsforever

  • Et une fois on lui reproche de ne pas prendre de décision , et après quand il en prend on critique ,moi je critiquerais plutôt après et je pense que le onze de départ risque de nous surprendre ! Je ne serais pas étonné d 'un banc de touche, pour 1 voir 2 titulaires habituels.
  • Après si le joueur est pas en forme à l'entrainement, il va pas le prendre? Si?
  • Martin a fait une erreur certe mais il ne se traîne pas sur le terrain,comme la dit katzô il ya des intouchables ,c'est tellement facile de s'en prendre au jeune.les joueurs les moins bon seront encore sur le terrain demain j'en suis sur.
  • uso45 a écrit, le 2012-11-30 17:47:13 :
    Une punition? Il est remplacé par Coulibay, bof quoi.


    Coulibaly #-o , un mec incapable de faire une passe de plus de 5 mètres
  • curieux de voire la paire Golliard - Sichi à la récupération #-o Je n'ose espérer que François Keller aligne Coulibaly dès le départ [-o
  • Après si Coulibaly refait une Shilik, moi je prend :D
  • et pourquoi pas la paire Golliard-Coulibaly?
  • Je le vois mal écarter Sichi, depuis le début de saison c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe (et pour une fois je ne suis pas chauvin).
  • Coulibaly ne cassant pas des briques en DH, il ne va pas se retrouver titulaire devant Sichi, d'autant qu'on aura déjà Golliard dans le rôle de récupérateur pur, et que l'ami Abdou n'a pas vraiment le profil d'un relayeur comme peut l'avoir Sichi. Concernant le choix de Martin, c'est sans doute pour le piquer un peu dans son orgueil, car il est clairement moins bien en ce moment, mais il a un réel potentiel et à son vrai niveau, il peut être un vrai plus pour une équipe de CFA. Dommage toutefois que le match de la réserve ait été reporté, ça aurait bien qu'il garde quand même le rythme.

    Pour le reste du groupe, on va se retaper Momha à gauche. On sait bien que ni lui, ni Guignery, ne sont vraiment au niveau, mais il serait tout de même bon de trancher définitivement, afin d'installer un vrai titulaire et que ses coéquipiers puissent s'habituer. On se rend compte que notre côté droit est formé et indéboulonnable, avec Donzelot et Pinaud qui se trouvent plutôt bien, mais on ne pourra jamais avoir une alternative à gauche (et donc, développer nos phases offensives) si on bouleverse à chaque fois notre paire le long de la ligne. La réflexion est d'ailleurs la même pour le milieu offensif, où ni Genghini ni Zerbini ne se sont encore installés.
  • Il y a Sow pour pour le couloir gauche d'autant que l'année dernière lui et Pinaud permuté souvent en cours de match, et cela déranger également les défenses adverses .Ou une surprise peut-être Sichi a gauche ,c'est la ou je voulait en venir avant.
  • Sichi n'est pas fait pour jouer sur le côté gauche, on l'a bien vu à Mulhouse où c'est lui qui était plus ou moins censé occuper ce poste. Et puis, il est bien plus précieux en tant que relayeur.
    Pour Sow, au delà de ce que je pense à son sujet, il n'offre pas vraiment de garanties au niveau de son apport défensif. Et sachant que Momha, ce n'est pas la joie, il vaut mieux jouer la sécurité, même contre Sarre-Union. Après, rien n'empêche de le voir rentrer en cours de jeu.
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    Le groupe strasbourgeois : Duki, Bahloul (g), Coulibaly, Donzelot, Genghini, Golliard, Ledy, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic, Sow, Zerbini.
    Source: RCS sur Facebook
  • L'Alsace a écrit, le 2012-11-30 17:39:00 :
    Guignery, Martin, Ursch, mais aussi Adel Benchenane, Alexandre Gisselbrecht et Robin Binder font les frais des choix de leur entraîneur

    Sont ils des chèvres???? Ça fait longtemps qu'on ne les a plus vus.
  • Bahloul titulaire?
  • Helas non!Apparement
  • Aucune info' concernant le poste de gardien de but. A moins d'une grosse surprise, Ziman Duki devrait, comme prévu, garder les buts strasbourgeois demain après-midi !
  • il-vecchio a écrit, le 2012-11-30 19:44:34 :
    L'Alsace a écrit, le 2012-11-30 17:39:00 :
    Guignery, Martin, Ursch, mais aussi Adel Benchenane, Alexandre Gisselbrecht et Robin Binder font les frais des choix de leur entraîneur

    Sont ils des chèvres???? Ça fait longtemps qu'on ne les a plus vus.



    Non ce ne sont pas des chèvres , choix de l'Entraineur :(
  • Aie aie aie je la sent mal cette affaire....j'ai pronostiqué 2-2 !
  • Aie Aie Malheureux si tu ne pronostique pas une victoire du Racing tu est un mauvais supporter :)) :))
  • Sa sera coulibaly golliard en récupérateur et Sow a droite ,Mohma latéral gauche.pinaud et sichi sur le banc.je comprend plus rien au choix de keller,ceux qui se battent le plus on les dégages. :-/
  • Arrêtes de me chambrer...

    Demain je serai présent, j'espère que je ne porterai pas la poisse! D'habitude quand je vais au stade le Racing ne gagne pas! LoL
  • SVP reste a la maison sinon tu sera en danger les stubiens te ferons la peau :)) :))
  • szczepaniak a écrit, le 2012-11-30 20:07:50 :
    Aie Aie Malheureux si tu ne pronostique pas une victoire du Racing tu est un mauvais supporter :)) :))


    Il y a une différence entre PRONOSTIQUER une défaite et SOUHAITER une défaite

    à bon entendeur ...
  • Pareil du moment que tu n'est pas d'accord avec certains et que tu fait un prono avec une Défaite Racing dans la tête tu désire que le Racing perde
  • Je souhaite vivement une victoire! ça serait mieux :)-

    Et pourquoi pas, soigner notre goal-average qui laisse à désirer!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives