Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.926 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Au ravage de l anti KELLER
    De plus en plus méprisant dans tes propos suffisants
    Et puisque tu cites NORO KELLER n est pas responsable de son manque de condition flagrant même en 10
  • uso45 a écrit, le 2012-11-14 19:59:46 :
    yannickm a écrit, le 2012-11-14 17:46:14 :


    Que tous les ravagés par la Kellermania lisent et relisent bien cette phrase de Stéphane Noro. Le Racing joue mal, le Racing est à la traîne collectivement et le ... fond de jeu est proche du néant. La montée passera par de gros progrès dans ce domaine.

    Bon le soucis c'est que c'est pas le point fort de FK qui ne semble pas s'en soucier du tout, les joueurs vont devoir se débrouiller tout seul.

    Exact tu as raison, Keller doit penser à une seule chose descendre en CFA2 non?
    Un jour, tu devrais aller faire un tour du côté des entraînements, ton point de vue sur ce petit entraîneur minable changera :-'


    FK, c'est bien le mec qui a sorti qu'il en avait rien à faire de bien jouer ou pas ? C'est de ça dont je parlais hein, je crois que tu as encore compris de travers.

    J'espère bien qu'il est motivé à monter, déjà que ce soit pas folichon niveau motivation chez les joueurs, alors si en plus le coach n'était pas assez concerné...
  • Il est comment a l'entrainement FK?
  • frog a écrit, le 2012-11-14 21:43:49 :
    Il est comment a l'entrainement FK?


    Debout?
    Je sors !
  • Je trouve personnellement, que Noro a une baisse de régime en ce moment. Vous en pensez quoi ?
    D'ailleurs avait-il retrouvé son bon niveau en revenant au club ?
  • Baisse de régime ou pas, c'est lui qui tire les corners qui nous sauvent la face ces derniers matchs. Certes, on peut attendre plus de lui mais même sur une jambe et les yeux bandés, pour moi, ça reste un atout sur le terrain.
  • On est bien d'accord ! Et en le faisant jouer dans un système adapté (en N10 !!!!!) il le serait encore plus !
  • maxxub90 a écrit, le 2012-11-15 11:59:45 :
    On est bien d'accord ! Et en le faisant jouer dans un système adapté (en N10 !!!!!) il le serait encore plus !

    Effectivement, je trouve aussi qu'en appuie de Perrin ou Ledy ca le ferait mieux nan ? Il joue trop bas à mon sens.

    Pour les corners, je ne dis rien car il a une grande classe pour poser ses ballons :)
  • Ce qui revient à dire que quasiment tout le monde est d'accord sur le fait que le joueur est mal utilisé par François Keller. Ai-je bon?
  • Faut-il un retour de Fournier pour mieux utiliser Noro ?
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-15 14:00:44 :
    Ce qui revient à dire que quasiment tout le monde est d'accord sur le fait que le joueur est mal utilisé par François Keller. Ai-je bon?


    Tout bon !
    Martin peut lui etre sereinement laissé sur le banc. C'est l'ombre de lui meme cette saison.
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 14:02:40 :
    Faut-il un retour de Fournier pour mieux utiliser Noro ?


    Je crois que la majorité des entraineurs sauraient ou placer Noro pour utiliser au mieux son potentiel, les autres le mettraient sur un côté (dans un 4-4-2 par ex) mais c'est moins à son avantage. Pour le mettre en milieu défensif/relayeur je crois que seul notre coach peut oser le faire.
  • Ce n était pas le cas à MULHOUSE ou NORO à réalise son plus mauvais match de la saison
    Alors pas a son poste ou hors de condition
  • Franchement, je ne trouve pas idiot, mais alors pas du tout, le fait de faire jouer Noro un peu reculé. Depuis quelques années, on trouve de moins en moins de 10 meneur de jeu à l'ancienne. Le dépositaire du jeu est de plus en plus un milieu axial reculé, que l'on pourrait qualifier de défensif. Avoir un bonhomme qui taquine bien la gonfle à ce poste ne me semble pas inepte !
  • yannickm a écrit, le 2012-11-15 18:05:29 :
    tekeight a écrit, le 2012-11-15 14:02:40 :
    Faut-il un retour de Fournier pour mieux utiliser Noro ?


    Je crois que la majorité des entraineurs sauraient ou placer Noro pour utiliser au mieux son potentiel, les autres le mettraient sur un côté (dans un 4-4-2 par ex) mais c'est moins à son avantage. Pour le mettre en milieu défensif/relayeur je crois que seul notre coach peut oser le faire.

    on peut critiquer l'entraineur, mais aussi le joueur quand il n'est pas bon!
  • rachmaninov a écrit, le 2012-11-15 18:30:06 :
    Franchement, je ne trouve pas idiot, mais alors pas du tout, le fait de faire jouer Noro un peu reculé. Depuis quelques années, on trouve de moins en moins de 10 meneur de jeu à l'ancienne. Le dépositaire du jeu est de plus en plus un milieu axial reculé, que l'on pourrait qualifier de défensif. Avoir un bonhomme qui taquine bien la gonfle à ce poste ne me semble pas inepte !


    Et mettre un bonhomme absolument pas habitué aux taches défensives, et de surcroit certainement pas venu en CFA pour ça, c'est judicieux tu trouves ?

    Etre milieu défensif/relayeur ça ne s'invente pas, et en dehors de la capacité à bien relancer, cela demande certaines caractéristiques que Noro ne possède pas.
  • t'as raison , mais Noro n'est pas en forme non plus! d'autres joueurs ne jouent pas à leurs postes, ils y sont moins à l'aise, mais font leur match. Je ne défends personne, je constate un fait, c'est tout.
  • Tout à fait d'accord avec yannickm, Noro est un créateur, chargé de distiller de bons ballons, d'orienter le jeu et non de défendre en première intention :-s
  • bgilles77 a écrit, le 2012-11-15 18:57:57 :
    yannickm a écrit, le 2012-11-15 18:05:29 :
    tekeight a écrit, le 2012-11-15 14:02:40 :
    Faut-il un retour de Fournier pour mieux utiliser Noro ?


    Je crois que la majorité des entraineurs sauraient ou placer Noro pour utiliser au mieux son potentiel, les autres le mettraient sur un côté (dans un 4-4-2 par ex) mais c'est moins à son avantage. Pour le mettre en milieu défensif/relayeur je crois que seul notre coach peut oser le faire.

    on peut critiquer l'entraineur, mais aussi le joueur quand il n'est pas bon!


    Comme pour Ledy, je trouve délicat de critiquer les performances du joueur quand il n'est pas à son poste naturel et dans les meilleures conditions possibles. Ca l'est plus encore dans le cas de ces joueurs offensifs, sachant que l'animation devant est défaillante dans l'ensemble.
  • En fait je me demande si le manque d'impact de Noro sont dues à lui-même ou si ce ne serait pas aussi la faute au manque de cohésion et de mouvement devant (comme il semble le dire dans l'interview). Peut-etre un peu des deux ?

    Hormis les grands joueurs comme Zidane ou Messi qui peuvent/pouvaient dribbler et faire la différence tout seul, un meneur de jeu dépend quand même beaucoup de ce qui se passe autour de lui.

    Déjà qu'il a fait des matchs en milieu défensif et qu'il est associé à des joueurs se rapprochant de son profil (Ledy et Perrin ne font pas dans la vitesse et la percussion), j'imagine que ca ne doit pas être simple, surtout qu'avant son arrivée l'animation offensive était vraiment faible.
  • Encore une fois quand NORO ou LEDY ont joué à leur poste ils n ont pas plus convaincu
    J ai dit ce que je pensais lors des débats sur la venue de NORO et je regrette d avoir eu raison du moins jusqu ici
    Quant à LEDY il ira mieux quand il ne cherchera plus à marquer à tout prix
  • En national il y a 2 ans, Noro et Lédy se sont fort bien entendu. Le premier était à ce qui est supposé être son poste, le second était excentré à droite je crois. Mais si ça a marché en national, ça peut marcher en CFA. Le vrai niveau de Noro, on ne le verra sans doute pas avant la reprise vu sa date d'arrivée et sa condition physique.
  • A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro fête ses 33 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire.
    Source: Fiche Joueur
  • A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Le 22 novembre est son anniversaire ....et AUjourd hui sa fête
    Il a prouvé que quel que soit le poste il ralentit le jeu et est un poids pour l équipe
    Relisez les commentaires précédent sa venue ...
    Et dire que certains ont voulu croire que SEDAN n en voulait pas parce qu ils avaient une autre priorité...pourquoi alors l avoir testé
    Puis qu il ne voulait jouer qu au Racing....MDR .....jaune
  • Le Racing a bien été le seul à en vouloir, maintenant l'on comprends un peu le pourquoi de la chose lorsque l'on voit le niveau du joueur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives