Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.957 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Je pense que les strasbourgeois seront nombreux et que le racing aura sont douzièmes lors de ce déplacement.
    Maintenant et c'est la que j'ai des doutes (vu les prestations de l'équipe ces dernier temps) j'espère que l'équipe va se donner à fond et essayer de ramener les deux ponts du match nul.
    le point faible de l'équipe de mulhouse est la défense tout comme au racing ou on se fait toujours bouger dès que les attaquants adverse sont rapide....
    comme dit cette équipe n'a rien a envier à celle du racing, alors alors allez racing mais méfiance quand même.
  • tekeight a écrit, le 2012-11-03 01:20:36 :
    Le CCS Allez Racing organise le déplacement pour 18€ tout inclus ( bus+billet d'entrée+bonne humeur+surprises )

    Plus d'infos


    Quel est l'intérêt d'organiser un bus alors que le club se charge d'affréter un train bleu ?
    :o)
  • Les packs proposés par le RCS pour le déplacement à Mulhouse (ticket de train et billet de match pour 20 €;) seront en vente ce soir au local. Egalement au programme : fédéburgers, pizzas et tournoi FIFA 13.
  • Et au cour de la semaine prochaine, aura-on encore la possibilité de prendre ce pack pour Mulhouse ?
  • Impatient d'etre a ce match y'aura t-il un rasenblement stubiste?
  • Pour ce derby,on va voir ce qu'on a dans le pantalon!(euh les joueurs,moi je sais! :D )
    Vu les nombreux points déjà perdus,une victoire est impérative!
    Allez Racing
  • Héhé j'ai pris mon billet pour le train bleu :D/

    Une soixantaine était déjà vendu à 17h20

    TOUS A MULHOUSE !!
  • OUi tous a mulhouse, en espérant ne pas rentrer bredouille.
  • Impossible de trouver le guichet de vente pour le train bleu...

    J'ai demandé a 2guichetières (pas au courant) et à un des gars de la boutique (pas beaucoup plus informé)...

    Il y a moyen d'avoir encore des places ?
  • Le guichet était ouvert de 10h00 à 17h00 .....
  • Au vu du match d'hier (et du précédent en championnat), il y a de quoi être inquiet pour le derby. Surtout que, évidemment, Mulhouse semble avoir la meilleure équipe depuis presque 20 ans, et il fallait que ça tombe l'année où on les rejoue enfin :|s

    L'ambiance risque d'être électrique, défaite interdite !
  • Même si le championnat sera encore long, une défaite plongerai le RCS dans une mini crise avec 1 victoire lors des 4 dernier match.
  • kibitz a écrit, le 2012-11-04 08:09:08 :
    Au vu du match d'hier (et du précédent en championnat), il y a de quoi être inquiet pour le derby. Surtout que, évidemment, Mulhouse semble avoir la meilleure équipe depuis presque 20 ans, et il fallait que ça tombe l'année où on les rejoue enfin :|s

    L'ambiance risque d'être électrique, défaite interdite !


    Le FC Mulhouse a quand même fini 3ème de son groupe de CFA lors de la saison 2008/2009 avec une équipe qui était pas mal du tout . (juste pour info cette année là il n'y avait pas eu de montée car Besançon n'a pas été autorisé à monter pour raisons financières , ils avaient faussé le championnat)
  • Si le Racing se présente au Stade de l'ILL avec le ,iveau de Jeux afficher lors de ses trois dernier match, je pense que le racing risque de prendre un carton.
    PS : Si je me trompe pas Jeremy ABADIE joue bien au FCM ?

    En esperant que "PASCALOU" ne nous sorte pas un exploit venu d'ailleurs (il en fait un tt les 10 ans)

    But de Johansen contre Lille en 2007
    Le plus beau certainement contre Metz
  • Il faut que Noro soit replacé en 10 ! Et Sichi en 6 !
    Tout le monde est d'accord pour cela non ?
  • Equipe
  • Oui ca ira peut-être mieu a 12.
  • :)) , Ledy ou Perrin seul en pointe avec un sow ou Genghini sur le coter.
  • gregrcs a écrit, le 2012-11-04 13:07:08 :
    Oui ca ira peut-être mieu a 12.

    cohade1 a écrit, le 2012-11-04 13:03:03 :
    Equipe

    On est trop con et FK aussi fallait y penser avant jouer a 12!!
  • alcapone a écrit, le 2012-11-04 13:09:06 :
    :)) , Ledy ou Perrin seul en pointe avec un sow ou Genghini sur le coter.

    Genghini suspendu...
    dommage d'ailleurs.

    Je verrais bien Sichi et Martin en milieux défensifs, Pinaud à droite, Zerbini, ou Sow, ou (même) Ledy à gauche (sinon sur le banc, eh oui), Noro en meneur et Perrin en pointe.C'est là que FK va nous ressortir Coulibaly, vous allez voir...
  • Oui dommage qu'il soit suspendu , sow ou zerbini à gauche et ledy ou perrin sur le banc alors.
  • On peut encore trouver des places pour le train bleu ?
  • Tôt ou tard la médiocrité se paie, ce qualificatif va si bien au Racing et cela pas seulement depuis le début de saison!
  • Décidément pur et dur est un vrai supporter qui ne s exprimé sur le stub que quand il y a un problème ou un pseudo problème au Racing......'
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-11-04 16:33:22 :
    Tôt ou tard la médiocrité se paie, ce qualificatif va si bien au Racing et cela pas seulement depuis le début de saison!


    tu sais de quoi tu parles , ça dure depuis 10 ans à Mulhouse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives