Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.948 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • schilles1979 a écrit, le 2012-11-02 13:41:56 :
    Je partage largement l avis de soleil 7......les années 20 et le foot en godillot bof
    Le vrai derby non moyen aveux est METZ



    C'est bizarre ta réaction elle est en contradiction avec ton pseudo à forte dimension historique.

    Que tu le veuilles ou non, les années 1920-1930, c'est l'histoire du club au même titre que les années 1990.
  • L'avantage avec le derby face à Metz, c'est que pour le moment , il n'a pas de nom stupide finissant en co, faisant référence à un choc français qui n'a rien de classique et qui n'a été que déterminant lors de la saison 92/93, saison au cours de laquelle, y a même pas de champion officiel.
  • Le Concordico ? :p
  • L'Alsace-tico ? :-'
  • l'Elsaastico!!!
  • L'Estico? I-)
  • Encore plus simple ... l'Alsaco :'>
  • Je me demande qui gère la page facebook du FCM, en tout cas , côté communication je dis ''zéro'' ils offrent des places qu'ils envoient jamais .. X-(
  • Hoooooouuuu! L'Alsaco, je sens que c'est très mal parti, car chacun de son coin de vallée, de son village du vignoble, des vergers d'Alsace bossue, de la plaine maïssicole, de la bande rhénane où les roseaux ont fait place au maïs, de sa forêt vosgienne, de sa ferme-auberge, son étang plein de carpes, ses contreforts du Jura va nous dire que le seul vrai alsaco c'est dans son patelin qu'on le parle. Ça va dégénérer en baston très rapidement.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Un train bleu au départ de Strasbourg sera affrété pour le derby à Mulhouse au prix de 20€ comprenant l'aller-retour + une entrée. Un guichet est ouvert au Stade de la Meinau ce samedi de 10h à 17h30.
    Source: RCS sur Facebook
  • Comment ça se passe pour ceux qui étaient inscrit avec la Fédé?
  • Etant donné que le bus est annulé, les inscriptions le sont également. Tu peux donc acheter le pass demain au local de la Fédé ou lors des permanences qui devraient être réalisées dans la semaine au stade. :)
  • nikos68770 a écrit, le 2012-11-02 17:45:50 :
    Je me demande qui gère la page facebook du FCM, en tout cas , côté communication je dis ''zéro'' ils offrent des places qu'ils envoient jamais .. X-(

    Ce sont des places invisibles .Des places dont"envoient"jamais la couleur
  • Ca y est, 2 billets en poche........
    Depuis des années que j'attends ça, pour vous dire, je faisais les déplacements au stade de l'ill en 103SP, eh oui, une autre époque, mais maintenant, depuis quelques années, je suis fidèle au Racing......quelle va être l'émotion le 10 novembre, trop de souvenirs.
    Eh oui, souvenirs seulement, je ne vois plus le FCM aller plus loin, plus de partenaires correct depuis trop longtemps et ce n'est pas près de s'arranger.
    Allez Racing et bonne chance au FCM.
  • Il faudra faire attention à Mini Balogou et à Lienard, qui représentent deux armes offensives redoutables. Offensivement, le FCM c'est du costaud cette saison. Par contre, la défense mulhousienne n'est pas forcément l'assurance tout risque, il suffit de voir les occasions procurées par les Verts lors du dernier match de coupe.

  • Et tu oublies Loval qui est un excellent attaquant à ce niveau ;)
  • C'est un oubli volontaire de ma part, pour l'instant il n'a marqué qu'un but en quatre matchs, rien de bien exceptionnel. Surtout quand on compare le nombre de buts marqués par ses deux compères qui sont les meilleurs buteurs du club et même du groupe pour Balogou. Si on parle de Loval, on peut parler aussi de Johansen, Dardouri ou Douillard ;)

    La meilleure équipe du FCM depuis bien longtemps, cela fera encore plus plaisir de les battre.
  • Il lui faut un petit temps d'adaptation, je le vois bien enchainer les buts d'ici quelques temps.

    Le duo Balogou-Liénard était déjà très intéressant, mais c'est vrai que les arrivées tardives de Loval et de Douillard donnent à l'attaque Mulhousienne un bel allant.

    l'équipe s'est améliorée sur le plan offensif, mais comme dit plus haut, les départs de Cvitkovic, Souprayen et Varsovie ont considérablement affaiblis l'équipe au niveau défensif, le Racing pourrait en profiter.
  • Vous irez tous dans le parcage Strasbourgeois ? ;-)
  • elsasser68 a écrit, le 2012-11-02 20:50:58 :
    Il faudra faire attention à Mini Balogou et à Lienard, qui représentent deux armes offensives redoutables. Offensivement, le FCM c'est du costaud cette saison. Par contre, la défense mulhousienne n'est pas forcément l’assurance tout risque, il suffit de voir les occasions procurées par les Verts lors du dernier match de coupe.


    Sur la video on voit bien cette fameuse tribune interdite qui est pleine de Mulhousien!(et de son kop) on comprends mieux pourquoi nous n'aurons pas de place !! :D
  • Il y avait 250 spectateurs.. pour ce derby en Coupe.
  • nikos68770 a écrit, le 2012-11-02 22:48:37 :
    Vous irez tous dans le parcage Strasbourgeois ? ;-)

    Je pense que beaucoup y seront....ça doit être beaucoup plus fun ^^
  • Le CCS Allez Racing organise le déplacement pour 18€ tout inclus ( bus+billet d'entrée+bonne humeur+surprises )

    Plus d'infos
  • Est -il possible de se procurer juste le billet d'entrée a la Meinau?
  • ericcantona il est possible de se procurer le billet à Strasbourg :

    Bar Le Shaker
    1 avis de Google
    10 Rue des Glacières 67000 Strasbourg
    03 88 16 28 92
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives