Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Auxerre ll | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 6.665 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • Notre prochain adversaire à la Meinau n'a toujours pas remporté la moindre victoire et occupe la dernière place.
    Bref le Racing se doit de prendre les quatre points pour préparer au mieux le derby.
  • Victoire très importante sachant que La Duch' se déplace à Nancy, sur un malentendu on peut revenir à 2 points.
  • pffffffffff vient de me rendre compte que je ne pourrais pas assister au match. au mieu la première MT mais ce sera la course
  • Pour remporté ce match il faudra déjà une meilleur construction dans notre jeu, moins d'hésitation aussi car hier notre jeu étais trop lent. Il nous faudra être plus percutant si on veut montée! On a l'effectif pour montée, dommage pour tout les point qu'on à déjà perdu.
  • the-naturel a écrit, le 2012-10-21 18:30:44 :
    Victoire très importante sachant que La Duch' se déplace à Nancy, sur un malentendu on peut revenir à 2 points.

    Ou si ils font jouer 11 pros O:)
  • vu le classement d'Auxerre en ligue 2, on risque d'avoir une équipe avec très peu de pros.
  • L'équipe d'Auxerre II est surtout d'une médiocrité sans nom cette saison...
  • Pire que la III de l'ans dernier même non ?
  • C'est avec les équipes les plus mal classé que le Racing a le plus de mal à faire des résultats, ne l'oublions pas! Donc comme n'importe quel match méfiance!!! ;)
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Anthony Sichi sera suspendu contre la réserve d'Auxerre suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Purée il non gagné aucun match jusqu'a maintenant on va pas encore leurs cherche des excuses , en plus je souhaite que l'on verra autre chose que contre Maccabi
  • Je crains fort le même style de jeu, une équipe regroupée derrière, qui attendra de placer l'un ou l'autre contre, et pour couronner le tout, un gardien en état de grâce, comme quasiment tous ceux qui affrontent le Racing.
  • Katzo OK pour t'on analyse , mais même s'ils se retranche derrière nous avons quand même une équipe bien autre chose qu'Auxerre
  • Tout à fait. Bien entendu que nous avons une équipe plus forte qu'Auxerre, ceci étant juste pour dessiner les contours du genre de recontre à laquelle nous allons pouvoir nous attendre. ;)
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-24 11:27:58 :
    Je crains fort le même style de jeu, une équipe regroupée derrière, qui attendra de placer l'un ou l'autre contre, et pour couronner le tout, un gardien en état de grâce, comme quasiment tous ceux qui affrontent le Racing.

    D'autant que le gardien de la réserve depuis quelque match, c 'est Sorin !
  • Bon, accessoirement, avant Mulhouse, il y a Auxerre...

    Malgré sa lanterne rouge, et les tensions dans le staff (Johan Radet, entraîneur adjoint de la 2, aurait ouvertement critiqué la politique sportive de JG Wallemme), l'AJA devrait se présenter avec quelques bons joueurs comme David Camps, la petite pépite Sébastien Haller ou des pros comme Rudy Haddad et Maxime Bourgeois. Il vaudrait mieux ne pas avoir tout de suite la tête à Mulhouse.
  • Des suspensions pour ce match ? et des nouvelles de notre infirmerie?
  • Anthony Sichi, sûr, pour ce qui en est des suspensions.
  • Pour l'instant Auxerre II ne compte aucune victoire, semble assez inefficace en attaque (3 buts marqués si on ne compte pas le 3-3 inaugural) mais quand même plutôt solide en défense avec un Damien Dufour, joueur expérimenté de CFA qui encadre les jeunes depuis quelques années.

    Je ne sais pas s'ils comptent se maintenir en CFA mais à ce rythme, c'est foutu.
  • D'ailleurs Damien est partout!Il est Dufour et au moulin
  • Il joue aussi à Moulins?
  • Au Four et au Moulin = faire simultanément plusieurs taches
  • Je crois que geiss67 et chrisneudorf ont fait de l'humour... :D
  • Le Rcs sera la seule équipe à avoir jouer contre 3 équipes d'Auxerre.
  • Non, je suis tout simplement très con et j'ai pas compris.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête

Mode fenêtre Archives