Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Chasselay - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 5.586 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par katzo68

  • Moi j'aime bien Modeste en arrière central , bien que Sikimic et bon a se poste
  • Des news des différents bléssés ?
  • pk pas ledy dans ta compo ?
  • mediasoc a écrit, le 2012-10-04 13:20:28 :
    Equipe


    Pas de Thomas Martin ?
  • Ni de Fussballgott?
  • Chuis bête, on joue à l'extérieur

    Equipe


    La blessure de Ledy ne se résorbe pas comme ça, pas aussi vite. Je ne sais pas s'il s'entraîne.
    Je n'ai pas vu le dernier match et la forme de Martin, mais dans le doute on peut le mettre dans un milieu plus défensif (ou Ursch).
  • tu crois que ledy ne seras pas rétabli ?
  • du monde en déplacement????
  • Évidemment oui.
  • Des news des absences ?
  • [-X on ne t'aidera pas pour la Fdm vient chez Capone service on te dira tous pour un tout petit prix :))
  • Des nouvelles de Lédy ,Amofa ,Zerbini ?
  • on verra sa demain a l'entrainement ^^
  • Le groupe:

    Duki, Bahloul,
    Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Guignery
    Coulibaly, Martin, Ursch, Sichi, Benchenane, Noro, Pinaud
    Perrin, Ledy
  • Equipe
  • Si Lédy est avec il joueras d'entrée a mon avis !
  • Pas de Saidou Sow, bizzare.
    Si c'est un choix de l'entraîneur, j'ai peur pour lui pour le reste de la saison car à son poste il y a encore Thomas Zerbini qui devrait rapidement réintégrer le groupe après sa blessure.
  • ben Zerbini devras être meilleur que depuis le début de saison, car pour moi Sow et lui se valent sans soucis.
  • Racing : les cadres de retour


    Au repos dimanche dernier en Coupe de France, Milovan Sikimic, David Ledy et Anthony Sichi réintègrent le groupe des 16 qui se déplace demain (15h) à Chasselay pour la 8e journée du groupe B de CFA.

    François Keller a tranché : à l'issue de l'entraînement de ce matin où il a poussé un petit coup de gueule (« plutôt un petit coup d'électricité pour stimuler tout le monde », dit-il, « ça permet aux joueurs, et à moi aussi, de rester en éveil »), l'entraîneur strasbourgeois a livré le groupe de 16 qui partira en ce début d'après-midi à Chasselay où l'attend son match de la 8e journée du groupe B de CFA demain (15h).

    Le technicien bas-rhinois a récupéré ceux qu'il avait volontairement laissés au repos le week-end passé en Coupe de France (succès 4-0 à Mars Bischheim lors du 4e tour) pour leur permettre de soigner leurs petits bobos : David Ledy (cheville), Milovan Sikimic (cuisse) et Anthony Sichi (dos) effectuent leur retour. Titulaire lors des deux dernières rencontres, Saïdou Sow disparaît de la feuille de match. Le Guinéen, qui traverse une passe un peu difficile, son incontestable esprit d'entreprise étant rarement récompensé, évoluera avec l'équipe réserve ce dimanche (15h) au stade Jean-Nicolas Muller contre l'AS Illzach-Modenheim 2 en DH.

    Il ne sera pas le seul, puisque Brian Amofa, Thomas Zerbini (en phase de reprise), Robin Binder, Alexandre Gisselbrecht et Jacques Momha ont été laissés à la disposition du coach de l'équipe 2, Pascal Droehnlé.

    Le groupe : Duki, Bahloul, Donzelot, Golliard, Modeste, Sikimic, Guignery, Ursch, Martin, Sichi, Coulibaly, Noro, Benchenane, Pinaud, Ledy, Perrin.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Chasselay : Duki, Bahloul, Benchenane, Coulibaly, Donzelot, Golliard, Guignery, Ledy, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic, Ursch.
    Source: RCS Facebook
  • Equipe
  • Espérons une petite victoire en mémoire d'un grand Monsieur qui s'en est allé il y a huit ans jour pour jour, un certain Oscar Heisserer.
  • CFA Chasselay – Racing, auj. (15h)
    En voyage d'affaires

    Invaincu, le Racing doit confirmer sa capacité retrouvée à gagner. À Chasselay, la tâche ne s'annonce pas non plus d'une criante facilité.


    Assoiffés après presqu'un mois à partager deux petits points avec leurs adversaires, les Strasbourgeois ont retrouvé la recette pour gagner. La jolie mayonnaise a été concoctée en terre viticole, dans le Beaujolais, à Villefranche-sur-Saône, plus exactement, où quelques erreurs défensives n'ont pas terni l'impeccable production en attaque.

    Le public de la Meinau a pu la savourer lors d'un succès plein d'autorité face à Montceau (3-0). L'idée est de ne pas faire retomber la dynamique qui garnit l'escarcelle de points dans d'intéressantes proportions.

    « On doit être concentré sur nous-mêmes »

    Il s'agit de demeurer sur les mêmes bases aujourd'hui, à Chasselay Mont d'Or, à la dénomination trompeuse puisque le célèbre fromage est confectionné dans le Jura.

    À nouveau dans le Rhône, le Racing sera aux prises avec l'un de ces improbables bastions, avec ses 2 600 habitants, qui se bat contre le pronostic pour contester la hiérarchie établie.

    La bande à Kamel Boudjellaba devrait voguer trois ou quatre échelons en dessous. Elle s'accroche depuis 2010 à ce quatrième échelon pour offrir une jolie porte de sortie à son ambitieuse politique de formation et pour faire plaisir à son président d'honneur qui n'a pas oublié d'où il venait.

    Chaque année, Ludovic Giuly, l'attaquant de Lorient, passé par Lyon, Barcelone et le PSG, un titre de champion de France, deux d'Espagne, deux Coupes de France et 17 sélections au compteur, met la main à la poche pour rendre un peu plus évidente une certaine pratique du foot d'en bas.

    À 20 kilomètres de Lyon, le Racing ne doit donc pas s'attendre à une partie de plaisir face à un adversaire enclin à devenir sa quatrième victime de rang, après le Mars Bischheim dimanche dernier en Coupe de France.

    Pour tout dire, François Keller, qui n'avait encore que jeté un oeil sur les rapports concernant Chasselay, envisageait une opposition qui ressemble plus à Montceau qu'à Villefranche, en gros un partisan de la défense plutôt qu'un adepte du beau jeu. Au passage, on notera que le profil correspond peut-être à celui de Moulins, le dernier déplacement où le Racing n'a pas brillé, loin de là (1-1).

    « On doit être concentré sur nous-mêmes, considère donc le coach, qui aura l'occasion de croiser l'un de ses anciens protégés, Morgan Ancian. Je me méfie parce que Chasselay veut évidemment enrayer sa spirale. L'équipe va jouer sa vie. Ce sera un défi physique pour nous. »

    Sans guère de moyens, assis sur une série de trois défaites d'affilée, Chasselay n'a pas le profil d'un coupeur de tête ces temps-ci. Une déconvenue dominicale correspondrait donc à une sacrée gifle pour Goliard et ses copains.

    Le coach a néanmoins pu faire jouer la concurrence pour préparer le rendez-vous, toute la semaine.

    Ils seront bien 16 sur la feuille de match, mais on souhaite bien du courage à la réserve de l'ASIM, qui affrontera en DH celle du Racing avec les Zerbini, Amofa et autre Sow qui auront à coeur de regagner leur place. Les Bleus de CFA ont celle du Racing à défendre dans le haut du tableau. Ils sont en voyage pour gagner.

    Chasselay – Racing. – Stade Ludovic-Giuly. Coup d'envoi à 15h. Arbitrage de M. Janin.

    Le groupe strasbourgeois : Duki, Bahloul, Sikimic, Golliard, Guignery, Donzelot, Modeste, Ursch, Martin, Sichi, Coulibaly, Noro, Benchenane, Pinaud, Perrin, Ledy.

    DNA
  • Quatre points sinon rien
  • Accessoirement 2 c'est mieux que rien et au pire y en aura toujours 1....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)

Mode fenêtre Archives