Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.924 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • J'espère aussi qu'il pourra jouer!
    Au niveau amateur, il faut minimum 5 jours entre l'envoie de la licence et le jour du match pour pouvoir etre qualifié.
    Donc si la licence de Noro est envoyé ce lundi, samedi il serait normalement qualifié pour la rencontre. Si l'envoie se fait mardi, il ne pourra pas jouer.
    On verra déjà!
  • Noro : « Heureux de faire partie du projet »

    http://www.lalsace.fr/fr/images/E706F764-6164-476C-AEB5-323F6192D...

    Stéphane Noro a retrouvé les terrains de la Meinau hier matin avec un certain bonheur. Photo Jean-Marc Loos
    Comme prévu, le néo-Strasbourgeois Stéphane Noro a participé hier à son premier entraînement à la Meinau. Le meneur de jeu de 32 ans vient renforcer le pensionnaire de CFA pour les deux prochaines saisons (1).

    Plus d'un an après avoir quitté Strasbourg en raison de la liquidation judiciaire de la section professionnelle en août 2011, Stéphane Noro a fait son retour hier matin sur l'un des terrains annexes de la Meinau.

    Plusieurs tours de terrains effectués à vive allure sous les ordres de Sébastien Roi, l'adjoint de François Keller, et le Nordiste a pu faire part de ses premières impressions. « J'ai vécu 6 mois exceptionnels lors de mon premier passage (entre janvier et mai 2011, il avait inscrit 8 buts et offert 9 passes décisives en 20 matches de National, Ndlr) avec le groupe, les joueurs et les supporters. Je suis très heureux d'être là et de faire partie du projet de reconstruction du club. Il reste quelques joueurs de l'époque et tout le monde sait que j'ai une forte amitié avec Milovan (Sikimic). Cela fait plaisir de les revoir tous. J'ai aussi hâte de retrouver l'ambiance du stade de la Meinau », affirme tout sourire le meneur de jeu de 32 ans.

    Dans sa quête du National, la formation alsacienne enregistre un renfort de choix sur lequel tous les regards seront portés. « Je sais que je vais être attendu mais j'ai de l'expérience et l'attente placée autour de moi, je l'assume. Je veux surtout rester moi-même, jouer mon jeu et aider l'équipe », explique l'ex-Sedanais, qui n'a plus joué depuis près de quatre mois.


    « Tout sauf un club amateur »
    « Je me sens bien même si je n'ai pas trop de repères en termes de jeu, précise-t-il. Je me suis entretenu et je me donne deux à trois semaines pour retrouver le rythme. Ça va venir, je ne suis pas à la rue et la condition physique va s'améliorer. Je ne suis pas inquiet. »

    Après la résiliation à l'amiable de la dernière année de son contrat avec Limassol (D1 chypriote) et un essai infructueux à Sedan (L2), Stéphane Noro portera le maillot bleu lors des deux prochaines saisons. « Quand on est sportif, on espère toujours jouer le plus haut possible, je ne peux pas le nier, affirme-t-il. Le Racing est en CFA mais pour moi, c'est tout sauf un club amateur. On sait tous ce que ça représente de porter ce maillot. Et mon but est de remettre le club à sa place. »

    (1) A l'origine, les deux parties avaient discuté d'un bail d'un an, plus un en option en cas de montée en National. Finalementt, elles se sont entendues sur deux années.

    L'Alsace
  • redaction a écrit, le 2012-09-03 12:19:51 :
    Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Stéphane Noro s'est officiellement engagé avec le Racing pour une saison + une en cas de montée en National.
    Source: RCS sur Facebook


    Ce n'est pas juste, Stéphane Noro a signé un bail de deux saisons, exit la clause de montée ou non montée en National.

    A l'origine, les deux parties avaient discuté d'un bail d'un an, plus un en option en cas de montée en National. Finalement, elles se sont entendues sur deux années.

    L'Alsace
  • Tu doubles ton propre message maintenant :O
    $-) $-)
  • Comment? #-o
  • kibitz a écrit, le 2012-09-04 12:48:34 :
    Tu doubles ton propre message maintenant :O
    $-) $-)


    A la rigueur il le complète, et franchement, c'est pas bien grave hein ^^

  • RCS INSIDE : Stephane Noro signe au RC Strasbourg par www.StrasTv.com

    La vidéo de StrasTV avec une petite ligne qui fera plaisir à karimediasoc :D
  • moi je dit Noro-Zoro bien vu ^^
  • Toujours aucune news concernant la qualification ou non de Noro, a part Noro lui même dans son interview d'arrivée qui disait que ce n'est pas sûr.

    On devrait avoir la réponse vendredi je pense.
  • "20 minutes" de ce matin :

    Citation:
    FOOTBALL
    Noro, une qualif improbable
    Le Racing a transmis le dossier
    de qualification de Stéphane Noro.
    Mais François Keller part du principe
    qu'il ne pourra s'appuyer sur le
    milieu contre Nancy II, samedi.
  • Noro : qualification en suspens.

    Sauf inespérée bonne nouvelle, la dernière recrue Stéphane Noro ne devrait pas jouer ce samedi. « Même s'il avait résilié son contrat à Chypre début août et même s'il a signé chez nous dès lundi et est de ce fait qualifié par la Fédération française, Stéphane ne pourra jouer que si la Fédération chypriote envoie dans les délais la lettre de sortie obligatoire », précise le coach François Keller. « Dans l'absolu, si celle-ci arrive samedi à 17h, ça suffira. Mais je ne suis pas très optimiste. Ce qui est sûr, c'est que si la lettre chypriote n'est pas arrivée dans les sept jours suivant sa signature, Stéphane sera automatiquement qualifié. » Il pourra ainsi jouer à Villefranche le samedi 15.

    L'Alsace
  • Apparemment il est qualifié pour le match contre Nancy O:)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-09-07 11:50:26 :
    Apparemment il est qualifié pour le match contre Nancy O:)


    Source ?
  • Je pense qu'il jouera alors vu les blessé.
  • Bonne nouvelle pour demain ! :)
  • Il sera à coup sûr remplaçant en rentrera dans les dernières minutes
  • uso45 a écrit, le 2012-09-07 12:11:48 :
    Je pense qu'il jouera alors vu les blessé.




    Je pense ausi , et si Ledy sera lui aussi blesser il n'a ps trop le choix
  • Pas dit qu'il soit remplaçant, en tout cas il ne sera pas de trop.
  • A participé au match RCS - Nancy II 2-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Extrait de l'interview de Marc Keller par Godin :



    Vous disiez vouloir maîtriser les charges. L'engagement de Stéphane Noro pour deux ans est-il un risque calculé ?

    Avec François (Ndlr : Keller, son frère et coach), nous savions qu'il nous fallait un milieu de terrain. Avec Stéphane Noro, l'occasion a fait le larron. Il est passé par le club, le connaît, l'apprécie et y est apprécié. C'est un très bon joueur qui n'a pas évolué aussi longtemps en L1 et L2 pour rien. Sur le plan budgétaire, c'est un petit risque, oui. Mais nous devons nous donner toutes les chances de monter. Nous considérons qu'avec lui, nous en avons davantage d'y parvenir, même si le début de saison confirme que ce sera difficile. Notre orientation est simple : investir avant tout sur le sportif, parce que c'est lui qui peut tirer le club vers le haut. Avec les actionnaires, nous travaillons d'arrache-pied pour faire de nouveau du Racing un club ambitieux.
  • A participé au match Villefranche-sur-Saône - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • On va éviter de lui porter la poisse mais jusqu'à présent il n'a toujours pas perdu avec le Racing en championnat.
    22 rencontres tout de même.
  • A participé au match RCS - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 87'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro sera l'invité de la Fédération des supporters le jeudi 11 octobre à partir de 19h15. Renseignements et inscription : fsrcs1906@gmail.com.
    Source: FSRCS
  • Et s il vient en tenue de sport avec le nouveau logo qu en penseront les ayatollahs du logo?
  • Ils penseront aux vieux nostalgiques avec un pseudo passéiste mais sans apostrophe qui devront se contenter d'internet, pourquoi ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives