Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hicham Benkaïd

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 8.033 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Hicham Benkaïd, l'international futsal, qui a passé une partie de la saison passée à Dinsheim, est en contact pour renforcer l'équipe II du Racing. Il rejoindrait ainsi Omar Hassidou, qui a connu le même parcours.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Hicham Benkaïd (Hautepierre futsal) pourrait rejoindre le groupe de l'équipe réserve.
    Source: DNA
  • Joueur très technique qui m'a toujours plu les fois où je l'ai vu évolué lorsqu'il jouait à Dinsheim.
    Son poste de prédilection est le poste de meneur de jeu, en soutien de l'attaquant !

    Il était également impliqué dans la fameuse histoire de falsification des certificats médicaux en mai dernier.

    Cependant, je ne sais pas si son arrivée au Racing au sein de l'équipe réserve semble nécessaire étant donné qu'à son poste, il y a déjà pleins de joueurs. (Binder, Kelbi, Bertoli + les joueurs qui descendent de la 1)
  • A Toulouse, ils ont aussi recruté en Futsall (Footsalle ce serait pas plus logique) il joue titulaire avec l'équipe 1. J'ai oublié son nom. Espérons qu'il soit aussi prometteur.
  • Tu parles de Wissam Ben Yedder, mais le TFC l'a recruté en 2010 à Alfortville en CFA (il avait même marqué contre nous).Ca fait donc un bon moment qu'il est passé au foot sur gazon.
    Concernant Benkaïd, il évolue effectivement à un poste où on est plutôt bien pourvu et qui donne satisfaction depuis 2 matchs.
  • Ne compares pas ben yedder a benkaid stpppppppppppppppppp.
  • OK Ok je sais bien que c'est pas le même niveau. Je constate juste un phénomène qui est nouveau (recruter en futsall), la comparaison s'arrête là.
  • Oui,tu as raison et si tu vois le recrutement de l equipe reserve ,Kelbi et hassidou viennent aussi du futsal.
  • Kelbi a déjà joué en cfa2 et cfa donc ce n'est pas une recrue du futsal. Hassidou aussi est un joueur de terrain vert donc ce n'est pas comparable à benkaid qui est un joueur spécifique futsal et qui a mon avis n'a rien a faire dans la réserve du racing qui est déjà bien approvisionnée!
  • Il manque des joueurs pour l equipe 3. :)) :)) :)) :))
  • hicham BENKAID est né le 26 avril 1990 .
    il peut jouer des 2 pieds. milieu offensif ou attaquant .

    il est franco-marocain.

    07-08: olympique strasbourg
    08-09: CS neuhof
    09-10: obernai

    10-11: strasbourg hautepierre ( futsal ) : 50 buts en championnat
    10-11 : saint - dié ( CFA2 ) : 5 matchs - 0 but

    11-12 : dinsheim

    BENKAID est internationnal français U21 de futsal ( il a jouer la phase finale de coupe du monde de futsal en decembre 2011 )
  • Ménage effectué: on parle du joueur et de rien d'autre.
  • 1 club par an, un bon rythme...
  • Bonjour c est vrai un club par an c est beaucoup il n a pas etait bien conseillé.
    Et certain on n en profité.

    J ai joué avec lui a ses debuts il est plein de talent et il apprend vite et un joueur de qualité dans un effectif
    Il en faut toujours.

    Qui sait peut etre sera t il une revelation ou cette saison sera un tremplin
    Pour lui et pour notre club
    Allez racing
  • Bonjour c est vrai un club par an c est beaucoup il n a pas etait bien conseillé.
    Et certain on n en profité.

    J ai joué avec lui a ses debuts il est plein de talent et il apprend vite et un joueur de qualité dans un effectif
    Il en faut toujours.

    Qui sait peut etre sera t il une revelation ou cette saison sera un tremplin
    Pour lui et pour notre club
    Allez racing
  • Et puis ou est le problème si il a du mal à percer il changera de club dans un an
  • exactement, on a rien à perdre à essayer ce genre de joueur
  • voila on vient de perdre ce joueur au profit de l autre grand alsace colmar

    bravo!!!!!
  • Tant mieux....Jpense que ce joueur n avait deja pas le niveau et pas l ésprit rcs,comme on dit chez moi,sa fait ni chaud ni froid et bon debarat.
  • Tu la vu jouer pour dire ça #-o
  • boulette a écrit, le 2012-09-29 09:10:59 :
    Tant mieux....Jpense que ce joueur n avait deja pas le niveau et pas l ésprit rcs,comme on dit chez moi,sa fait ni chaud ni froid et bon debarat.


    Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
  • oui,je les vu...maintenant c est mon opinion
  • Le gamin a. Pour colmar le niveau cfa2 et pour nous apparament on peut se permettre de laissé filler un jeune prometeur qui n a jamais eu l occassion de montrer colmar va en profiter j espere qu on se mordra pas les doigts comme on l a deja vecu au par avant ET ALLEZ RACING
  • Vert de rage

    Arrivé à Colmar il y a un peu plus d'un mois, Hicham Benkaïd (ici sous les couleurs de l'Olympique Strasbourg) a signé des débuts fracassants en CFA2. À 22 ans, le Strasbourgeois a choisi d'abandonner le futsal pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière.

    voir l'article de Victor Bellaud (LAFA) http://lafa.fff.fr/cg/0300//www/actu/2037648.shtml
  • Très bon choix, si j'etais entraineur je choisirais 3-4 joueurs de L1 de Futsal pour mon équipe, ces joueurs sont souvent très bon techniquement et plutôt vif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives