Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.106 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • Bonne nouvelle pour les pros Noro... Moins bonne pour les joueurs actuels qui vont se retrouver sur le banc. Mais je pense sérieusement que la saison sera longue et que les blessures et suspensions viendront donner du temps de jeu à tous. Car l'effectif n'est pas si pléthore.
    Bref bon retour!
    J'espère juste encore voir l'arrivée d'un ou deux joueurs aux postes un peu plus nécessitant :-'
  • Ben relis toi alors..... Tu dis l'essentiel c'est le Racing oui je suis d'accord.

    Pas le joueur : Donc pour toi aussi la venue de Noro sert à rien.. Noro bon joueur oui peut être.
    Mais si il était si bon pourquoi il a pas réussi à se faire une place en L2...

    Et faudrait arrêter de citer le message qui est juste au dessus aussi gameiro68
  • Merci Steven et merci la Sécu !
  • Mais Noro a 32 ans, en l2 c'est peut être limite mais en CFA c'est du pain béni ! Personnellement, les joueurs, à ce niveau, ne m'interesse pas vraiment ...
    Que nous montons avec Tartonpion ou Sichi, peu importe ! En ligue 1 ou ligue 2 on pourra reparler des joueurs car ce seront des professionnels, là nous avons quasi que des amateurs donc on s'en fou !
    Noro est un vrai pro, lui !
  • Le retour de NORO est une trés bonne chose car il a l'expérience et apportera du poids en milieu et de bons ballons pour les attaquants.
    A ce niveau, personne ne peut cracher sur un joueur de sa trempe et vraiment pour moi, ça va changer la force de frappe de l'équipe.
  • elsass82 a écrit, le 2012-08-31 14:48:55 :
    Ben relis toi alors..... Tu dis l'essentiel c'est le Racing oui je suis d'accord.

    Pas le joueur : Donc pour toi aussi la venue de Noro sert à rien.. Noro bon joueur oui peut être.
    Mais si il était si bon pourquoi il a pas réussi à se faire une place en L2...

    Et faudrait arrêter de citer le message qui est juste au dessus aussi gameiro68


    On en a rien a carré de la L2 on est 2 divisions en dessous. Et il a largement prouvé son niveau en national... A aprtir de là avec un joueur comme lui tu es censé être paré pour les 2 ans à venir.. Après ça le déluge hein...
  • Pas mieux, et effectivement pour l'instant nous n'avons et ne devons avoir que la vision CFA et NATIONAL...
  • Y'en a qui font la gueule parce qu'un bon joueur vient au club, un bon joueur pas seulement de réputation mais qui a pu le prouver sur le terrain à la meinau-même !?
    Le seul bémol, c'est la réserve qui n'est qu'en DH. En CFA2 des gars comme Binder ou Gisselbrecht auraient pu continuer à progresser, là ils risquent de stagner et à terme de partir.
  • ajax.fan a écrit, le 2012-08-31 14:46:06 :
    Bonne nouvelle pour les pros Noro... Moins bonne pour les joueurs actuels qui vont se retrouver sur le banc. ........
    J'espère juste encore voir l'arrivée d'un ou deux joueurs aux postes un peu plus nécessitant :-'


    T'inquiète! Noro n'enverra qu'un seul joueur sur le banc... ;)
    par contre, ton espoir de voir arriver un ou deux joueurs, enverra un ou deux joueurs sur ce même banc
    :D

    Numériquement tien, Paplo
  • Aucun bémol, Binder a peut-être du potentiel mais la concurrence ne fait pas tellement rage en attaque ! Et Gisselbrecht ne jouera jamais plus haut que la CFA, il n'a pas le potentiel donc on s'en fou royalement !
  • Gisselbrecht pas de potentiel :O ??
    J'aurais tout entendu mais la #-o
  • Bon j'avoue que j'ai fait chier tout le monde avec la venue de Noro mais finalement son arrivée apporte une certaine sérénité au supporteur que je suis :'> Maintenant il n'est par contre plus question de redoubler la CFA, avec Noro c'est clairement une équipe pour la montée que le Racing aligne.

    Entre le tempérament de feu de Noro, Pinaut ou Genghini je pense qu'il y aura largement la place pour tout le monde pendant que certains purgeront leurs matchs de suspension.
  • Non mais comme si Gisselbrecht allait un jour jouer en L1 ou L2, j'aimerais me tromper mais je ne pense vraiment pas !
    J'ai un an de plus que Gisselbrecht et j'ai joué 2 ans en excellence haut-rhinoise et je peux vous dire que des Gisselbrecht j'en vois tous les week end quasiment ! Nous sommes en CFA2, déjà quand nous étions en ligue1 nous ne sortions que 1 ou 2 jeunes par an et encore ... et maintenant coco67210 tu veux nous faire croire que Gisselbrecht va devenir un crac ?
    Benchenane est meilleur que lui et ne jouera jamais en L1, Brahmia est largement meilleur et ne jouera certainement jamais en L1. Rosenfelder était largement supérieur et ne jouera peut être pas en L1.
    Arrête les fantasmes sur Gisselbrecht !
  • Quelle EXCELLENTE nouvelle !
    Bon retour à Strasbourg, monsieur
    Noro ! Vivement de vous revoir à
    la Meinau !!!!!
    Allez Racing
  • Attendons tout de même que la signature soit effective...
  • en fait c'est [login=gameiro 68] qu'il fallait engager!! en plus il a une boule de cristal #-o
  • ca c'est une excellente nouvelle pour la montée en National
    il va faire du bien à l'attaque du racing
    trop bien!
  • J'ai jamais dit que Gisselbrecht allait joué en L1 ou en C1 , mais le gamin il a 18 ans et l'année dernière il était vraiment bon avant sa blessure , et même âpres !!


    Pour ma part Noro on en a vraiment pas besoin aujourd'hui ni l'année prochaine , même si pendant ces 6 mois il était vraiment bon on va pas redonner la chance a tout ce qui sont parti après la liquidation sinon on s'en sort plus et franchement au milieu des joueurs c'est pas ce qui nous manquent ...
    Bref qu'on continue a prendre des Noro et autres et on pourra fermer le centre de formation !!
  • exactement ericcantona, avec moi et Gisselbrecht, on est sur de rester en DH avec la 2 !
  • Si ça se confirme (Faut attendre Lundi), voilà une très bonne nouvelle, un milieu aussi bon techniquement que lui, on ne peut pas trouver mieux je pense, à notre niveau (National-CFA).
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le Racing aurait trouvé un accord avec Stéphane Noro sur la base d'un contrat d'un an + un an en cas de montée en National.
    Source: L'Alsace
  • coco67210 a écrit, le 2012-08-31 15:56:09 :

    Pour ma part Noro on en a vraiment pas besoin aujourd'hui ni l'année prochaine , même si pendant ces 6 mois il était vraiment bon on va pas redonner la chance a tout ce qui sont parti après la liquidation sinon on s'en sort plus et franchement au milieu des joueurs c'est pas ce qui nous manquent ...
    Bref qu'on continue a prendre des Noro et autres et on pourra fermer le centre de formation !!


    Des NORO ou SIKIMIC on en a besoin cette année pour espérer l'accession et puis il faut bien assurer la montée en NATIONAL afin de retrouver le statut professionnel car sinon le centre de formation tu peux l'oublier...
    Enfin SIKIMIC ou NORO sont tout sauf des mercenaires et pour eux l'amour du club n'est pas un vain mot.
  • Putain de bonne nouvelle
  • S'il joue au même niveau qu'il y a deux ans, c'est une très très bonne recrue. (+)
  • Il devrait logiquement apporter un vrai plus en CFA.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives