Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)

Chargement...

Flux RSS 657 messages · 41.948 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979

  • L'an dernier on était 1300,cette saison on est 1600 (un peux plus peut être..) donc 3000 c'est tout à fait possible si on part du principe que les 2 chiffres sont additionnés..
    Après pour moi c'est insignifiant puisque sur ma carte j'ai un numéro qui approche les 42000 ou plus :)
  • kev6736 a écrit, le 2012-08-24 09:29:05 :
    L'an dernier on était 1300,cette saison on est 1600 (un peux plus peut être..) donc 3000 c'est tout à fait possible si on part du principe que les 2 chiffres sont additionnés..
    Après pour moi c'est insignifiant puisque sur ma carte j'ai un numéro qui approche les 42000 ou plus :)


    Pour le moment, on tourne autour des 1800, et ta théorie pour arriver au 3000 ne colle pas, puisque tu as toujours des gens qui se réabonnent ;)
  • Bonsoir à toute la populace,

    Avec un ami nous souhaiterions nous abonner pour cette nouvelle saison. Est-il possible de le faire demain avant la rencontre et ainsi d'éviter de devoir payer 8.5€ chacun pour ce match face à Jura-Sud ? si oui, les horaires ? vu qu'il y a le match de la réserve avant...
    Dans le cas où il désirerait se carter à une quelconque assoc' serait-il possible de le faire également demain et vers quelle heure ?

    En vous remerciant d'avance pour vos réponses !! :)
  • Il me semble que la billeterie ouvre à 14h30.

    Après je ne sais pas si tu peux faire l'abonnement au guichet ou non.
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-22 20:55:28 :
    france-stades a écrit, le 2012-08-22 20:54:01 :
    yoyo67 a écrit, le 2012-08-19 09:56:38 :
    Petit HS :
    Citation:
    50 000 spectateurs en D4 !
    Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise.
    Source : L'Equipe


    On va avoir du mal à battre ce record, notre stade n'est même pas assez grand :((


    Le record mondial est de 60 000 pour un match de D4 au Brésil.

    lequel?


    Sta Cruz - Treze
    http://www.morningstaronline.co.uk/news/content/view/full/122974
  • Y'avait pas une histoire il y a quelques années avec un club brésilien (de Recife je crois) qui avait la meilleure moyenne de tous les championnats brésiliens alors qu'il évoluait en D4? Genre dans les 30/35000 de moyenne.
  • Le cap des 2000 abonnés a été dépassé
    Source:L'Alsace
  • dolores a écrit, le 2012-08-25 13:35:47 :
    Y'avait pas une histoire il y a quelques années avec un club brésilien (de Recife je crois) qui avait la meilleure moyenne de tous les championnats brésiliens alors qu'il évoluait en D4? Genre dans les 30/35000 de moyenne.


    60 000 spectateurs pour un match de D4

    http://i.sofoot.com/IMG/img-60-000-spectateurs-pour-un-match-de-d...

    Rares sont les matchs qui parviennent à regrouper 60000 personnes, même au plus haut niveau, et encore plus en quatrième division brésilienne.Pourtant, le club de Santa Cruz l'a fait.

    Passé de l'élite du football brésilien à la D4 entre 2006 et 2009 pour des raisons administratives dans un premier temps puis sportives dans un second, le club de la ville de Recife remonte d'un échelon cette année, et personne n'a loupé le rendez-vous au stade José Rego Maciel.

    En trois jours, les 60 000 places disponibles à la vente sont parties comme des petits pains. Surréaliste. Pas de quoi impressionner les joueurs de Santa Cruz, habitués à jouer devant une foule de gens, étant donné que l'affluence moyenne pour le club de quatrième division est de 33 450 spectateurs.

    (SO FOOT - octobre 2011)
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le cap des 2000 abonnés a été franchi.
    Source: L'Alsace
  • C'est nul!
    Symboliquement, après le coup des 79euros, j'aurais bloqué le nombre d'abos à 1906.

    :p
  • A défaut de pouvoir battre un record mondial en 4e division, vu les claques qu'on se prend par les Glasgow Rangers ou Santa Cruz, on va devoir se contenter d'un record national.

    Il est à combien, déjà ? :-/
  • Pour battre le record, il faudrait peut-être se mettre à gagner.
  • Brest - Pontivy avec 9500 spectateurs.
    ça pourrait le faire contre Mulhouse.
  • Le dernier match à la Meinau contre le PSG 2...le match de la montée =P~ =P~
  • Le dernier match à la Meinau c'est contre le PSG???? Oh verdammi! Oh verdammi!

    Le PSG comme dernier match à la Meinau.....
    Les présents savent.



    Ah merde, PSG II. Merde! Merde! Merde! Merde!

    Maintenant si c'est le match avant le final de la montée à Raon..... peut-être que les présents pourraient ouvrir la boîte à souvenirs.
  • quelqu'un connait les horaires de la billetterie?? Peut-ont toujours s'abonner?? merci d'avance.
  • je pense que l'arrivée de Noro va doper les abonnements et je serais curieux d'en connaître l'amplitude!
  • Si je compte m'abonner seulement maintenant, et si j'ai encore les billets des deux 1ers matchs a la maison, me seront il déduits ?

    D'hab je viens juste de temps en temps à la meinau, genre 3-4 matchs par saison , c'est surtout parce que j'ai personne de mon entourage qui veux venir avec moi, mais bon à force de venir tout seul on y prends gout aussi et je compte bien m'abonner cette année.
  • Si le racing gagne 2-3 / 0 samedi, et avec l'arrivée de Noro, les abonnements vont grimper jusqu'à 3000 au moins!!!
  • bloodrain pendant des Années je suis aller seul a la Meinau , au début nous étions une vingtaine , et puis petit à petit je me suis retrouvé seul , depuis le CFA2 j'ai réussi a amené mon Frère avec moi , pour sont Anniversaire le 11/09 je lui ai pris un Abo , on verra pour la suite

    Cohade 1 3000 dans dix Ans quand on sera a nouveau en L1 :p
  • bloodrain a écrit, le 2012-09-04 16:54:25 :
    Si je compte m'abonner seulement maintenant, et si j'ai encore les billets des deux 1ers matchs a la maison, me seront il déduits ?

    D'hab je viens juste de temps en temps à la meinau, genre 3-4 matchs par saison , c'est surtout parce que j'ai personne de mon entourage qui veux venir avec moi, mais bon à force de venir tout seul on y prends gout aussi et je compte bien m'abonner cette année.



    Tu devrais bénéficier d'un tarif au prorata (79E/17= 4,65 match. Soit 4.65X15 matchs restants= 69,75E logiquement), en aucun cas tu ne pourras déduire le prix de tes 2 billets des premières rencontres.
  • Si j'ai bien compris (apres la lecture rapide des 25 pages de ce topic) on ne peux pas s'abonner directement au guichet avant 1 match, on peux juste retirer son abonnement fait via le net. c'est bien ça ?
  • Je connais quelqu'un qui a reçu un mail où il était dit que les abonnement étaient à 70€ pour les 15 matchs restant à domicile...l'un de vous qui reçoit des mails du RCS peut-il vérifier sur sa boite mail pour qu'on soit sûr ?
  • Oui c'est bien 70 euros pour les 15 matchs restants.
    Si tu va sur la billeterie c'est le prix affiché pour le reste de la saison.

    moi ce que j'aimerai savoir c'est si un guichet est ouvert avant les matchs pour ça ou pas.
  • Je ne l'ai pas chez moi là, mais tout les personnes qui ont déjà été abonné au RCS ont reçu une lettre pour s'abonner, dans cette lettre il y avait un numéro de téléphone dans le cas où on aurait la moindre question sur l'abonnement...donc si quelqu'un a cette lettre avec le numéro, on aurait un preneur ici^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives