Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tommy De Jong

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 47.863 lectures · Premier message par jeanhansi · Dernier message par uso45

  • maintenant qu il est chomeur j espere qu il va pas vivre sur le dos de l etat :D
  • je pense que François Keller a ces raisons!
  • Et de bonnes raisons
    Il a quand même été décevant lors de ses sorties 2012
  • oui et non . Le peu de temps qu'il a joué , bin c'était , pour les matchs que j'ai vu , 50/50 , autant que pour Sow .
    Mais la CFA est sûrement un niveau trop élevé pour lui .
  • A lire les topics je constate qu'il y a sur le stub beaucoup de candidats qui pourraient postuler pour remplacer Keller.
  • deldongo a écrit, le 2012-05-26 08:20:30 :
    oui et non . Le peu de temps qu'il a joué , bin c'était , pour les matchs que j'ai vu , 50/50 , autant que pour Sow .
    Mais la CFA est sûrement un niveau trop élevé pour lui .

    Sow je le dit dans le topic de Sow on enlève les passes ou buts decisifs de Sow on monte pas sur un plus Sow a un potentiel monstrueux on le voit lors de ces accelerations en match le defenseur et souvent a 2 mètres ,après c'est vrai beaucoup trop de ratés encore, mais cela est normal c'est son jeu (provocations ,dribles ,appels de balles )
  • Ses derniers matches (certes, surtout des bouts de match...) furent mauvais avec des entrées souvent insignifiantes. Dommage parce que sur ce qu'il avait montré en 2011, il avait un rôle intéressant à jouer en tant que joker.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9343948f85.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Il devrait s'engager dans un club de DH.
    La FAIG semble être en pôle position ! Les contacts ont été noués.

    Par ailleurs, Steinseltz s'intéresserait aussi à lui.
  • A participé au match Neuves Maisons - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Excellente entrée en jeu à Neuves-Maisons, c'est lui qui sonne la charge et redynamise l'attaque du Racing. Sa sortie en larmes fut l'un des moments forts du match.
  • Oui il a été très bon dans un rôle un peu plus reculé! Il a embrassé l'ecusson sur son maillot après le 1er but et était en larme à la fin du match! Vraiment un gas qui aime le club!
  • Bien sur qu'il l'aime...

    Et il a toujours été clair qu'il n'était pas fait pour etre en pointe mais en milieu offensif qui donnent des caviars aux attaquants... (A Sow contre Auxerre à l'aller par exemple)
  • Il est peut être lent par contre ses remises de la tête et du pied son très précise. (très bon joueur de tête pour les passe comme pour les buts)
  • Je ne comprends vraiment pas pourquoi on se sépare de ce mec attaché au club...

    Je lui souhaite de trouver un bon club dans la région afin de confirmer son état d esprit.
  • Bravo à lui, un joueur avec un bon état d'esprit qui aura bien dépanner l'équipe.
    Bonne chance à lui, déçu que Keller ne le garde pas.....
  • uso45 a écrit, le 2012-06-03 16:08:14 :
    Bravo à lui, un joueur avec un bon état d'esprit qui aura bien dépanner l'équipe.
    Bonne chance à lui, déçu que Keller ne le garde pas.....

    pas deçu Uso Keller fait ces choix ,il doit avoir ces raisons et a mon avis De Jong doit en connaitre les raisons !
  • C'est pas Keller qui dicte ses choix sur ce coup je pense :( ...
  • Ah bon est qui alors?
  • Ca me fait vraiment chier qu'on ne le garde pas X-(
    J'en suis sur que l'année prochaine on en aura besoin d'un mec comme lui qui est polyvalent,qui peut faire des piges en 1 et encadrer la réserve pour la faire monter !!
  • Peut-être qu'on aurait pu le garder, mais alors juste pour la DH : quand on y réfléchi, cette saison on en est déjà arrivé à faire jouer Sichi en milieu défensif, alors qu'il préfère lui même être plus à l'avant; on avait 4 joueur off autour de Ledy cette saison + 1 milieu défensif (Martin) + les 4 défenseurs : Les 4 milieux offensifs changeaient d'ailes toutes les 15 minutes, passaient dans l'axe ect, donc on peut dire que leurs post étaient le même.
    Pour ces 4 post (on avait pas que 3 joueurs en milieu offensif et 2 en milieu defensif dès fois même ? ma mémoire me joue des tour :o) ), on avait comme joueur : BENCHENANE Adel, DE JONG Tommy, SICHI Anthony, PINAUD Gauthier, SOW Saidou, soit 5 joueurs qui étaient là pour 4 places max, de ce fait Tommy à déjà très peu jouer, or, l'an prochain en prévision de la CFA, Keller veut qu'on se renforce; beaucoup parle de Noro, c'est pas sur, mais on risque donc bien de recruter un joueur offensif : apparemment Tommy était déjà le n°5 sur la liste de Keller, il passerait donc n°6...quasiment aucune chance de jouer...

    C'est sur que c'est chiant de se séparer de ce joueur parce qu'apparemment il a encore montré de bonne chose hier, mais il faut faire des choix, sinon on va vite se retrouver avec 35 joueurs qui veulent jouer en équipe 1.

    C'est le risque pour les joueurs qui sont un peu les "héros" de cette saison; quand on sera en national certain seront relégués sur le banc, ou on leur demandera de partir, comme on l'a fait cette saison avec DE JONG #-o
  • nicofr a écrit, le 2012-06-03 18:28:17 :
    cette saison on en est déjà arrivé à faire jouer Sichi en milieu défensif
    Et même Ledy. Enfin, disons que c'est Ledy qui a envoyé bouler les consignes de Keller et est allé rendre visite aux milieux défensifs.

    Mais le jour où Milo est rentré à la maison, oh putain, l'avoinée qu'il s'est prise le Fußballgott. Terrifié par Milo, il a préféré l'exil dans la surface adverse.
  • Steinseltz ? Je le vois mal être de service derrière la tireuse à bière sous le chapiteau de la fête du vin ou de service à l'hippodrome de la Hardt (wissembourg) lors des courses ...
  • Il a visiblement signé
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    L'ancien Strasbourgeois Tommy De Jong a signé à Steinseltz (DH).
    Source: www.fcsteinseltz.com
  • J'aimerai bien connaitre les raisons de ce choix :
    - redescendre d'une division alors qu'il a largement le niveau de la CFA2
    - vrai choix sportif pour essayer de faire remonter Steinseltz
    - peur de se retrouver sans club
    - facilité pour s'imposer et être titulaire. Après tout vaut mieux briller à Steinseltz plutôt que de cirer le banc de la Meinau. Il collera bien à l'esprit village et à l'environnement qu'il règne à Steinseltz.
    Pourtant je l'aurai vu aller signer un contrat pro ou au moins pour une réserve avant de revenir en DH.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives