Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CFA 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 35.348 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tomifan

  • Sarre-Union : Un échange de groupe avec Villemomble?

    Décidément, alors que les calendriers de CFA ont été publiés hier lundi, plusieurs changements pourraient intervenir dans les jours à venir. D'abord, comme nous l'évoquions sur Foot-National, avec la réintégration possible de Moissy, relégué administrativement en CFA2 mais qui n'a pas dit son dernier mot.

    Ensuite, avec un échange possible de groupe entre Villemomble et Sarre-Union. Selon une information relayée par le site officiel de l'AS Moulins, les Franciliens aimeraient retrouver le groupe A alors que les Alsaciens se feraient une joie de disputer les derbies de la poule B. Désormais, c'est à la FFF de trancher.

    Foot National

    [-o
  • trancher c'est pas ce qu'il font de mieux a la fédé (cela se saurait!!) #-o
  • Eventuellement moderateur peut effacer "Groupe B" du titre pour en faire un sujet général sur le championnat de CFA (il n'y en avait pas a priori pour cette saison).
  • Trio de tête : RCS, Grenoble, Lyon/Duchère
    Dans la charette : Villemomble, Jura Sud, Chasselay MDA, Monceau
  • Comme racing67400 pour tout.
    Par contre si Sarre Union remplace villemonble je met l'UJA.
  • Jura Sud : Deux nouveaux joueurs

    Repêché en CFA, Jura Sud a pu continuer son recrutement et a fait signer deux nouveaux joueurs Des renforts plutôt intéressants puisqu'il s'agit de Mustapha Louhkiar, le milieu de terrain de Besançon et de Kassi Ouedraogo l'attaquant de Drancy. La JSF espère vivre une saison moins compliquée la saison prochaine désormais.

    Foot National
  • Kassi Ouedraogo qui a faillit signer au RCS cet hiver.
    Sinon le record d'affluence en CFA il est de combien?
  • Plutôt pas mal le recrutement Jurassien, Loukhiar jouait au FCM il y a 3 ans, et c'est un très bon joueur, qui a fait une remarquable saison avec Besançon en National.

    Ça va être ultra serré en tout cas, faudra aller les chercher à la grenade les quatre points, à chaque match, rien à voir avec la saison dernière.
  • Ce message est une brève publiée par vela.
    Suite à une permutation avec Villemomble, Sarre-Union évoluera finalement dans le groupe B avec le Racing.
    Source: DNA
  • Pour en revenir à Loukhiar, sur la quinzaine de match que j'ai vu de Besançon il est très loin de m'avoir fait une grosse impression, ce serait plutot l'inverse, si je devais le comparer avec Perrin, il n'y aurais pas photo sur la dernière saison.
    Par contre je vais me répéter mais youssouf Ahamadi étais clairement sorti du lot à Besançon, bizarre que personne ne l'ai encore fait signer... (et même remarquer, pourtant en ayant superviser Perrin à 6 reprises, le recruteur en avais l'occasion :/ )
  • uso45 a écrit, le 2012-07-19 12:52:37 :
    Kassi Ouedraogo qui a faillit signer au RCS cet hiver

    et qui voulait pas déménager sa famille (de l'Oise) pour signer 6 mois au Racing.Là il peut le faire pour 12 mois dans le Jura.
  • redaction a écrit, le 2012-07-19 15:39:38 :
    Ce message est une brève publiée par vela.
    Suite à une permutation avec Villemomble, Sarre-Union évoluera finalement dans le groupe B avec le Racing.
    Source: DNA

    Yesss !!! :D
  • Super car les matchs se joueront à 18 H

    CALENDRIER
  • On voit déjà là toute l'incompétence de la FFF (+)
  • Pourquoi ?
  • a la place de Villemomble on aura Sarre-Union
  • Je trouve cette poule B très sympa, impatient que la saison commence !
  • En faite ils en ont fait deux
    - D'avoir mis Sarre-Union dans le groupe A et Villemomble dans le groupe B
    - D'avoir accepté l'échange entre ces 2 équipes.

    ça prouve complètement que les groupes sont fait n'importe comment et que nous sommes en droit de nous poser des questions sur la présence de Grenoble dans le groupe B, on voit bien que ce ne sont pas experts à la FFF mais des gens qui composent à la va vite ces groupes, incapable de comprendre que dès le début il était logique de mettre Sarre-Union dans le groupe B et Villemomble dans le groupe A.
    Cette acceptation d'échange est une forme d'aveu d'avoir commit une erreur dans la composition des groupes, en soi.
  • j'avais parlé d'inconséquence à propos de la FFF précédemment!
    En fait ,comme nous l'apprendrons peut être,chaque club émet des voeux d'affectation avant la publication des groupes et il y a des voeux qui sont exaucés et d'autres non.
    Ce n'était certainement pas un souhait de Sarre Union que de figurer dans le groupe A quant à Grenoble....
  • La FFF a accepté de régler le problème, alors on peut dire que s'ils n'ont pas assuré au début ils l'ont quand même fait à la fin.
  • Pis bon comme ça a été expliqué, ils ont mis tous les clubs au nord de Paris ensemble. Ils ont ensuite regroupé tout ceux du centre-est en dessous de Paris. C'est vrai que pour Sarre-Union, légèrement au nord de Paris mais bien plus près des villes de l'Est, c'était pas très pertinent au final. Mais le reste me semble plutôt logique non ?
  • foot-france67 a écrit, le 2012-07-20 14:08:06 :
    En faite ils en ont fait deux
    - D'avoir mis Sarre-Union dans le groupe A et Villemomble dans le groupe B
    - D'avoir accepté l'échange entre ces 2 équipes.

    ça prouve complètement que les groupes sont fait n'importe comment et que nous sommes en droit de nous poser des questions sur la présence de Grenoble dans le groupe B, on voit bien que ce ne sont pas experts à la FFF mais des gens qui composent à la va vite ces groupes, incapable de comprendre que dès le début il était logique de mettre Sarre-Union dans le groupe B et Villemomble dans le groupe A.
    Cette acceptation d'échange est une forme d'aveu d'avoir commit une erreur dans la composition des groupes, en soi.

    Il a été expliqué 10.000 fois que la FFF essaye de ne pas mettre tous les clubs de la région parisienne dans le même groupe.
    T'attends quoi pour râler parce que Metz et Amnéville sont dans le A et PSG et Alfortville dans le B ?
    Mais non, le monde tourne autour de Sarre-Union...

    Heureusement que toi tu es super compétent (+)
    (appelez-moi Super)
  • Je ne travaille pas à la FFF, je n'ai absolument aucune obligation de résultat ou de compétence.
    Mais oui je t'assure que si j'avais pu faire quelque chose, je n'aurai pas mit Sarre-Union dans le groupe A (Je ne suis pas le seul bien sûr), et puis j'éviterais aussi de donner 5 match de suspension ferme à chaque joueur qui se prend un carton rouge et qui rate le tiers de la saison en cours (+)
    Quand on compose des groupes, on prend aussi la peine de prendre en compte les réalités locales, chose qu'ils ont été incapable de faire.

    Mais dans le cas contraire, ok, je m'incline devant cette haute administration compétente qu'est la FFF dirigé par le jeune et moderne Noël Le Graet et je ferme ma gueule. J'ai tort et ils ont raison.
  • mediasoc a écrit, le 2012-07-20 15:19:29 :
    La FFF a accepté de régler le problème, alors on peut dire que s'ils n'ont pas assuré au début ils l'ont quand même fait à la fin.

    voila une bonne conclusion point.
  • Pour la postérité, voici les effectifs des clubs de CFA publiés par les rédacteurs de l'Alsace


    L'intersaison en CFA
    le 06/08/2012 à 05:00

    Parti au PSG cet été, l'ancien attaquant des SR Colmar Franck Dufrennes reviendra pour la première fois en Alsace, au stade de l'Ill de Mulhouse, le 26 janvier 2013. Photo Vanessa Meyer-Wirckel

    AJ Auxerre II

    Arrivées : néant.
    Départs : Picard (Saint-Priest), Nyamwisi (Raon-l'Étape), Siaw-Afriyie (Montceau), Pontdeme.

    Gardiens : Baltus, Clapot.
    Défenseurs : Châtelain, Matry, Dufour, Tchouatcha, Jullien, Kallé, Baldé, Monconduit.
    Milieux : Joly, Branger, Ouassiero, Vincent, Rabeony, Sawadogo, Camps.
    Attaquants : Fall, Del Valle.

    ASM Belfort

    Arrivées : Maillot, Hoggas, Dartevelle et Ahamadi (BRC), Kefti (Belfort Sud).
    Départs : Cuskic (Yzeure), Diedhiou (FC Sochaux), Konki (?), Liehnard (Mulhouse), Lux (Saint-Louis), Barré (Suisse).

    Gardiens : Veron, Maillot.
    Défenseurs : Arisi, Moureaux, Tahiri, El Bounadi, N. Journet, Glélé.
    Milieux : Jabal, Hacquard, J. Journet, Dartevelle, Hoggas, Kefti.
    Attaquants : Jacquel, Ahamadi, Hadj-Salem, Kuznick.

    Chasselay MDA

    Arrivées : Ancian (Bourg-Péronnas), Sebbah (Marcy).
    Départs : Bouzourene (Feurs), Vignaly (Vénissieux), Lakes, Berthod, Fournier.

    Gardiens : Clement.
    Défenseurs : Mauvernay, Bugnet, Ertek, Jehan, Eleka, Genet, Gallien, Guillot, N'Diaye.
    Milieux : Soudain, Prieto, Carn, Thomas, Korodowou, Mintz, Bouzit.
    Attaquants : Jouseau, Nicot, Beineix, Mecheri, Bah, Konte, Belarbi.

    Grenoble Foot 38

    Arrivées : Benemou (Chambéry), Deletraz (Rodez), Descamps (Martigues), Diane (Alfortville), Giraudon (Niort), Hachi (Niort), Jaccard (Lyon-la-Duchère), M'Baiam (Orléans), N'Diaye (Niort).
    Départs : Belladon (Cahmbéry), Chergui (Valence), Lahaye (Niort), Maubleu (Tours), Pouliquen (?).

    Gardiens : Bémenou, Jaccard, Monti.
    Défenseurs : Baudet, Bengriba, Gomez, Hachi, Messaoudi, Tissot-Rosset, Villard.
    Milieux : Delétraz, Giraudon, Marion, Michel, Perez.
    Attaquants : Descamps, Diané, Lebbihi, M'Baiam, Yahia-Bey.

    Jura Sud

    Arrivées : Aïssi Kede (Metz), Passet (Gap), Ruer (Strasbourg), Chapuis (Créteil), Salem (Troyes), Lanoix (Jura dolois), Fedèle (Quevilly), Zanina (Lounas-Cuiseaux), Gomariz (Romorantin), Hamdache (Lons), Louhkiar (BRC), Ouedraogo (Drancy), Rebolloso (Nîmes).
    Départs : Nouar (Marignanne), Soadrine (Beauvais), Cisse (Tarbes), Camara (Tarbes), Granpeix (Compiègne), Henia (Compiègne), Dia (Compiègne), Mendy (?), Aupic (?), Chaffard (Romorantin).

    Gardiens : Aïssi Kede, Passet, Ruer, Clément.
    Défenseurs : Chapuis, Aggrey, Ozcelik, Kilic, Salem, Lanoix, Guichard.
    Milieux : Abezad, Fedèle, Zanina, Gomariz, Hamdache, Louhkiar, Crolet.
    Attaquants : Ouedraogo, Rebolloso, Khamboumevenang.

    AS Lyon-la-Duchère

    Arrivées : Archimbaud (Dijon), Bettiol (Villefranche), Camacho (Nancy), O. Diompy, L. Diompy (Yzeure), Dramé (Saint-Priest), Hamdany (Vénissieux), Laurent (Villefranche), Lopez (Le Poiré-sur-Vie), Malfleury (Luzenac).
    Départs : Chapdaniel (Limonest), Di Tommaso (Bourg-Péronnas), Gbadamassi (Yzeure), Jaccard (Grenoble), Paye (Dijon).

    Gardiens : Dramé, Legalle, Laurent.
    Défenseurs : Sbaï, Priet, Ranneaud, Maarif, Sangaré, Camacho, Archimbaud.
    Milieux : S. et D. Varsovie, Rolland, Barbosa, Atik, Diompy, Malfleury, Sejallon, Bettiol.
    Attaquants : Barreto, Lopez, Hamdany.

    FC Montceau Bourgogne

    Arrivées : Brugniaud (Saint-Omer), Brayac (Thiers), Mbida (Saint-Georges-les-Ancizes), Siaw-Asryie (Auxerre), De Body (Louhans-Cuiseaux).
    Départs : Boussaïd (Toulon le Las), Belheir (Agde), Guillaud (arrêt).

    Gardiens : Langlois, Cassano.
    Défenseurs : Berger, El Rhayti, Boucansaud, Cambou, Brugniaud, Perianayagom, Correia, Trévisan, Siaw-Asryie.
    Milieux : Desprez, Cortambert, Cretin, De Body, De Jesus, Blais, Brayac.
    Attaquants : Bon, Perchet, Mbida, Bando, Serpry, Eteki.

    AS Moulins

    Arrivées : Diaby (Bourg-Péronnas), Barthomeuf, Kamata et Ligoule (Yzeure), Dumont (Decize), Jallet (Allier), Lobo (Domerat), Loubat (entraîneur, Yzeure).
    Départs : Kipré, Madiadia, Sylla et El Hamdaoui (Yzeure), Acedo (?), Barralon et Meirsman (Le Puy), Moulin (entraîneur, Jura Sud).

    Gardiens : Guiot, Rascle, Chaumet.
    Défenseurs : Diaby, Raynaud, Duron, Rouchon, Chalier, Barthomeuf.
    Milieux : Berthomier, Saline, Camara, Gueheo-Djetou, Ruffaut, Kamata, Ligoule.
    Attaquants : Dumont, El Hajri, Alphonse, Da Silva.

    FC Mulhouse

    Départs : Diring (Hertha Berlin), Varsovie (SR Colmar), Cvitkovic, Cissé, Pastel, Sidney, Souprayen.
    Arrivées : Dumas (Evian-Thonon-Gaillard), Abadie (Red Star Paris), Kalkoul (Evian-Thonon-Gaillard), Liénard (Belfort).

    Gardiens : Y. Djidonou, Schackemy.
    Défenseurs : Kecha, Dumas, Abadie, Fortuna, Ellemaud, Sadir, Marx.
    Milieux : Johansen, Reichstadt, Dardouri, Fuchs, Boumaiza, Assogna, J. Djidonou.
    Attaquants : Balogou, Gnacadja, Puymege, Boughrara.

    AS Nancy-Lorraine II

    Arrivées : néant.
    Départs : Camacho (Lyon-la-Duchère), El Hamdaoui (Istres), Jeannot (Châteauroux, p).

    Gardiens : Crepel, Walkowiak.
    Défenseurs : Amadou, Badila, Cherchar, Diagne, Fousse, Gigan, Lippmann.
    Milieux : Cazenave, Coulibaly, Dreyer, Kabanda, Staerck-Weille, Steininger, Tameze.
    Attaquants : Bauchet, Odin, Zitte.

    Paris St-Germain II

    Arrivées : Dufrennes (Colmar), Landre (Clermont), N'Goyi (Nantes), Maurice (Lens), Rouag (Mantes).
    Départs : Kamghain (Courtrai, Bel), Traoré (Sedan, p), Boccara, Diarra, Hery, Salamone.

    Gardiens : Salamone, Mpasi-Nzau.
    Défenseurs : Samnick, Takerboucht, Arrondel, Diarra, Balde, Tambe, Bourdin, Sabaly, Traoré, Ikoko.
    Milieux : Boccara, Honore, Gerard, Hery, Yaisien, Landre ; N'Goyi.
    Attaquants : Coulibaly, Mbaka, Rajsel, Kamghain, Dufrennes, Maurice, Rouag.

    UJA Maccabi Paris

    Arrivées : Jous (Ivry), Piccini (Créteil), Youan (Corte), (Tremblay), Taki (Issy).
    Départs : Beauregard (RC Paris), Diane (Grenoble), Gbale (Entente Sannois-Saint-Gratien), Moreira (Lusitanos), Mvuala (Poissy), Nascimento (Lusitanos), Oulaï (Entente Sannois Saint-Gratien), Seck (Chambly), Thiam (Nantes).

    Gardiens : Raphose, Guerzif, Jous.
    Défenseurs : Daveiga-Ferreira, Chevalier, Tity, Kimbembe-Mbizi, Nicic, Niangane, Piccini, Youan.
    Milieux de terrain : Alpou, Moreira-Lopes, Diarra, Sow, Diop, Baouz, Camara, Taki.
    Attaquants : Diarra, Traore, Samb, Bathily, Kourama.

    US Raon-l'Étape

    Arrivées : Benkajjane (Villefranche), Demangeon (Epinal), Gaillot (Epinal), Laouani (Saint-Max Essey), Nyamwisi (Auxerre), Patin (Colmar).
    Départs : Clavier (Thaon), Crillon (Epinal), Dufour (Epinal), Gegout (Vesoul), Gérard (Trélissac), Salles (Trélissac), Sow (Sarre-Union), Zerbini (RC Strasbourg).

    Gardien : Scolan, Lambay.
    Défenseurs : Sery, Keita, Kelsch, Ketlas, Hourri, Demangeon.
    Milieux : Michon, Voinson, Gehin, Hamzaoui, Dje, Thereau, Hsini, Khoulaifa, Patin, Laouani.
    Attaquants : Rangdet, Benkajjane, Gaillot, Nyamwisi.

    US Sarre-Union

    Départs : Youssef Bekhadda, Thierry Hassli, Yassine Mohammed, Seydou Simpara, Hicham El Moussaid, Jérémy Bahloul (RC Strasbourg).
    Arrivées : Yoann Colas (gardien, Sochaux), Almany Sow (Raon l'Etape US), Yoann Grosperrin (FC Saint-Louis Neuweg), Yann Mavoungou, Romain Rinié (US Reipertswiller), Sofiane Tergou (US Reipertswiller), Ismaël Assekour (US Forbach), Rock M'Boussi.

    Gardiens : Mathis, Colas.
    Défenseurs : Grosperrin, Dreyer, Yrio, Dreyer, Schneider, Cissokho, Assekour, Mavoungou.
    Milieux : Chebake, Klein, Baur, Ouled, M'Barki, M'Boussi, Sow.
    Attaquants : Rinié, Tergou, Maddi, Schermann, Belktati.

    FC Sochaux-Montbéliard II

    Arrivée : néant.
    Départs : Ngeytala, Bathily, Collas, Mebrak, Mayoukou.

    Gardiens : Konaté, Sisse, Papa Camara.
    Défenseurs : Gainnet, Lafrance, Ludon, Marquez da Rocha, Pillot, Sarkic, Tango, Herelle, Roussillon, Zouma.
    Milieux : Alexis, Bayard, Bedime, Cros, Hayoz, Ilaimaharitra, Ilgaz, Malsa, Mobili, Rey, Storny, Tressy, Eteme.
    Attaquants : Davigny, Marthely, Oyono, Phamba.

    RC Strasbourg

    Départs : De Jong (Steinseltz), Decker (Colmar), N'Tima, Ounissi, Venturini (Linx, All).
    Arrivées : Amofa (sans club), Bahloul (Sarre-Union), Perrin (Besançon), Zerbini (Raon l'Etape).

    Gardiens : Kéhi, Duki, Bahloul.
    Défenseurs : Donzelot, Falk, Guignery, Golliard, Modeste, Sikimic.
    Milieux : Keller, Amofa, Coulibaly, Martin, Ursch, Benchenane, Genghini, Gisselbrecht, Sichi, Zerbini.
    Attaquants : Pinaud, Binder, Ledy, Perrin, Sow.

    FC Villefranche

    Arrivées : Badin (libre), Romany (Vénissieux).
    Départs : Bantiti (Misérieux Trevoux), Benkajjane (Raon-l'Étape), Berdier (Martigues), Bettiol (Lyon-la-Duchère), Bourhis (Bayonne), Chavrondier (Belleville-Saint-Jean d'Ardières), Laurent (Lyon-la-Duchère), Mohammed (Aurillac), Soltani (Delémont, Suisse), Mairet (Suisse).

    Gardiens : Robert, Muzy.
    Défenseurs : Antoinat, Nyaba, Abrassart, Diop, Chevalier, Ogier, Giraud, Badin, Romany.
    Milieux : Barbosa, Durand, Grosset, Da Costa, Solak, Ratignier, Fournier, De Sousa, Pommet, Rolland, Tagliamento, Tandia, Jasse, Flanet.
    Attaquants : Marques, Gbaguidi, Tidjani, Bakir, Barcerio.

    AS Yzeure

    Arrivées : Kipré, Madiadia, Sylla et El Hamdaoui (Moulins), Guillou (Bayonne), M'Baye et Rousseau (Romorantin), Fawzi (Metz), Ce Ougna (Red Star), Gbadamassi (Lyon-Duchère), Cuskic (Belfort), Abessolo (Decize).
    Départs : Barthomeuf, Kamata et Ligoule (Moulins), Chevrier (Châteauroux), Bonjean (Cournon), Pathinvo (?), Denquin (?), Hissene (?), Sylla (?), Forsane (Togo).

    Gardiens : Bruel, Colard.
    Défenseurs : Diompy, Wolsky, Sohier, Sikorski, Guillou, Madiadia, Kipré.
    Milieux : Alvarez, Berthaut, Dady N'Goye, Ollier, Trolliet, Sylla, Ce Ougna, Fawzi, M'Baye L., Rousseau, M'Baye E., El Hamdaoui.
    Attaquants : Joyon, Gbadamassi, Cuskic, Abessolo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives