Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Notre Alsacien Sébastien Loeb

Chargement...

Flux RSS 1294 messages · 94.721 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ross3

  • Je retiendrais ça comme un beau geste pour sa région ^^
  • Qu'un tel Champion,donne un coup de main a notre Racing est tout a fait énorme!!!
  • Quand on est de par le monde et qu on se tient au courant des résultats du Racing on sinteresse à défaut du foot au moins au Racing
    Quant à l implication dans le club chapeau
  • Sinon il a remporter le rallye de Nouvelle-Zélande. :)
  • C'est déjà la cinquième victoire en sept manches pour Loeb et Elena cette saison.

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/s-stien-loeb-et-daniel-el-...

    Classement des pilotes:

    1Sébastien LOEB144
    2Mikko HIRVONEN107
    3Petter SOLBERG88
    4Mads OSTBERG80
    5Evgeny NOVIKOV55
    6Jari-Matti LATVALA51
    7Martin PROKOP36
    8Thierry NEUVILLE32
    9Daniel SORDO29
    10Nasser Saleh AL-ATTIYAH23


    Prochain Rallye du 2 au 5 août en Finlande.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Sébastien Loeb aurait investi 150.000€ dans le Racing, et obtiendrait 12,5% des parts du club.
    Source: France Football
  • Vu sa motivation dans ses divers projets, on peut dire que c'est une superbe nouvelle pour le club ! Avoir dans les rangs du RCS une personne de sa renommée et popularité, je dit oui ! O:)
  • Il s'est bien amusé ce week-end en gagnant le Rally Cross des X Games aux USA.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube vwvCmYT6xJQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=vwvCmYT6xJQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Loeb sous la menace

    A la mi-journée et à l'issue des cinq premières spéciales, Sébastien Loeb (Citroën DS3) est toujours en tête du Rallye de Finlande disputé dans la région de Jyvaskyla. Mais la menace de son coéquipier Hirvonen est bien présente puisque le Finlandais ne compte que 5" de retard sur le Français. Jari-Matti Latvala (Ford Fiesta) est troisième à 15"1. Loeb a remporté les spéciales 1, 3, 4 et 7. Hirvonen s'est adjugé les SS5, 6 et 8. Seul Petter Solberg (Ford Fiesta), quatrième du général à 17"9, est parvenu à priver les deux hommes d'une victoire lors de la SS2.

    L'équipe.fr
  • Loeb contrôle

    Le Français Sébastien Loeb (Citröen) était toujours en tête du rallye de Finlande vendredi, à l'issue des neuf spéciales (ES4-ES12) de la 2e journée, devançant son coéquipier finlandais Mikko Hirvonen de seulement cinq secondes.

    http://i.eurosport.fr/2012/08/02/870532-14682114-640-220.jpg

    Sébastien Loeb reste aux commandes, après la deuxième journée du rallye de Finlande. Après plus de 130 km de parcours chronométré parsemé d'innombrables "jumps", Hirvonen, vainqueur en Ford Focus en 2009 n'aura repris que 2"3 à son chef de file. "Rien n'est fait. Cela a été une grosse bagarre. Mikko a roulé très fort toute la journée", a commenté Loeb. "Je vais attaquer demain matin (samedi) et on verra où on en est. On est tous les deux à la limite, c'est difficile de faire des écarts", a-t-il poursuivi à sa descente de voiture. "Je n'ai pas l'intention de lui faire un cadeau mais si à un moment donné, je vois que je dépasse les bornes, je donnerai priorité au Championnat et je finirai 2e, a confié le Français, leader incontesté cette saison avec cinq victoires en sept courses. Si je rentre chez moi avec zéro point et en ayant cassé la voiture, je ne serai pas content !"

    Les deux équipiers de chez Ford, Jari-Matti Latvala et Petter Solberg, se sont également livrés une bagarre féroce, à bonne distance du duo de tête, n'étant plus séparés que d'1"10 vendredi soir. Les Ford Fiesta RS réalisent ensuite un tir groupé jusqu'à la 10e place, occupée par le cascadeur vedette américain, Ken Block. Le Français Sébastien Ogier, ancienne star du WRC et qui doit réintégrer la catégorie reine dès 2013 avec Volkswagen, se classe 11e au scratch et 1er de la catégorie S-WRC au volant d'une Skoda Fabia. "On perd quelques dixièmes dans chaque spéciale et cela fait des secondes au final, mais la fin de rallye peut être intéressante, surtout dans le 2e passage d'Ouninpohja, la Power Stage", a commenté le Belge Christian Loriaux, directeur technique de Ford en rallye.

    A 140 km/h entre trois arbres

    Les Ford, qui occupent le terrain à partir de la 3e place, ont bénéficié des déboires de plusieurs pilotes Citröen, qui étaient bien placés vendredi matin. L'Australien Chris Atkinson, ancien pilote d'usine Subaru, au volant de la Citroën DS3 habituellement aux mains du Qatari Nasser Al-Attiyah, médaillé de bronze cette semaine aux JO de Londres, a mal compris une note dictée par son coéquipier Stéphane Prévot, et est passé miraculeusement entre trois arbres à plus de 140 km/h dans l'ES8. Reculé à la 50e place, alors qu'il était 8e, il avait réussi à repartir avant de heurter une grosse pierre au milieu de la route dans l'ES9.

    Le Belge Thierry Neuville, lui, aux avant-postes depuis le début du rallye - il a longtemps occupé la 6e place - avait décidé d'attaquer dans la deuxième boucle de la journée pour rester au contact des meilleurs. Dans l'ES11, il est sorti de la route, sans dommage, rétrogradant à la 24e place.

    (Eurosport.com)
  • Sébastien Loeb (Citroën) gagne en Finlande le 500e rallye de l'histoire et reste leader

    Le Français Sébastien Loeb (Citroën WRT) remporte la 8e manche du Mondial 2012 à Jyväskylä devant les Finlandais Mikko Hirvonen (Citroën WRT) et Jari-Matti Latvala (Ford WRT).
    Hirvonen a gagné 3 points de plus à la power stage en battant Solberg (2 pts) et Loeb (1 pt). Le Français renforce sa position de leader du championnat, avec 43 points d'avance sur Hirvonen.

    Classement du championnat du monde

    1.Loeb171pts
    2.Hirvonen128pts
    3.Solberg104pts
    4.Ostberg90pts
    5.Latvala69pts


    (Eurosport.com)

    Prochain rallye du 24 au 26 août en Allemagne.
  • Loeb en 2013 ? Sa réponse le laisse penser...

    Interrogé sur son avenir juste après sa victoire au rallye de Finlande, Sébastien Loeb (Citroën WRT) a laissé entendre qu'il pourrait rester en WRC l'an prochain.

    D'abord évasif, refusant d'en dire plus sur son avenir, il a fini par donner une indication sur radio WRC: "Prochaine victoire ici l'année prochaine!" Sébastien Loeb, 38 ans, est sous contrat avec Citroën WRT jusqu'en 2013 mais l'Alsacien ne s'est jamais clairement positionné sur son avenir cette saison.

    (Eurosport.com)
  • Loeb : "On dit souvent que c'est chez moi"

    Sébastien Loeb (Citroën WRT) retrouve un terrain asphalté qu'il connait bien, ce week-end. Pour une neuvième victoire.

    http://i.eurosport.fr/2012/08/18/877412-14764699-640-360.jpg

    Après une longue série de six manches sur terre, le championnat du monde des rallyes fait son retour sur asphalte en Allemagne. Vainqueur des neuf éditions disputées depuis 2002, le Citroën World Rally Team apprécie tout particulièrement ce rendez-vous, également très prisé du public français. Vainqueurs des quatre dernières confrontations cette saison, Sébastien Loeb et Daniel Elena seront à la recherche d'un 74e succès en WRC. Sur un terrain qui leur est pourtant moins naturel que leur Finlande natale, Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen voudront faire au moins aussi bien que lors des dernières épreuves.

    Basé à Trèves, non loin du Luxembourg, de la Belgique et de la Lorraine, le Rallye d'Allemagne attire chaque année des centaines de milliers de spectateurs au coeur de l'Europe. Avec ses spéciales tracées dans les vignobles bordant la Moselle ou le camp militaire de Baumholder, ce rendez-vous offre de multiples visages. "On dit souvent que c'est chez moi, car c'était effectivement le rallye le plus proche de mon Alsace natale à l'époque où le Tour de Corse était encore au calendrier. J'aime bien cette épreuve, parce qu'il y a toujours beaucoup d'amis qui sont là pour me soutenir... et aussi parce que je l'ai gagnée huit fois", sourit Sébastien Loeb. "Je ne le trouve pas facile pour autant, surtout en cas de pluie. La boue ramenée dans la trajectoire provoque des changements d'adhérence radicaux qui peuvent être difficiles à gérer sur des routes aussi étroites et rapides."

    Comme toujours, la première journée sera constituée des spéciales à flanc de coteaux plongeant vers la Moselle. La deuxième étape promet d'être épuisante pour les équipages comme pour les mécaniciens, avec deux passages dans les 46 km d'Arena Panzerplatte et deux assistances éloignées à Birkenfeld entrecoupées d'un retour au parc principal. Le dimanche sera le sprint final, avec deux spéciales dans la Sarre précédant la Power Stage courue dans les rues de Trèves.

    Hirvonen encore deuxième ?

    Après avoir concédé la victoire 2011 à son équipier Sébastien Ogier, Sébastien Loeb compte bien ajouter un neuvième succès à son riche palmarès : "Au moins, on a arrêté de me demander combien de fois je pourrais gagner de suite ! L'an passé, j'étais bien parti pour m'imposer, mais j'ai manqué de réussite en crevant en pleine ligne droite. Depuis, Michelin a bien réagi en introduisant de nouveaux pneus à carcasse plus rigide. Début juillet, nous avons consacré une bonne partie de nos essais à adapter les liaisons au sol à cette évolution. Je suis satisfait des progrès effectués. Nous risquons d'être un peu moins performants sur les parties bosselées, mais ce sera la même chose pour tout le monde."

    Cinq fois deuxième au cours des huit premiers rallyes de la saison, Mikko Hirvonen occupe également la deuxième position du championnat du monde, à 43 points de son équipier. Avec une troisième place pour meilleur résultat en Allemagne (2007), le pilote Citroën espère faire encore mieux cette année : "J'ai toujours aimé l'asphalte, j'étais assez compétitif en Corse ou en Allemagne il y a quelques années. A bord d'une Citroën, je me sens très en confiance, plus que je ne l'ai jamais été sur cette surface. J'avais déjà ressenti cela sur les spéciales sèches du Monte-Carlo. Lorsque j'ai repris le volant de la DS3 en essais, j'ai mesuré toute l'expérience de l'équipe sur ce type de terrain. Bien sur, j'ai cherché à décrire aux ingénieurs ce que je pensais du comportement, mais je n'ai pas éprouvé le besoin de changer quoi que ce soit aux réglages de Seb ! Quant à savoir quel sera mon niveau de performance, il faudra attendre les premières spéciales pour en juger. Si les conditions sont sèches et constantes, je pense que je pourrais me battre pour être au moins deuxième !"

    (Citroën Racing)
  • Nouvelle victoire pour Loeb en Allemagne, Latvala et Hirvonen complétant le podium.
    Seb compte à présent 54 points d'avance sur son équipier au classement général avant le rallye de Grande-Bretagne (du 13 au 16 septembre).
  • Programme à la carte ?

    À l'issue de sa neuvième victoire en Allemagne, dimanche à Trèves, Sébastien Loeb a quelque peu précisé ses intentions concernant 2013. S'il assure vouloir rester chez Citroën, tout porte à croire que l'Alsacien ne repartira pas pour une saison complète en rallye. Une autre piste, peut-être sur circuit, est à l'étude. Reste à convaincre la direction.

    http://www.dna.fr/fr/images/80A88B9D-8D3B-4024-8E41-B26FC72C42F4/...

    Face aux questions qui se font un peu pressantes, Sébastien Loeb a trouvé la parade, en maniant l'humour : « Il faut que j'en parle à mon avocat ! » Depuis quelques semaines, le très probable nonuple champion du monde se sait “pisté” par les médias, le moindre de ses propos étant décortiqué pour y déceler un indice quant à ses intentions.

    Sébastien Loeb est en position de force. Citroën a attentivement écouté les désirs de son pilote. La balle est désormais dans le camp du double chevron.
    En août dernier, l'Alsacien avait prolongé son contrat chez Citroën de deux ans, en prenant le soin d'y ajouter une clause de sortie au bout de la première.
    À la fin de cette saison, il peut donc décider de tout remballer. Mais il n'en a visiblement aucune envie.


    LES CERTITUDES

    Sébastien Loeb n'est pas disposé à se ranger des voitures. À 38 ans, l'ex-gymnaste a « l'impression de rajeunir ». Il a encore besoin de ressentir cette montée d'adrénaline qui l'accompagne depuis ses débuts, de « goûter au piment de la course », comme il le dit.

    Avant le rallye d'Allemagne, il confiait que la suite s'écrirait toujours sous le signe du double chevron : « Pour 2013, l'idée n'est pas de tout arrêter avec Citroën. Je ne l'ai jamais envisagé. » La collaboration doit même s'inscrire dans la durée, un rôle d'ambassadeur de la marque lui étant promis.

    Contrairement à l'an dernier, quand il était à deux doigts de rejoindre Volkswagen, l'Alsacien ne tergiverse pas. Dès le mois de juillet, il l'affirmait lors d'une séance d'essais en Allemagne. Dimanche après-midi à Trèves, il l'a encore confirmé : « Ma décision est prise. Je sais ce que j'ai envie de faire, mais je ne suis pas le seul décideur ».

    Loeb n'est visiblement pas enclin à repartir pour une saison complète. Si la course le grise, les à-côtés – essais, reconnaissances, longs voyages, etc. – lui pèsent. Même la perspective de remporter en 2013 un dixième titre, face à Sébastien Ogier et Volkswagen, ne constitue pas un moteur. « Je n'ai plus rien à prouver en rallye », répète-t-il souvent.

    A contrario, l'envie d'entamer une nouvelle aventure dans une autre discipline le titille. « Si je veux passer à autre chose, je ne vais pas attendre d'avoir cinquante ans », a-t-il encore glissé à Trèves.

    LES INTERROGATIONS

    La crise que traverse le groupe PSA Peugeot-Citroën – plan social qui concerne 8 000 employés, possible sortie imminente de la valeur du CAC 40, indice phare de la Bourse de Paris – peut avoir des répercussions sur la branche sportive.

    En janvier dernier, Peugeot Sport avait déjà tiré le rideau, en se désengageant sans crier gare de son programme d'endurance. Citroën Racing n'est pas à l'abri d'un scénario identique, même si la probabilité est plus faible. Mais sa présence en 2013 au départ du Championnat n'est pas encore actée par la direction.

    Le fait de compter la “star” Loeb dans ses rangs change quelque peu la donne. Le pilote fait « vendre des voitures », comme le disait Jean-Marc Galès, ex-directeur des marques. En dépit d'un salaire XXL, chiffré à plusieurs millions d'euros annuels, le retour sur investissement serait conséquent.

    En outre, le Qatar, déjà associé à l'écurie sous forme de partenariat, pourrait financer plus de la moitié du budget dès l'an prochain. Un peu à l'image de la prise de pouvoir au Paris SG, le riche pays du golfe Persique ne lésinerait pas sur les moyens, qui s'annoncent illimités. Forcément, garder Loeb s'impose comme une évidence, des arguments sonnants et trébuchants pouvant être glissés à ses oreilles. Mais l'Alsacien n'en fait pas une affaire d'argent. « L'aspect financier ne compte pas, sinon je continuerais », a-t-il assuré dimanche dernier.

    LES SOLUTIONS

    Si la décision n'est toujours pas connue, c'est que les tractations serrées doivent se poursuivre dans les hautes sphères du groupe.

    Toujours aussi performant dans sa discipline, mais aussi attiré par le circuit, jugé « moins dangereux et gourmand en temps », l'Alsacien pourrait bénéficier d'un programme à la carte en rallyes, en participant à quelques épreuves qu'il aura choisies, et accompagner la marque dans un nouveau projet, de préférence pas trop coûteux. Cette idée est-elle pertinente ? A-t-il su se montrer assez convaincant ? Réponses en septembre, a priori.

    (DNA)
  • Il s'est arraché ce week-end pour se donner le maximum de chances de remporter un neuvième titre de champion du monde au mois d'octobre en Alsace:

    Loeb n'a rien lâché

    Au terme d'une fantastique bataille pour la 2e place, Sébastien Loeb (Citroën) a devancé Petter Solberg (Ford) pour 0"9, dimanche. Latvala s'est imposé pour la deuxième fois de la saison.

    http://i.eurosport.fr/2012/09/16/887682-14887995-640-220.jpg

    Sébastien Loeb (Citroën WRT) n'a peut-être pas remporté le Rallye de Grande-Bretagne, dimanche. Une performance accomplie par Jari-Matti Latvala (Ford WRT). Mais le dénouement a du le lui rappeler. A la lutte avec Petter Solberg (Ford WRT) jusqu'au bout pour la deuxième place, le Français a eu le dernier mot. Pour 0"9 après 324,46 km de spéciale ! Ce résultat lui permet de marquer vingt points (18+2 de la Power Stage) et d'envisager plus que sérieusement être titré début octobre chez lui en Alsace.

    Pour espérer revivre le scenario de 2010 où il avait décroché le titre devant les siens, Loeb se devait de marquer de gros points, dimanche. Troisième avant le départ de l'étape 3, il a profité de la bonne tenue de sa DS3 WRC dans la matinée pour reprendre ses 6"4 de retard sur Petter Solberg. En deux spéciales, Loeb avait déjà dépassé le Norvégien avant de porter son avance à 2"9 à l'issue de la première boucle (ES16). Un matelas insuffisant pour relâcher la pression. Car dès l'ES17, première des trois ES au programme de l'après-midi, Solberg est repassé devant. Le chassé croisé s'est poursuivi dans Rheola 2 (ES18) et Loeb a repris le dessus pour 0"1 ! Avant de tout donner dans la Power Stage, l'ultime épreuve chronométrée. "C'était une belle bataille, incroyable", a commenté Loeb avant de féliciter son adversaire. "C'était sympa, a répondu Solberg, fataliste. C'est comme ça, il m'a repris du temps au milieu de la spéciale. Malgré tout, je suis très content de mon rallye. La voiture a très bien fonctionné."

    Tout le week-end, la Fiesta WRC a en effet surclassé la DS3 WRC. Une domination matérialisée par le gain de 14 des 19 spéciales. "La voiture a très bien fonctionné. Je dédie cette victoire à l'équipe, a tenu à saluer Latvala, vainqueur de son 2e rallye de la saison, son 7e en carrière. C'est une grosse performance, on s'est bien battu." Ford a surtout mis fin à la domination de Citroën, vainqueur des cinq derniers rallyes. En revanche, l'équipe britannique n'a fait que retarder le sacre des Rouges, qui pouvaient décrocher le titre mondial des constructeurs dès ce week-end. La marque aux chevrons devrait néanmoins être titrée - tout comme Loeb chez les pilotes - à l'occasion du prochain rendez-vous, le Rallye de France, en Alsace (4 au 7 octobre).

    (Eurosport.com)

    Classement des pilotes:

    1S.Loeb219
    2M.Hirvonen158
    3P.Solberg119
    4M.Østberg114
    5J.Latvala113
  • Un neuvième et... dernier titre:

    Loeb passe à temps partiel

    Sébastien Loeb poursuivra sa carrière en WRC la saison prochaine avec Citroën, mais le pilote alsacien ne disputera pas toutes les épreuves.

    http://i.eurosport.fr/2012/09/16/887844-14889937-640-360.jpg

    Présent au Mondial de l'Auto qui débute ce jeudi Porte de Versailles, à Paris, Sébastien Loeb a levé le voile sur son avenir. A 38 ans, l'octuple champion du monde, en lice pour une neuvième couronne au terme de la campagne 2012, ne se retirera pas à la fin de la saison. Il sera toujours là en 2013... Mais pas à temps plein. "Je vais lever le pied" a confié le pilote Citroën jeudi lors d'une conférence de presse.

    Le Français ne disputera donc pas l'intégralité des manches du Championnat du monde l'an prochain. Loeb n'a pas précisé dans le détail son programme. Il a simplement confié qu'il serait présent au Rallye de Monte-Carlo , première épreuve du calendrier 2013, à la mi-janvier. Pour la suite, il n'a encore rien décidé. "On verra, a-t-il confié laconiquement. Mais un autre challenge avec Citroën, ce serait sympa. Pourquoi pas en WTCC."

    "Ça va être sympa aussi..., a confié pour sa part Daniel Elena, le co-pilote de Sébastien Loeb. On est sûr de faire un rallye, celui de Monte-Carlo. Après, c'est Seb qui va décider. On n'a pas encore défini (notre calendrier). Il y aura sûrement d'autres épreuves. Des épreuves qui seront importantes pour Citroën dans des pays où la marque est bien impliquée. On verra..."

    Hirvonen et Lehtinen en fers de lance

    Dans un communiqué, Citroën a confirmé cette nouvelle orientation et ce qui constitue forcément un tournant pour la marque au chevron. "Après huit – et peut-être bientôt neuf – titres mondiaux consécutifs, Sébastien Loeb et Daniel Elena ne seront pas candidats à leur succession en 2013, a officialisé la firme française. Toujours aussi performants, comme en attestent leurs sept victoires déjà acquises cette année, le duo le plus capé de l'histoire du WRC reste passionné malgré sa prise de recul. Ils disputeront donc un programme partiel l'an prochain, à commencer par l'emblématique Rallye Monte-Carlo, qui ouvrira la saison du 15 au 20 janvier."

    La marque au chevron alignera trois voitures DS3 WRC en 2013. "Les fers de lance du team seront Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen. (...) Leur niveau de performance et d'expérience est tel qu'ils peuvent franchir la dernière marche et devenir les leaders naturels de notre formation, dit Citroën. Nous communiquerons ultérieurement le nom du second équipage nominé en l'absence de Seb et Daniel. Une Citroën DS3 WRC sera également confiée au pilote émirati Khaleed Al-Qassimi."

    "Dans un contexte économique tendu, Citroën a estimé qu'une implication en sport automobile restait primordiale pour appuyer une démarche volontaire et énergique. Dans le même temps, il était tout aussi important de chercher à réduire l'investissement financier de la marque dans le budget de fonctionnement de l'équipe". Dans ce cadre, un partenariat avec Abu Dhabi a été conclu, dont le détail n'a pas été donné.

    (Eurosport.com)
  • Triste pour le départ de Seb, mais content pour le rallye car il écrasait vraiment tous sur sont passage, y avais vraiment plus de suspense ...
  • Dans ce cas-là, PEUGEOT aurait p'têt mieux fait de garder le Seb... Ogier
  • Et du coup, Daniel Elena, il fera quoi ??? #-o
  • paplo a écrit, le 2012-09-28 12:24:00 :
    Dans ce cas-là, PEUGEOT aurait p'têt mieux fait de garder le Seb... Ogier


    :-B

    Citroen tu veux dire :)
  • tommy a écrit, le 2012-09-28 13:05:02 :
    Et du coup, Daniel Elena, il fera quoi ??? #-o

    Je ne m'en fais pas trop pour lui, il a de quoi voir venir... surtout qu'il est monégasque. ;)
  • Ingrid Loeb, mère de Sébastien Loeb, est décédée le 25 septembre, à l'âge de 64 ans. Ses obsèques ont lieu ce vendredi matin.


    Ingrid Loeb était un petit bout de femme d'une discrétion rare, qui ne quittait que très rarement son pavillon d'Oberhoffen-sur-Moder pour suivre les exploits de son fils unique en course. Depuis octobre dernier et le Rallye de France, elle n'avait plus eu l'occasion de poser son regard protecteur et un brin inquiet sur Seb, le pilote. Elle n'a plus quitté le milieu hospitalier, puisqu'elle avait entamé une lutte contre cette maladie dont on ne guérit pas.

    Son côté cartésien, cultivé durant près de quarante ans au service des mathématiques et des élèves de “Sainte-Philo”, à Haguenau, ne s'accommodait de toute façon pas du métier dangereux exercé par son « casse-cou » de fils. Elle lui demandait régulièrement quand il allait enfin mettre un terme à sa carrière. « L'an prochain, j'arrête, maman », lui répondait-il sans trop y croire à partir de... 2003, avant de repousser l'échéance, encore et encore.

    Ingrid Loeb aurait certainement aimé entendre l'annonce d'hier et savoir que son fils avait réellement décidé de lever le pied. Elle s'est éteinte deux jours plus tôt, le 25 septembre, à l'âge de 64 ans, suivant le même chemin que son ex-mari Guy, parti voilà sept ans. À Sébastien Loeb, à sa femme Séverine et à sa fille Valentine, les DNA adressent leurs condoléances émues. Les obsèques auront lieu ce vendredi matin (10 h), en l'église protestante de Haguenau.

    Dna
  • Merde! ça risque de déconcentrer Seb! :(
  • c'est medias... euh pardon cahiers qui lui a foutu la scoumoune avec son dernier billet et sa blague sur les Ingrid! On touche pas aux Ingrid, ce sont des saintes! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives