Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.152 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Souhaitons que tout ce passe ben
  • Qu'est ce que c'estque cette histoire de courrier de numéro 12???
  • Alfredo faut être positif , attendons le résultat des courses .
  • Quand est-ce qu'on saura le résultat de la commission?
  • Fontanel: "Décision officielle #DNCG sur le site en fin de journée, “autorisation accès en CFA” prévue"

    Il faudra surveiller cette page
  • Quel sens faut il attibuer à la phrase "autorisation accés en CFA prévue " ?

    Est ce le ressenti de la délégation du RCS ou la commission en a t'elle dit davantage ?
  • a mon avis c'est du ressenti .
  • En tout cas, au vu de l'heure de la publication sur le site de la fff des autres commissions, on peut attendre au moins jusqu'à 16h pour avoir une réponse.
  • RC STRASBOURG (CFA)
    DECISION : Mise en délibéré.

    source : fff
  • D'après moi, c'est sur l'encadrement de la masse salariale que ça cogite.
  • Putain la grosse blague,et encore 15 jours d'angoisse à venir...
  • Décision à mettre en lien avec le post d'alfredo71 plus haut. La DNCG attend sans doute que les déclarations d'intention de tous les acteurs se transforment en actes.
  • Je pense que c'est surtout du au fait que les virement, augmentations de capital, etc. sont lancées, mais pas encore effectifs.

    Donc ça veut dire que la DNCG est ok avec ce qui se passe, mais qu'elle ne peut pas dire oui avant que l'argent soit effectivement la.
  • Et pourtant alfredo avait mis en garde et souligné le fait que le dossier pourrait être considéré comme n'étant pas entièrement en l'état.
  • Délibéré!
    Merci qui?

    Un indice, c'est en un mot et ça rime avec "délibéré", bien que la rime soit pauvre.
  • Si fred'l c'etait bouger avec ces reponses cela serait aller plus vite!!
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    La DNCG a mis sa décision concernant le Racing en délibéré.
    Source: FFF
  • J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que l'augmentation du capital (fric bloqué à la banque) qui n'est pas matérialisé sur un pauvre petit papier empêche le Racing d'accéder en CFA. J'veux bien que la DNCG soit exigeante mais dans ce cas, ce serait de l'acharnement complètement injustifié.
  • Pas de quoi paniquer. Ce n'est sûrement rien de grave car le dossier
    semble solide cette année. La validation de l'augmentation de capital
    ou un papier à confirmer. Et je préfère attendre encore un peu que de
    risquer un recrutement contrôlé... c'est peut-être ça qui fait l'hésitation
    et non la montée en CFA qui elle doit être d'ores et déjà actée dans
    l'esprit des juges de la DNCG.
  • C'est pourtant ce qui s'est passé à Rouen en 2008 je crois ainsi que dans un club de mon département en juin 2009....

    Tant que l'augmentation de capital n'est pas enregistrée les fonds déposés peuvent être repris par les déposants à tout moment, d'où mon message de ce matin...
  • jamal a écrit, le 2012-06-26 17:44:38 :
    J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que l'augmentation du capital (fric bloqué à la banque) qui n'est pas matérialisé sur un pauvre petit papier empêche le Racing d'accéder en CFA. J'veux bien que la DNCG soit exigeante mais dans ce cas, ce serait de l'acharnement complètement injustifié.

    j'abonde dans ton sens;il me paraît quand même surprenant qu'une telle décision soit prise à la lumière des renseignements que nous possédons;que serait-ce si nous avions le statut professionnel!
  • Bon en même temps, quand je vois que pour appeler un huissier il faut composer un numéro surtaxé, j'me dis quand même que ce monde est bien pourri. Vive la France b-(
  • Enregistrer une augmentation de capital prend combien de temps?


    Et si [login=fernand_raynaud] me répond un certain temps, je pète un câble!
  • L'augmentation de capital sera effective le 29 juin d'après Fontanel ce matin.
  • Tous les ans c'est pareil et il y en a marre de se demander a quelle sauce on va être mangé....dans ces moments la je hais tous les HILALI, SITTERLE and Cie...
    allez rotir en enfer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé

Mode fenêtre Archives