Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.746 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Citation:
    "....quant au 7.000 spectateurs c'est certainement pas un effet "sitterle" !!


    C'est un effet qui alors ?? Jafar Hilali ?

    Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas était totalement honnette (comme beaucoup de monde dans ce milieu) mais de là à dire qu'il n'a rien fait pour le Racing et que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'engouement des spectateurs du début de saison, perso je ne suis pas d'accord.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Frédéric Sitterlé déclare envisager une cession majoritaire de la SAS à un euro, et de la marque « sans plus-value ».
    Source: DNA
  • Une bonne nouvelle , pas besoin de changer de nom . Que cette histoire se termine qu'on pass à autre chose .

    ALLEZ RACING
  • Soyons prudent car nous ne sommes plus a un rebondissement prét et tant que rien n'est signé je me garderais bien de crier victoire.
  • Quand il écrit qu'il autorise l'association à utiliser gracieusement le nom, il se fout du monde...Il n'autorise rien du tout il se contente de respecter le code du sport qui prévoit un droit d'utilisation gracieux au bénéfice de l'association...

    Le droit d'utilisation gracieux, l'association n'a pas besoin de son aval pour en bénéficier....
  • Rahlalalalala!!! Pauvre Frédéric. Mais qu'a-t-il fait au ciel pour toujours voir alfredo71 venir nous informer avec le code du sport.

    Le méchant, il a battu en brèche une attitude si positive, si amicale, si généreuse, si passionnée de Fredl. :D
  • Faut un peu le flatter le Fred sinon il risque de s'énerver .

    Merci Fred, on t'aime Fred .
  • alfredo71 a écrit, le 2012-06-18 07:21:19 :
    Quand il écrit qu'il autorise l'association à utiliser gracieusement le nom, il se fout du monde...Il n'autorise rien du tout il se contente de respecter le code du sport qui prévoit un droit d'utilisation gracieux au bénéfice de l'association...

    Le droit d'utilisation gracieux, l'association n'a pas besoin de son aval pour en bénéficier....


    Il parle des ventes faites sur la marque et autres produits dérivés. :-B

    Cette thune, il a le droit de la récupérer s'il le souhaitait. Bref, l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre. (+)
  • N'empêche, sans soutenir Sitterlé dans les différentes polémiques dont il est à l'origine (loin de là même), je comprends quand je voix comment on aurait pu l'envoyé promener lui, sa marque et ses 150 000€ pourquoi il n'a pas souhaité investir d'avantage SANS convention!
    Sans garantie pour lui, si on peu l'envoyer chier pour 150 000€, on le peut aussi pour 1M€, non?

    Arrêtez moi si je dis quelque chose de pas cohérent ;)
  • Je t'arrête .
    OK pour cette histoire de convention mais il aurait pu y songer en septembre 2011 .
    Maintenant cela l'arrange , et je pense que cela a été fait exprès par lui . Dès qu'il a dû mettre au pot , il nous a sorti cette histoire , pas de convention, pas de pépettes .
  • personne ne l'aurait critique s'il avait tenu ses promesses et engagements..et c'est tres certainement sur la base de ses promesse que le Mairie a tout fait pour que ce soit Sitterle qui herite Du Racing pour une bouchee de pain.

    Alors oser croire que Sitterle est une "victime''...NON ! C'est lui qui c'est fourre tout seul dans le petrin ...il n'a visiblement formule aucune condition a la reprise du Racing par contre il a clame haut et fort "je finance le club, je vais couvrir les deficits,...."resultat ZERO. Comme ca tout le club est dans la merde et on a encore perdu 1 an avec ce gugus.

    Et sa marche arriere sur le benef espere de la vente de la marque n'est du qu'a sa position de faiblesse dans les negociations (du fait de l'option du changement de nom). Sinon ce type ne ferait aucun cadeau au racing...meme pas une Merguez a 4,50 Euros !! D'ailleurs tous ses collaborateurs ont ete remuneres sur le dos du club...et pas par ce soi-disant auto-proclame Mecene et amoureux du club !!!

    S'il n'avait pas repris le Racing avec son baratin regionaliste et "sentimentale" il n'en serait pas la. C'est pas tres sympa de vouloir duper tout le monde ...et en essayant de manipuler les uns contre les autres a sa faveur. Le personnage Sittlerle me fait honte ! Honte a l'Alsace et honte au club !
  • Oui je suis entièrement d'accord sur le fond, il aurait pu y songé bcq plus tôt. Mais sur la forme, le "pas de convention, pas de pognon" me parait tout de même assez logique.
    Parce que émet-on, tu mets 800 000€ sans garantis, quelques jours ou semaines plus tard tu t'embrouilles avec ces gens pour x ou y raisons, les 1M€ total que t'as investis, ils peuvent te les mettre bien profond très facilement...
  • deldongo a écrit, le 2012-06-18 06:57:21 :
    Une bonne nouvelle , pas besoin de changer de nom . Que cette histoire se termine qu'on pass à autre chose .

    ALLEZ RACING



    Attendons que tout soit signé et concrétiser ,car avec le Sitterlé on ne sait jamais ( beau parleur )
  • bangkok a écrit, le 2012-06-18 10:07:46 :
    personne ne l'aurait critique s'il avait tenu ses promesses et engagements..et c'est tres certainement sur la base de ses promesse que le Mairie a tout fait pour que ce soit Sitterle qui herite Du Racing pour une bouchee de pain.

    Alors oser croire que Sitterle est une "victime''...NON ! C'est lui qui c'est fourre tout seul dans le petrin ...il n'a visiblement formule aucune condition a la reprise du Racing par contre il a clame haut et fort "je finance le club, je vais couvrir les deficits,...."resultat ZERO. Comme ca tout le club est dans la merde et on a encore perdu 1 an avec ce gugus.

    Et sa marche arriere sur le benef espere de la vente de la marque n'est du qu'a sa position de faiblesse dans les negociations (du fait de l'option du changement de nom). Sinon ce type ne ferait aucun cadeau au racing...meme pas une Merguez a 4,50 Euros !! D'ailleurs tous ses collaborateurs ont ete remuneres sur le dos du club...et pas par ce soi-disant auto-proclame Mecene et amoureux du club !!!

    S'il n'avait pas repris le Racing avec son baratin regionaliste et "sentimentale" il n'en serait pas la. C'est pas tres sympa de vouloir duper tout le monde ...et en essayant de manipuler les uns contre les autres a sa faveur. Le personnage Sittlerle me fait honte ! Honte a l'Alsace et honte au club !


    Oui je suis plus ou moins d'accord avec toi sur nombreux sujets auxquels tu fais allusion, mais j'évoquais un cas bien précis ;)
  • Citation:
    suis prêt à envisager une cession majoritaire de la SAS pour l'euro symbolique


    la seule info potable du publi communiqué de Sitterlé : il n'a pas renoncé à se faire un peu d'argent au cas ou le Racing vaudrait un jour quelque chose.
  • Ah oui bien vu ...
  • On est bien d'accord, encore fallait-il que la convention soit acceptable! Ce qui n'était pas le cas de la première, et une fois la convention signé (2ème ou 3ème version), il était un peu tard et Sitterlé n'a quand même pas mis le pognon. Il a essayé de nous berner, il nous a caressé dans le sens du poil avec sa comm', mais ça lui a joué des tours quand il s'est mis à se taire, tous le monde a trouvé ça suspect, et on avait bien raison!!
  • Je sens que bou va formuler une offre de rachat de la SAS si son prix est de 1€.
  • jamal a écrit, le 2012-06-18 08:39:11 :
    alfredo71 a écrit, le 2012-06-18 07:21:19 :
    Quand il écrit qu'il autorise l'association à utiliser gracieusement le nom, il se fout du monde...Il n'autorise rien du tout il se contente de respecter le code du sport qui prévoit un droit d'utilisation gracieux au bénéfice de l'association...

    Le droit d'utilisation gracieux, l'association n'a pas besoin de son aval pour en bénéficier....


    Il parle des ventes faites sur la marque et autres produits dérivés. :-B

    Cette thune, il a le droit de la récupérer s'il le souhaitait.

    C'est parfaitement scandaleux. BMV a encaissé des abonnements, de la billetterie, des produits dérivés et a reversé de l'argent au club ; alors d'une part quand on s'abonne ou qu'on achète des goodies c'est aussi pour aider le club et non BMV dont tout le monde se fout ; d'autre part, c'est illégal de voir une marque sportive entité d'un club se promener dans la nature comme ceci... Ca ferait jurisprudence si une société tierce encaissait cet argent.

    Demande à ton ami Sitterlé s'il a reversé au centime près l'argent des spectateurs, il te dira sûrement que oui mais sans preuves comme d'habitude.

    Bref, qu'il reprenne ses 156 000 euros et qu'on n'en parle plus.
  • xeliem67, cette histoire "argent contre convention" ne tient pas. Elle n'est apparue que le 14 janvier, alors que dès le 18 juillet 2011 il déclare "j'ai décidé d'apporter dès à présent à l'association les moyens financiers nécessaires pour préparer au mieux la saison qui s'annonce. "

    Le 19 juillet, son conseiller d'alors Henri Ancel déclare: « Il y aura un apport de plus d'un million d'euros, précise à ce sujet Henri Ancel, qui a plusieurs fois joué le rôle de médiateur entre les investisseurs alsaciens de 2010 et l'ex-actionnaire majoritaire Jafar Hilali, et qui a négocié le partenariat entre l'asso et Sitterlé. Cet argent servira dès demain (aujourd'hui, Ndlr) à faire venir des joueurs pour monter une équipe capable de remonter immédiatement en National, mais aussi de maintenir le centre de formation. »

    Dès demain, se comprend par 20 juillet ou les jours à suivre puisqu'il fallait recruter.


    OÙ? Où est il question de convention?


    Et le pompon, c'est le 16 septembre 2011: "J'injecte tous les mois pour assurer charges et salaires."

    Par trois fois (alors le coq chanta), il affirme mettre au pot. A aucun moment il n'a parlé de convention.

    Alors, son baratin d'hier à TSL et au DNA, j'emballe le poisson avec ou le lit d'un derrière distrait.
  • Mais kopferdammi y a pas besoin !!

    "Certes, durant cette saison, je n'ai pas investi directement dans l'association. Preuve que cela n'était d'ailleurs pas nécessaire (note : 850 000 euros de besoin en trésorerie pour finir la saison !!), cela n'a pas empêché le bon déroulement de la saison." FS
  • (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • mediasoc Dü Dollà! Si tu comptabliserais par les salaires et si tu dirais aux joueurs "foutez moi la paix", eh ben tu aurais pas besoin de 850 k€ de trésorerie. C'est donc siiimpl'.

    Au besoin, les joueurs et la comptable peuvent aller faire la manche place Kléber. Bon sang, je me demande pourquoi l'UMP et le PS ne se sont pas battus comme des chiffoniers pour offrir une circonscription à FS. Peut-être que lors du prochain micro-remaniement Ayrault lui confiera le ministère de la tchatche de mauvaise foi avec vaseline et compassion.
  • On oublie aussi ces bénévoles !! il les a payer avec quoi la caisse de l'assoc non!!! et ben bravo le mécène !!, X-( X-(
  • Heureusement qu'ils ne gravent pas "RCS" sur les merguez sinon faudrait lui verser une com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives