Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.154 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • j'espère que les ou le prochain repreneur(s) auront comme objectif le racing et sa remontée en national le plus rapidement possible. Car il y en a marre d'être diriger par des incapables (depuis 20 ans) qui lancent des promessent financières, et ne respecte personne.
    Vive le racing, courage pour les joueurs qui aiment et s'investissent dans le club. On vous soutiendra toujours
  • Tous ces attendes ne font que reculer les échéances avec les joueurs ,qui un moment en aurons marre
  • Tous ces attendes ne font que reculer les échéances avec les joueurs ,qui un moment en aurons marre

    C'est clair, cela va nuire sportivement au club comme ces trois dernières années. Il faut absolument que l'on sort de cette spirale avec des repreneurs qui rassurent rapidement l'avenir du club et des joueurs.
  • Faut dire cela à Fontanel qui met beaucoup trop de temps pour trouver un repreneur :-w
  • En même temps, vaut mieux prendre un peu son temps que de faire n'importe quoi...
  • c'est à mon avis la faute de François Keller, il aurait du être champion en Janvier et trouver un repreneur en Février :-w
  • Chat échaudé...

    Certes cela met du temps.
    Y a-t-il des candidats sérieux à la reprise ? Cela reste à voir.
    D'autre part, se précipiter et céder le club au premier venu, sans garanties sérieuses, cela risque de reproduire les mêmes effets que les dernières reprises en date. On es arrivé au bout du bout et il n'est plus permis de se tromper, sans quoi le club ne pourra plus se redresser. Il faut donc un peu de temps pour évaluer le sérieux d'un éventuel plan de reprise.
    Je suis assez pessimiste, mais je vais essayer d'y croire une dernière fois.
  • greg a écrit, le 2012-06-04 07:49:44 :
    On verra dans les prochains jours si quelqu'un est prêt à assumer ce déficit devant nous permettre de ne pas moisir en CFA. Si personne n'est prêt à le faire, il sera toujours temps de réduire les dépenses.
    L'objectif n'est pas de finir comme le FC Mulhouse.

    Si le FCM en 1999, alors qu'il était relégué en CFA avait disposé: d'un budget équivalent au RCS 2012/13, du soutien des collectivités, de l'appui de la LAFA et celui des médias locaux (comme FR3). Cela ferait belle lurette qu'il aurait retrouvé le foot pro...
  • J'en connais deux qui se frottent les mains et qui jubilent.

    Sushis au champagne sur lit de caviar au menu de ce midi?
  • nestor a écrit, le 2012-06-04 11:17:58 :
    En même temps, vaut mieux prendre un peu son temps que de faire n'importe quoi...


    Cela fait longtemps qu'ils font n'importe quoi #-o
  • Et puis cela fait 2 mois , au moins , qu'ils cherchent des repreneurs .
  • Il y en a mais ils ne sont pas assez "éthiques" pour eux...........
  • guigues a écrit, le 2012-06-04 08:53:31 :
    Il n'est pas anormal de n'être pas tout à fait prêts cinq jours après la convocation Cela résume bien l'amateurisme qui transpire de l'association. Il est tout de même plus qu'urgent de régler l'affaire de la future tête du Racing.


    Pour éclairer ton jugement et celui de tous les lecteurs, permets moi - sans aucun parti pris de te donner quelques ingédients de la cuisine de la FFF.

    Jusqu'à la saison passée la montée de CFA2 en CFA relevait dans un premier temps de la commission régionale de la DNCG (CRCC), puis, en cas d'accord de cette commission ou de la commission d'appel, de la commission nationale (CFCC), avec appel possible aussi.

    Certaines CRCC avaient d'ailleurs commencé à convoquer des clubs pour une date avoisinant le 15 juin.

    Le 22 mai, la FFF se réveille et dit en substance "attention, lors de l'assemblée fédérale du 26 mai (soit 4 jours plus tard), nous allons proposer au vote une modification de l'annexe à la convention FFF/LFP relative au réglement de la DNCG (et applicable immédiatement) qui prévoit que la montée en CFA ne relève plus que de la seule commission nationale (CFCC) et les clubs seront convoqués le 4 juin dans l'apres midi (alors que le championnat se finit le 2 et que les clubs peuvent se désister réglementairement jusqu'au 15 juin)."

    La LAFA a été prévenue de la situation le 22 mai.

    Lors de l'assemblée fédérale du 26 mai la modification au texte est adoptée et lundi 28 le RCS est convoqué, convocation reçue le 29 mai....

    Voila ce que je peux dire pour éclairer les discussions.
  • et d'après toi alfredoque va t-il se passer? (excuse moi si ma question est bete!!)
  • Il n'y a pas de question bête, mais je vois une hypothése non évoquée par l'article de ce matin, à savoir que la DNCG ne statue pas dans l'immédiat mais prononce une mise en délibéré, la décision n'étant rendue que dans deux semaines environ, ce qui laisserait le temps aux dirigeants d'avancer dans leurs tractations et de présenter des éléments plus tangibles.

    S'ils savent bien présenter le dossier, voici ce qu'ils peuvent obtenir dans un premier temps à mon avis.
  • D'où l'intérêt de dire "c'est pas de notre faute c'est Fredl qui nous a planté".
    Ca va les faire rire à la DNCG, les Strasbourgeois qui ont fait les kékés à écraser leurs adversaires, à jouer dans un stade énorme et à faire de gros recrutements pour au final être dans le rouge financièrement.
  • Ca s'appelle tricher :o)
  • Non vu que la saison été préparée avec Fred , qui devait assumer .
    Lacheur ce Fred .
  • alfredo71 a écrit, le 2012-06-04 13:09:25 :
    Il n'y a pas de question bête, mais je vois une hypothése non évoquée par l'article de ce matin, à savoir que la DNCG ne statue pas dans l'immédiat mais prononce une mise en délibéré, la décision n'étant rendue que dans deux semaines environ, ce qui laisserait le temps aux dirigeants d'avancer dans leurs tractations et de présenter des éléments plus tangibles.

    S'ils savent bien présenter le dossier, voici ce qu'ils peuvent obtenir dans un premier temps à mon avis.

    moi aussi je le sent comme cela mais ça nous fait perdre du temps!
  • On est d'accord sur le fait que Fred ai préparé la saison et se soit tiré par la suite en nous laissant dans la m...
    Mais la DNCG s'en contrefout de ça, elle veut des garanties, pas des accusations.

    Vous avez des problèmes ? Donnez-nous les solutions.
  • Toujours pas de nouvelle de l'audit ?
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    La DNCG a reporté sa décision à la deuxième quinzaine du mois de juin.
    Source: France 3 Alsace
  • L'attente, encore l'attente, toujours l'attente... b-(
  • De toute façon depuis quelques années au Racing l'attente est toujours latente...
  • redaction a écrit, le 2012-06-04 19:06:03 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    La DNCG a reporté sa décision à la deuxième quinzaine du mois de juin.
    Source: France 3 Alsace


    Tiens, c"est en gros ce que je disais quelques messages plus haut !!! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives