Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Neuves Maisons - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 5.999 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par skynet67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • A Schiltigheim c'était fort sympathique également :)
  • toute la tribune nous est reservée prix d'entrée 6 euros et 3 euros pour les moins de 16 ans. Biere et merguez (cuite? ) present egalement.
  • Une animation a déjà mettre de côté pour le derby de l'an prochain O:)
  • Côté terrain, François Keller devrait faire bien tourner son effectif, en intégrant quelques jeunes. J'espère juste que les joueurs prendront ce match au sérieux, même après leur semaine à la cool, car ça ferait vraiment tache de perdre chez le dernier.
  • Binder et Gisselbrecht, ça serait bien, avec Ursch, Benchenane.
  • Le groupe : Kéhi, Duki – Golliard, Modeste, Sikimic, Guignery, Ursch, Martin, Sichi, Coulibaly, Benchenane, Sow, Pinaud, De Jong, Gisselbrecht.

    Ledy et Donzelot sont forfaits. Pacho souffre d'une cuisse depuis le dép' à Belfort-Sud et Fußballgott fait une mauvaise rencontre avec Ziman Duki à l'entrainement. Résultat, une sévère entorse à la cheville gauche. Duki et le ballon sont indemnes.
  • J'espère qu'il n'y aura pas 0-0 ..
  • c'est la periode de Rolland-Garros ,un petit 6/0 pour nous serait sympa pour cloturer la saison :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois contre Neuves Maisons : Kéhi, Duki, Golliard, Modeste, Sikimic, Guignery, Ursch, Martin, Sichi, Coulibaly, Benchenane, Sow, Pinaud, De Jong, Gisselbrecht.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Francisco Donzelot, blessé à la cuisse, est forfait pour la rencontre à Neuves-Maisons.
    Source: L'Alsace
  • Ledy?
  • Blessé à la cheville ;)
  • Merci pour l'info, c'était peut-être son dernier match avec le racing
  • Il n'y a que 15 joueurs dans le groupe retenu.
  • Le match Un dernier effort

    Les dés sont jetés : sauf rejet de son accession par la DNCG qui l'entendra lundi à Paris, le Racing, champion du groupe C, dira adieu au CFA 2 ce soir (18 h) à Neuves-Maisons, lanterne rouge condamnée à la relégation en DH lorraine. Promue en CFA, l'équipe de François Keller ne sera officiellement en vacances que lundi midi, après une dernière entrevue entre staff et joueurs à 10 h. « Je leur remettrai leur programme d'entretien pendant les vacances et les 20 GPS dont le club a fait l'acquisition pour les « fliquer » et vérifier qu'ils respectent bien ce programme », sourit l'entraîneur strasbourgeois, à la fois décontracté avant un dernier match sans enjeu ( « Nous allons essayer de le gagner pour bien finir, en faisant tout pour éviter les blessures et suspensions »), mais contrarié par l'incertitude en coulisses : « Sans cette incertitude autour du club, j'aurais déjà bouclé mon recrutement. Malheureusement, il est possible que tout ne s'éclaircisse que dans deux ou trois semaines et que les joueurs que j'ai ciblés n'aient pas la patience ou le choix d'attendre. J'espère pour le club qu'ils sauront patienter. »

    Pour cette ultime levée 2011-2012, le coach n'a retenu que 15 éléments. L'effectif est amoindri. Benjamin Genghini (suspendu pour une accumulation de cartons jaunes), Steven Keller (opéré du ménisque droit il y a quinze jours), Aymeric Ounissi (non conservé en 2012-2013 et parti à l'essai à Fréjus/Saint-Raphaël), Eric Nyatchou (pubalgie), Robin Binder (cheville), Pacho Donzelot (qui souffre d'une cuisse depuis deux semaines), mais aussi David Ledy (victime mercredi d'une entorse de la cheville gauche dans un choc avec le gardien remplaçant Ziman Duki) manquent à l'appel.

    Par ailleurs, après l'audition jeudi en commission de discipline de la FFF de son secrétaire Erny Jacky et du chargé de sécurité Serge Benhamou, le RCS a écopé de 1 000 euros d'amende et d'un point de retrait avec sursis (applicable à la prochaine incartade) après les incidents intervenus sitôt sa défaite à l'AS Illzach-Modenheim le 6 avril (2-1). Ce jour-là, deux joueurs haut-rhinois étaient allés provoquer les supporters strasbourgeois qui avaient envahi le terrain et voulu forcer l'entrée du tunnel des vestiaires. L'ASIM s'en sort avec une amende.

    Le groupe : Kéhi, Duki - Golliard, Modeste, Sikimic, Guignery, Ursch, Martin, Sichi, Coulibaly, Benchenane, Sow, Pinaud, De Jong, Gisselbrecht.

    L'Alsace
  • Equipe
  • Pas possible uso45 Donzelot est forfait. ;)
  • Que l orleanais ne mette pas Sow dans la compo de depart n est pas une surprise
  • :)) :))
  • A merde j'ai oublié Sow. Désolé O:)
    Bah pour remplacer Donzelot, Sikimic alors?
  • Quoi Bah pour remplacer Donzelot? Ca faut longtemps qu il joue plus chez nous
  • Pas Bah le joueur, bah l'expression :p
  • Mais une virgule après <bah> :D ,là on comprend mieux. :p
  • Moi je verrais plutôt Guignery sur le banc, à nouveau.Modeste-Golliard en charnière, Ursch latéral droit, et Milo latéral gauche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives