Cinquième et dernière étape : Eguisheim

27/08/2007 21:28
338 lectures
Après quinze jours de pause pour profiter de la foire aux vins, le débarquement est prévu à Exa (pour les intimes)...
Le journée démarre tôt, faut être à 10h au boulot... Après 5 heures de travail acharné, direction la maison, c'est le week-end jusqu'à lundi 5h.

De 15h à 19h30, c'est la glande suprême, foot anglais et français... 19h45 direction Wintz où je rejoins Thomy, direction Exa. C'est parti la tefè commence, on est rejoint par d'autres copains (Phil, Binou, Laetitia, Féli, Sophie, Nis, Martin, Vic, Marie, Lara... entre autres). Ca commence à boire pas mal, tout le monde est joyeux. Pas de grandes marches cette fois-ci, tout le monde skouate la place devant l'église... Première badeuse à même pas 23h... Ca boit, ca fume (...), ca picole, ca danse, ca parle de tout et n'importe quoi, on se fait de nouveaux copains, sympa Florian, c'est un bon gars lui, ca picole encore et toujours...

Vers minuit, c'est le bad, pas trop le bad physique, plutot le psychologique... P'tite mise au point avec la personne concernée, ca fait du bien de parler mais y'a toujours un p'tit truc qui m'empêche d'oublier, j'sais pas ce que c'est mais bon...

Rien de tel que de se remplir le verre avec un bon Gewurtz. A ce moment, ca commence un peu à se bastonner à droite à gauche, un mec un t-shirt jaune se prend pour Spidercochon... Euh Spiderman et grimpe à toutes les goutières... (P'tain heureusement qu'il s'est pas cassé la gueule, pauv' type...)

La Sécurite commence à jarter tout le monde vers les 2h30 parce que ça commence à partir en couille à droite et gauche. Un type qui comprend pas le second degré voulait atomiser Lara... Enfin bon vaut mieux se casser avant de se prendre des coups pour rien.

Hop on enfourche la bécane et direction Colmar et le plumard, on s'écoute un peu de Bénabar avant de fermer les yeux...

A titre personnel, c'est surment pas ma meilleure fête du vin... Un p'tit classement s'impose :

PlaceVillageNote
1.Wettolsheim18
2.Husseren16.5
3.Turckheim16
4.Eguisheim13
5.Pfaffenheim11.5


La note d'humour de l'été :


Cela se déroule à Eguisheim entre Laetitia et moi.

Je scrute la foule quand j'entends qu'on m'appelle, je me retourne et c'est Laetitia qui m'appelle, je m'approche et soudain, elle me dit quelque chose qui me surprend :

"John, en fait t'es trop beau putain, c'est abusé, t'es trop beau"

Je suis un peu gêné, je me ressaisis et rétorque :

"C'est normal il fait nuit et t'es un peu pompette"

Hihi! Voilà on se donne rendez-vous l'année prochaine, pour une nouvelle série de fêtes du vins, en plus l'année des 20 ans, ca va claquer pour les 1988-2008 !

Vous pouvez toujours cliquer sur ce lien pour voir toutes les photos de l'été !

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...