Les réactions à chaud

03/09/2005 02:07
422 lectures
C'est sur un score nul et vierge que ce sont séparé Strasbourg et Bordeaux à la Meinau. Entre déception de n'avoir pri qu'un point, soulagement de n'avoir pas encaissé de but ainsi que le bilan de Ricardo, voici les réactions d'après-match

RICARDO
On a réussi une bonne deuxième mi-temps mais pour gagner il faut réussir deux bonnes mi-temps. En première période on a été solide derrière mais on perdait le ballon très tôt. Après on s'est créé quelques occasions mais ce n'était pas facile de passer. C'était possible de faire quelque chose ce soir mais on ne pouvait pas seulement attendre et contrer comme on l'avait fait à Marseille.


KARIM HAGGUI
« Déjà, ne pas prendre de but est encourageant. Ce soir, nous avons bien défendu. Dans ce secteur-là, nous avons été efficaces. Moins devant le but, c'est vrai. Bordeaux était bien en place. L'essentiel est de ne pas encaisser de but, le reste viendra en temps voulu. Une équipe se construit d'abord par la défense. C'est dur pour nous car cette victoire nous manque cruellement. Nous savons qu'il y a du travail à faire. Mais avec notre bonne ambiance, cette victoire viendra, c'est sûr. L'an passé, nous avons montré beaucoup de choses offensivement. Cette saison, nous ne trouvons pas la même qualité. Le départ de Niang est difficle à combler. Il faut laisser du temps à Haikel Gmamdia. Nous ne sommes pas encore dans la zone rouge. Je ne suis pas inquiet car je connais la qualité du groupe. Ca va venir. Il suffit de trouver ce petit quelque chose qui nous manque devant. »


STEPHANE CASSARD
« Nous avons rencontré des difficultés en seconde période. Ce qu'il nous manque c'est ce but qui serait une sorte de libération pour nous. Cela nous permettrait de reprendre confiance. Toutefois, c'est un bon point de pris face à une bonne équipe. Marquer des points est positif, selon moi. Ce championnat sera difficile et ce n'est pas vraiment une surprise. »

JACKY DUGUEPEROUX
Heureusement que nous sommes costauds derrière parce qu'on a beaucoup de difficultés au niveau du jeu. En première période on a été correct jusqu'à 25-30 mètres du but adverse. Après, au vu de la deuxième mi-temps on s'en sort bien avec ce 0-0. C'est vraiment rassurant qu'on soit costaud derrière, on peut bien voyager. Après pour le reste, on ne peut que s'améliorer. Il ne faut pas oublier la valeur de l'adversaire non plus, qui me semble bien meilleur que la saison dernière et qui nous a posé beaucoup de problèmes.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de aimeffe : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

aimeffe

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...