Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lyon-la-Duchère - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.420 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing, privé de 14 joueurs, a été sorti de la Coupe de France par les amateurs de Lyon-Duchère (CFA) après un piteux 0-0 (5-4 tab).

dnaA s'en mordre les doigts (Dernières Nouvelles d'Alsace, 01/02/2006)
Le Racing ne refera donc pas le coup de 2001. Mal en point en championnat et relégué en fin de compte cette année-là, il avait pourtant trouvé le moyen de remporter la 3e Coupe de France de son histoire. Sorti d'emblée en Coupe de la Ligue cette saison, il n'aura donc guère fait mieux en Coupe de France,...

alsaceLe scénario d'une série noire (L'Alsace, 01/02/2006)
Le Racing, pourtant nettement dominateur, s'est fait sortir aux tirs au but hier à Lyon – La Duchère (0-0, 4-5), club de CFA qui rejoint les rangs fournis de ses modestes tombeurs en Coupe de ...

rcsLe Racing tombe dans le piège (Site officiel, 31/01/2006)
L'aventure en coupe de France s'est arrêtée ce mardi soir, à Lyon-Duchère, face à une équipe de CFA. Dominateurs et malgré de grosses occasions tout au long de la rencontre, les hommes de Jacky Duguépéroux se sont fait éliminer après la séance des tirs au but (5-4). Une désillusion de plus.

kcbGoodbye la Coupe de France (Kop Ciel et Blanc, 31/01/2006)
Pas moins de 14 joueurs de l'effectif strasbourgeois manquent à l'appel ce soir. Forfait à la dernière seconde, Johansen a été remplacé par Faty alors que Jacky Duguépéroux a préféré titulariser Carlier en pointe à la place de Nemeth. Première pour Jean-Christophe Vergerolle, jeune défenseur de la CFA et retour de Yacine Abdessadki au poste inédit, d'arrière droit! Premières aussi pour Nemeth et Celestini entrés en cours de jeu.

Coupe de France: La Duchère sort Strasbourg (Reuters, 31/01/2006)
Les amateurs de Lyon-La-Duchère ont éliminé Strasbourg en 16e de finale de la Coupe de France.

La Duchère sort Strasbourg (AFP, 31/01/2006)
Lyon-la-Duchère (CFA), déjà tombeur de Toulouse (L1) au tour précédent, a sorti Strasbourg (L1/0-0 ap, 5 tab à 4) mardi en 16e de finale de Coupe de France de football.

lequipeL'exploit de Lyon-La Duchère (L'Equipe, 31/01/2006)
Lyon-La Duchère, qui lutte pour le maintien en CFA, s'est offert une belle bouffée d'oxygène en se qualifiant pour les huitièmes de finale en éliminant Strasbourg, (5 tirs au but à 4) après avoir tenu le nul à l'issue de la prolongation (0-0). Le portier alsacien, Nicolas Puydebois (formé à... Lyon), n'a eu aucun arrêt à faire pendant toute la rencontre, pas plus que durant la séance de tirs au but au cours de laquelle les joueurs d'Alain Moizan ont réalisé un sans faute. C'est finalement Ulrich Le Pen qui a manqué le sien.

sportsLyon-La Duchère récidive ! (Sports.fr, 31/01/2006)
Après avoir sorti Toulouse en 32e de finale de la Coupe de France (2-1), Lyon-La Duchère, pensionnaire de CFA, a créé une nouvelle grosse surprise en 16e de finale en sortant une autre équipe de L1, Strasbourg, aux tirs au but (5-4) après un nul 0-0.

sport24Lyon-La Duchère continue sa route (Sport24, 31/01/2006)
Opposés à Strasbourg, les surprenants joueurs de Lyon-La Duchère ont une nouvelle fois créé l'exploit en sortant une autre formation de L1. Après 120 minutes de jeu et un score toujours nul et vierge, les Rhodaniens avaient les nerfs plus solides que leurs adversaires et s'imposaient finalement 5-4 dans la séance de tirs au but.

Un autre Lyon au sommet (Football.fr, 31/01/2006)
Strasbourg n'a pas fait mieux que Toulouse, ou tout juste. Le Racing aura juste tenu une prolongation de plus. Lyon-Duchère réalise donc encore un exploit et accroche une équipe de Ligue 1 de plus à son tableau de chasse (0-0, 5-4 t.a.b.). La décision s'est faite aux tirs au but.

La Duchère remet ça (Eurosport - TF1, 31/01/2006)
Lyon-La Duchère, qui lutte pour le maintien en CFA, s'est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de France en éliminant Strasbourg, avant-dernier de la Ligue 1, 5 tirs au but à 4 après avoir obtenu le nul à l'issue de la prolongation (0-0), mardi au stade de Balmont à Lyon. Les Strasbourgeois, même s'ils n'ont pas été brillants, peuvent amèrement regretter leur stérilité alors que leur gardien Nicolas Puydebois n'a effectué aucun arrêt pendant une rencontre peu spectaculaire, pas plus que durant la séance de tirs au but au cours de laquelle les joueurs lyonnais ont réalisé un sans faute.

Lyon-la-Duchère sort Strabourg ! (France 2, 31/01/2006)
On attendait un exploit, Lyon-la-Duchère l'a réalisé face à Strasbourg en 16e de finale de la Coupe de France.
Déjà mal loti en L1, Strasbourg a touché le fond chez un club de CFA. Lyon-la-Duchère s'est imposé aux tirs au but (5-4, 0-0 après prolongation)...

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives