Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Tromsø, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.076 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing continue d'alimenter son paradoxe après cette victoire en UEFA. Néanmoins, cette victoire face à de faibles Norvégiens ne doit pas masquer les récurrents problèmes de réalisme alsacien encore entrevus hier soir.

rcsLe tarif européen (Site officiel Strasbourg, 03/11/2005)
A nouveau victorieux en coupe de l'UEFA, compétition qui lui réussit bien, le Racing est seul en tête de la poule E à l'issue de la deuxième journée. Grâce à leur victoire sur les Norvégiens de Tromsö, jeudi soir à la Meinau, les hommes de Jacky Duguépéroux ont fait l'essentiel du chemin qui mène à la qualification pour les seizièmes de finale.


dnaL'escapade européenne (DNA, 04/11/2005)
Grâce à sa nette victoire acquise hier soir contre une petite équipe de Tromsö, le Racing est seul en tête de sa poule et a déjà un pied en seizièmes de finale de la Coupe d'Europe. L'essentiel n'est pourtant pas là. L'Europe devait être une fête. C'est devenu une corvée. Hier soir, le stade de la Meinau sonnait désespérément le creux...


alsaceL'antithèse européenne (L'Alsace, 04/11/2005)
Invincible en Coupe UEFA après sa nouvelle victoire (2-0) contre Tromsö, le Racing s'est rapproché d'une qualification européenne mais n'a pas chassé ses démons en L1, se montrant toujours d'une inefficacité ...


kcbLe paradoxe continue (Kop Ciel et Blanc, 03/11/2005)
Ce soir le racing s'est à nouveau imposé en UEFA, face à l'équipe norvégienne de Tromsö sur le score de 2-0. Et grâce à cette victoire, le Racing se retrouve avec un bilan en UEFA très flatteur de 4 matchs, 4 victoires, 11 buts marqués et 0 encaissé. Ce soir, il est également seul 1er de sa poule d'UEFA, et quasiment assuré de disputer les 16èmes de finale. Ce curieux paradoxe d'équipe aux 2 visages continue donc de poursuivre ce Racing, l'équipe étant toujours au fond du trou en championnat.


lequipeStrasbourg - Tromsö : 2-0 (L'Equipe, 03/11/2005)
Strasbourg , moribond en championnat, continue de briller sur la scène européenne. Les Alsaciens ont dominé Tromsö (2-0) et caracolent en tête du groupe E. Ils avaient déjà battu Bâle en Suisse (2-0) lors de la première journée.


foot365Strasbourg confirme (Football 365, 03/11/2005)
Strasbourg persiste et signe. Depuis le début de la saison, le Racing affiche une fâcheuse tendance à tout casser sur son passage en Coupe d'Europe et à tout laisser traîner en route en championnat. Ce qui donne en ce début de mois de novembre, un bilan on ne peut plus contrasté avec notamment désormais onze buts marqués pour aucun encaissé sur la scène européenne et pratiquement l'inverse en L1 : cinq buts inscrits et quatorze pris.


maxifootStrasbourg aux deux visages (Maxifoot, 04/11/2005)
Amorphes en championnat (aucune victoire après 13 journées), Strasbourg a pris l'habitude de retrouver toutes ses valeurs en Coupe UEFA. Avec une pression du résultat bien moindre, les Alsaciens jouent plus libérés. Le Racing n'a rien à perdre dans cette compétition et cela se ressent sur le terrain. Après un premier tour tranquille face à Sturm Graz (0-2, 6-0) et un succès probant en Suisse face à Bâle (0-2), les hommes de Duguépéroux ont remis ça à la Meinau face aux Norvégiens de Tromsö (2-0).


Le Racing fait un pas vers la qualification (20 Minutes, 04/11/2005)
Un pied en 16es de finale. Grâce à leur victoire hier soir sur les Norvégiens de Tromsö (2-0), les joueurs de Jacky Duguépéroux ont pris seuls la tête du groupe E.


Strasbourg s'en rapproche (TF1 - Eurosport, 03/11/2005)
Jeudi lors de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, Strasbourg a battu Tromsö (2-0) et n'est plus très loin des 16es.


Les Strasbourgeois dans la douleur (France 2, 03/11/2005)
Groupe E: Les Strasbourgeois ont le sourire après avoir signé un deuxième succès en deux matches contre les Norvégiens de Tromsö après s'être imposé à Bâle sur le même score. A la peine en Championnat avec une position peu enviable d'avant-dernier, les Alsaciens semblent évoluer sur un petit nuage en Coupe de l'UEFA.


La bonne affaire de Strasbourg (AP, 03/11/2005)
La bonne affaire de la soirée a été réalisée par Strasbourg (groupe E) qui, grâce à son succès 2-0 sur les modestes Norvégiens de Tromsö, a empoché sa deuxième victoire d'affilée et possède ainsi de grandes chances de figurer parmi les trois qualifiés de sa poule.


Strasbourg gagne 2-0 contre Tromso (Reuters, 03/11/2005)
Strasbourg s'est imposé 2-0 jeudi à domicile contre les Norvégiens de Tromso lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe de l'UEFA.


Strasbourg l'emporte sans se rassurer devant Tromsö (AFP, 03/11/2005)
Strasbourg a réussi l'essentiel en s'imposant 2 à 0 devant les Norvégiens de Tromsö mais ne s'est guère rassuré en gâchant de très nombreuses occasions, jeudi dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules (groupe E) de la Coupe de l'UEFA de football.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives