Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Graz AK - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.450 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a enfin lancé sa saison en s'imposant en Autriche 2 à 0. Cette victoire qualifie presque à coup sûr le Racing pour les poules, mais surtout redonne confiance avant d'affronter Lens dès dimanche en championnat.

dnaLe coup de Graz (DNA, 16/09/2005)
En allant s'imposer 2-0 à Graz, le Racing a, sauf coup de tonnerre, quasiment assuré sa qualification pour le prochain tour de coupe de l'UEFA. Il a aussi repris un minimum de confiance avant la cruciale réception de Lens dimanche. L'Autriche est un joli pays où on ne traverse pas en dehors des clous ...


alsaceUn bon bol d'oxygène (L'Alsace, 16/09/2005)
L'air vivifiant d'Autriche a réussi hier au Racing qui s'est imposé sans trembler à Graz lors du premier tour aller de Coupe UEFA. De bon augure avant la capitale réception de Lens dimanche et le retour ...


rcsUn aller vers l'espoir (Site officiel, 16/09/2005)
Le Racing entrevoit les phases de poule de la coupe de l'UEFA. Grâce à son succès et ses deux buts inscrits sur terrain adverse, ce jeudi soir en Autriche, les hommes de Jacky Duguépéroux ont fait plus que la moitié du chemin.


kcbLa bonne affaire (Kop Ciel et Blanc, 15/09/2005)
Pour son entrée en lice en coupe de l'UEFA, le racing n'a pas tremblé et a battu le club de Graz AK par 2 buts à 0. Une victoire qui permet aux strasbourgeois de bien aborder le match retour à la Meinau. Mais ce succès va également permettre de regagner un peu de confiance en vue des prochaines échéances en championnat.


UEFA-Cup ade? 0:2 im Heimspiel gegen Strasbourg (Site officiel Graz AK, 16/09/2005)
Ein ernüchternder Europacup-Abend, und zwar in jeder Hinsicht. Die erste Hauptrunde ist mit großer Wahrscheinlichkeit verloren, das Spiel der französischen Mannschaft war über weite Strecken beeindruckend, der Besuch enttäuschend, und auch kleinere und größere Scharmützel rund um das Stadion tragen nicht unbedingt zur Stimmung bei. Ein Tag zum Vergessen, sozusagen.


LIEBHERR GAK - RC Strasbourg 0:2 (0:2) (G.A.K. International, 15/09/2005)
Bereits nach 25 Sekunden geriet der GAK nach Fehlern der gesamten Abwehr durch ein Kopfballtor von Pagis in Rückstand, erholte sich von diesem Schock nicht mehr und musste - mental und physisch zu müde - zusehen, wie die Gäste ein Lehrspiel in Bezug auf Tempo und Ballsicherheit aufzogen. Die Konsequenz: noch vor dem Pausenpfiff mussten die roten Teufel durch Lacour und mit Hilfe der Innenstange das 2:0 hinnehmen.
Nach Seitenwechsel das gleiche Bild, erst die Hereinnahme von Junuzovic brachte wenigstens etwas Leben ins Angriffsspiel der Grazer, aber auch ihm gelang es nicht, den Abwehrriegel der Franzosen zu knacken.


lequipeUne option pour Strasbourg (L'Equipe, 15/09/2005)
Strasbourg a réussi à s'imposer en Autriche sur le terrain de Graz (2-0). De quoi aborder sereinement le match retour.


sportsStrasbourg se réveille (Sports.fr, 16/09/2005)
Strasbourg espérait trouver en Autriche l'inspiration offensive qui lui manquait depuis le début de saison en Ligue 1 (un seul but marqué), c'est réussi: le retour du capitaine Pagis, buteur au bout de 23 secondes de jeu, n'est pas étranger à ce regain, l'ancien Nîmois ayant montré la voie à ses partenaires d'une magnifique tête croisée suite à un bon centre de Farnerud.


foot365La belle opération de Strasbourg (Football 365, 15/09/2005)
Battus le week-end dernier en championnat à Paris (1-0) sans avoir rien montré, les Strasbourgeois ont affiché leur vrai visage jeudi soir face à Graz sur la pelouse du Stade Arnold Schwarzeneger. Face à cet ancien habitué de la Ligue des Champions, le Racing pouvait difficilement entamer le match d'une meilleure façon puisque Pagis trompait Schranz moins de quarante secondes de jeu seulement après le coup d'envoi (1ere). Les hommes de Duguépéroux subissaient la réaction des Autrichiens sans craquer et les mettaient définitivement KO dans les arrêts de jeu de la première période grâce à un but de Lacour (45eme).


Strasbourg domine largement Graz (AFP, 15/09/2005)
L'équipe de Strasbourg, opportuniste, a dominé 2-0 les Autrichiens de Graz, naïfs et à la défense vacillante, lors du 1er tour aller de la Coupe de l'UEFA de football, jeudi soir, au stade Arnold Schwarzenegger de Graz (Autriche). ...


UEFA: Strasbourg s'impose 2-0 à Graz (AP, 15/09/2005)
Strasbourg a battu 2-0 l'équipe autrichienne de Graz AK, jeudi soir à Graz en match aller du premier tour de la Coupe de l'UEFA.


GRAZ AK (Aut) - STRASBOURG : 0-2 (Eurosport - TF1, 15/09/2005)
Strasbourg, opportuniste, a dominé (2-0) les Autrichiens de Graz, naïfs et à la défense vacillante au stade Arnold Schwarzenegger. Pagis a ouvert le score dès les premières secondes de jeu puis Lacour a scellé le score de la rencontre dans le temps additionnel de la première période. En contrôlant parfaitement le match, les Alsaciens se reprennent bien après un début de saison très moyen.


Strasbourg fait un grand pas (France 2, 15/09/2005)
Strasbourg a fait un grand pas vers la qualification en allant s'imposer en Autriche sur le pelouse de Graz AK grâce à Pagis dès la première minute, imité par Lacour en toute fin de première période.


Rennes et Strasbourg bien partis (20 Minutes, 16/09/2005)
Strasbourg a mis de côté ses problèmes en Championnat pour se concentrer avec succès sur l'Europe. (...) Les Alsaciens ont réalisé la performance de ce premier tour en allant s'imposer avec la manière en Autriche, face à Graz (0-2).

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives