Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lens, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.059 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Un point de gagné par Lens, face à un Racing en supériorité numérique pendant toute la deuxième mi-temps. Les média montrent bien que le grand vainqueur de ce match n'est pas notre Racing, mais bien celui du Nord.

rcsLe Racing mal payé (Site officiel, 18/09/2005)
Dominateur quasiment tout le match, surtout en deuxième période face à dix Lensois, le Racing n'a pas pu empocher, ce dimanche en fin d'après-midi, sur sa pelouse de la Meinau, son premier succès de la saison. Les hommes de Jacky Duguépéroux ont eu la force de revenir au score mais pas de forcer leur destin (1-1).


dnaPas tout à fait pareil (DNA, 19/09/2005)
En concédant hier soir un nouveau match nul sur sa pelouse, le Racing n'a pas franchement éclairci sa situation, même s'il s'est montré bien plus entreprenant que ces dernières semaines. Ce matin, il traîne toujours au fond de la classe, avec quatre points. Puisqu'un match nul, comme une victoire ou une défaite notez,...


alsaceEncore raté ! (L'Alsace, 19/09/2005)
Mené au score hier à la Meinau contre Lens, le Racing a profité de sa supériorité numérique en seconde période pour égaliser (1-1). Mais il n'a toujours pas gagné après sept journées et reste 19e de ...


kcbMieux mais insuffisant (Kop Ciel et Blanc, 18/09/2005)
Mené peu avant la mi temps par Lens, le racing a trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score. Mieux, profitant de l'infériorité numérique de leur adversaires, les strasbourgeois se sont lancés à l'attaque, mais par manque de réalisme, n'ont pu faire mieux que le match nul 1-1. Résultat, Strasbourg reste coincé dans la zone rouge ...


Strasbourg - Lens : Dix pour un point (Site officiel Racing Club de Lens, 18/09/2005)
Face à des Strasbourgeois visiblement ragaillardis par leur récent succès européen, les Sang et Or, réduits à dix à la mi-temps, auront arraché un bon point, ce dimanche, à la Meinau (1-1). Après l'ouverture du score d'Aruna Dindane, les Strasbourgeois surent en effet profiter de l'expulsion d'Alou Diarra pour revenir à la marque et inquiéter les...


Au courage ! (Lensois.com, 18/09/2005)
Francis Gillot et toute sa troupe peuvent revenir satisfaits d'Alsace ce soir. Dans un match fermé par des strasbourgeois méfiants...


Strasbourg 1 - 1 Lens (Allez Lens, 18/09/2005)
Les Lensois qui ont disputé la seconde mi-temps à dix ont ramené un point de leur déplacement en Alsace.


Strasbourg - Lens : 1-1 (Site RCL, 18/09/2005)
Lens a ouvert le score face à Strasbourg mais réduit à dix dès la fin de la première période, les Sang et Or n'ont pas pu obtenir au final plus que le point du nul... Déjà pas mal !


Un point dans la douleur (Planète Lens, 19/09/2005)
17h58, couloir des vestiaires du stade de la Meinau " Ce soir, on est venu chercher les trois points. Nous devons leur mettre une pression constante .. ". C'est Alou Diarra qui annonce la couleur. Deux cartons jaunes plus tard, l'international lensois quittera la pelouse la tête basse. Quatre vingt dix minutes plus tard, les Sang et Or se satisferont de ce nouveau point du nul acquis dans la douleur.
Ce point arraché à dix constitue certainement une bonne affaire face à des strasbourgeois qui devaient absolument l'emporter pour se sortir de la zone rouge du classement.
Les lensois n'ont pas vraiment réussi à entrer dans cette rencontre qui a vu une outrageuse domination strasbourgeoise. Ce sont pourtant les hommes de Gillot qui ont ouvert le score sur leur deuxième occasion, Aruna reprenant victorieusement de la tête un coup-franc caviar de Yohan Demont.
En infériorité numérique après l'expulsion de Diarra, Lens s'est ensuite contenté de défendre et de tenter de contrôler Strasbourg. Tâche plus ou moins bien réussie puisque Pagis remettait les pendules à l'heure à l'heure de jeu.
Le résultat nul paraît somme toute assez équitable, les Strasbourgeois n'étant que rarement parvenus à mettre en difficulté la défense lensoise ou Charles Itandje à une nouvelle fois brillé. Il s'agit du quatrième nul consécutif des lensois, auteurs de seulement 3 buts sur les quatre dernières rencontres...


lequipeStrasbourg 1-1 Lens (L'Equipe, 19/09/2005)
Lens, à qui était offerte la possibilité de devenir dauphin, n'a pas profité du doute permanent qui semble assaillir Strasbourg, en ne ramenant qu'un point après avoir ouvert le score par Dindane (1-1). L'expulsion d'Alou Diarra juste avant la mi-temps y est pour quelque chose.


foot365Lens sauve le principal (Football 365, 18/09/2005)
Malgré d'énormes progrès, les Alsaciens n'ont pas réussi à battre des Lensois pourtant réduits à dix pendant une mi-temps. Strasbourg reste donc scotché en fin de classement sans aucune victoire. Lens repart satisfait même si ce troisième nul consécutif lui fait perdre une place au classement.


Lens souffre mais arrache un point à Strasbourg (AFP, 18/09/2005)
Lens, qui a joué à dix durant toute la seconde période, est parvenu à conserver un match nul 1 à 1 à Strasbourg en match de la 7e journée de Ligue 1 de football, dimanche au stade de la Meinau.
Les Alsaciens n'ont toujours pas gagné et restent englués dans la zone des ...


Strasbourg - Lens : 1-1 (Eurosport - TF1, 18/09/2005)
Troisième match nul de suite pour Lens en Ligue 1, dimanche, sur la pelouse de Strasbourg. Mais ce résultat est plutôt flatteur puisque Lens a ouvert le score en première mi-temps contre le cours du jeu avant d'évoluer à dix durant toute la seconde période. Strasbourg cherche toujours sa première victoire de la saison.


Le Racing n'y arrive toujours pas (20 Minutes, 19/09/2005)
On espérait les Strasbourgeois guéris après leur victoire obtenue jeudi à Graz (0-2), au premier tour aller de l'UEFA. Mais le match nul concédé hier face à une solide équipe lensoise (1-1), lors de la 7e journée de L1, a rappelé que les Alsaciens sont encore convalescents.


Á 10, ça tient quand même ! (La Voix du Nord, 19/09/2005)
Lens, qui a joué à dix durant toute la seconde période, est parvenu à conserver un match nul 1 à 1 à Strasbourg en match de la 7e journée de Ligue 1 de football, dimanche au stade de la Meinau. Les Alsaciens n'ont toujours pas gagné et restent englués dans la zone des relégables. Ils ont au moins la satisfaction d'avoir inscrit leur deuxième but de la saison. Lens de son côté n'a plus perdu ...

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe

Mode fenêtre Archives