Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boulogne - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.585 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
1 comm.

Pour la quatrième fois consécutive, le Racing revient de son déplacement en s'étant incliné (0-1) à Boulogne-sur-Mer et plonge un peu plus dans la deuxième moitié du classement. Retour sur un match râté des Bleus et Blancs...

dnaC'est sans fin... (Dernières Nouvelles d'Alsace, 28/09/2013)
Pas plus inspiré que lors de ses précédents déplacements, le Racing a logiquement chuté hier soir, à Boulogne-sur-Mer. Une quatrième défaite à l'extérieur qui n'arrange pas les affaires alsaciennes. En se déplaçant dans le Pas-de-Calais, le Racing voulait débloquer son compteur « victoire à l'extérieur ». Las, le seul Alsacien à avoir levé les bras au ciel hier soir fut Régis Gurtner, le très Strasbourgeois capitaine de Boulogne. Et la victoire est logique pour des « maritimes” qui ont montré beaucoup plus d'envie que leurs adversaires, encore une fois à côté de leurs crampons.

alsaceLe Racing a encore calé (L'Alsace, 28/09/2013)
Malgré un début de match prometteur hier soir dans le Pas-de-Calais, les Strasbourgeois ont subi un quatrième revers consécutif à l'extérieur chez une US Boulogne qui s'ancre dans le haut de tableau (1-0). Leur mutisme hors de leurs bases, où ils n'ont toujours pas marqué, ne laisse pas d'inquiéter. Rarement ces dernières semaines il y a eu autant de décalage entre la perception de François Keller depuis son banc de touche et l'impression laissée par la production de ses joueurs depuis les tribunes. Hier, après la 4e défaite d'affilée de son équipe à l'extérieur, l'entraîneur du Racing ne triomphait évidemment pas, mais se refusait à jeter aux orties la prestation des siens. « J'avais l'impression que ce que l'on faisait était vraiment bien, que le match était équilibré et qu'on montrait de bonnes choses. »

rcs2Un Racing aphone (Site officiel, 28/09/2013)
Le Racing est rentré bredouille, une fois encore, de son déplacement à Boulogne-sur-Mer (1-0), ce vendredi. S'il n'a toujours pas marqué à l'extérieur cette saison, il reste surtout sur quatre défaites d'affilée hors de la Meinau. En Côte d'Opale, les hommes de François Keller ont trop peu tenté pour espérer ramener des points.Avant ce déplacement à Boulogne-sur-Mer, Yann Benedick avait dit que l'équipe devait « se dépuceler » à l'extérieur. Le grand soir n'est pas encore là pour l'attaquant du Racing et ses coéquipiers. Ils reviennent du stade de la Libération avec une nouvelle défaite, la quatrième de rang en déplacement. Surtout, ils ne sont toujours pas parvenus à trouver le chemin des filets hors de leurs bases depuis le début de la saison ! Il va vite falloir « se dépuceler » car la situation ne peut plus durer.

Boulogne s'offre Strasbourg (Foot National, 28/09/2013)
Boulogne s'est lui imposé devant Strasbourg grâce à un coup franc direct de Soubervie. L'USBCO est désormais quatrième du classement alors que Strasbourg confirme ses difficultés à l'extérieur.

Le Racing n'y arrive pas... (Totalsportlive, 28/09/2013)
Nouvelle désillusion pour les hommes de François Keller qui s'inclinent chez un des favoris du championnat de National, Boulogne sur le score de 1-0. Alors que les ciels et blancs sont bien rentrés dans ce match, petit à petit, les nordistes ont su reprendre le jeu à leur compte et c'est en seconde période que les alsaciens craquent. Le RC Strasbourg paie également ses nombreuses absences (Golliard, Ledy, Oliveira, etc etc...). L'entrée en jeu de Stéphane Noro ne changera pas la donne en seconde période. Il va falloir remporter des points rapidement pour les alsaciens car ses supporters commencent à s'impatienter ! La réception de Luzenac la semaine prochaine pourrait bien relancer la machine bas-rhinoise.

C'est grave docteur ? (Planete Racing, 28/09/2013)
En s'inclinant une nouvelle fois à l'extérieur à Boulogne (0-1) sur un coup-franc de Soubervie, le Racing a joué la même partition que lors de ses précédents déplacements : pas de but mais surtout une nouvelle défaite, la 4e en cinq déplacements. Comme à Fréjus, il n'aura fallu presque qu'une seule occasion aux boulonnais pour prendre les trois points sur ce coup-franc direct à l'entrée de la surface, touché insuffisamment par Gauclin.

Boulogne-sur-Mer - RCSA : résumé vidéo / RC Strasbourg Alsace (Youtube, 28/09/2013)
Résumé vidéo du match Boulogne-sur-Mer - Racing Club de Strasbourg Alsace (1-0), 8e journée de National. Réactions de Régis Gurtner et François Keller

mickael67e

Commentaires (1)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine

Mode fenêtre Archives