Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ASBS - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.698 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Fraichement couronné de son titre de champion de son groupe de CFA2, le Racing revient de Belfort Sud avec le point du match nul (0-0) après avoir joué à 10 une bonne partie de la rencontre. Retour sur ce match.

dnaAu petit trot (Dernières Nouvelles d'Alsace, 20/05/2012)
Les Strasbourgeois se sont contentés d'un nul, hier, sur le synthétique de Belfort Sud. En infériorité numérique pendant une demi-heure, ils n'ont pas brillé. Ils n'ont guère tremblé non plus.
Le 28 e match des Strasbourgeois en CFA 2, le 26 e sans défaite, ne restera assurément pas dans les annales. Les protégés de François Keller avaient toutes les raisons d'apparenter le déplacement sur le terrain de Belfort Sud à un piège.

alsaceUn nul synthétique (L'Alsace, 20/05/2012)
Réduit à dix après l'expulsion de Billy Modeste à l'heure de jeu, le RCS a limité la casse hier à Belfort Sud. Il en a rapporté son 4 e nul pour son 4 e match de la saison sur un gazon synthétique (0-0).
Pour des Strasbourgeois à la fois assurés de l'accession en CFA et du titre de champion du groupe C de CFA 2, la fin de saison risque de paraître un tantinet longuette, même si dans quinze jours, au soir du déplacement à Neuves-Maisons le dimanche 3 juin, ils en auront terminé. Hier à Belfort Sud, pour un match qui fleurait bon la fin de saison, hormis pour des Belfortains à la lutte pour ne pas descendre, les hommes de François Keller ont assuré l'essentiel : ne pas perdre

rcs2Belfort sud 0 - 0 Racing (Site officiel, 20/05/2012)
Strasbourg partage les points avec Belfort sud 0-0.

kcbLe Racing Champion (Kop Ciel et Blanc, 20/05/2012)
La nouvelle est tombée ce vendredi: le Racing est d'ores et déjà champion de CFA2 suite à la perte du match sur tapis vert d'Auxerre face à Thaon-les-Vosges. Après la belle communion avec le public samedi dernier il restait cet objectif qui est donc atteint avant de jouer contre Belfort. Et pourtant, malgré le statut d'ogre du Racing dans ce championnat, rien n'était gagné d'avance pour une équipe constituée dans l'urgence et pas du tout aidée par les remous extra-sportifs. Ce titre amplement mérité vient donc récompenser.

La tête ailleurs ? (Totalsportlive, 20/05/2012)
Ce samedi, le Racing Club de Strasbourg n'aura pas réussi à faire chuter Belford Sud. C'est sur un score nul et vierge que les deux équipes se séparent, au terme d'une rencontre sans réelle importance pour les alsaciens, déjà assurés de monter à l'étage supérieur. Du côté de Belfort, c'est sans doute la frustration qui a du primer dans le vestiaire des locaux. Pendant plus de 30 minutes, Belfort à pu évoluer à 11 contre 10 après l'expulsion de Billy Modeste à l'heure de jeu.

Les rencontres du samedi (LAFA, 20/05/2012)
En CFA2, le Racing était en balade du côté de Belfort-Sud. Assurés de terminer en tête du groupe depuis la défaite sur tapis vert de la deuxième réserve d'Auxerre face à Thaon, les joueurs de François Keller reviennent du Territoire avec un match nul et vierge (0-0). Dans une rencontre peu animée, on notera l'exclusion contestable du défenseur strasbourgeois Billy Modeste à l'heure de jeu. Premiers avec 92 points, les Racingmen devront l'emporter contre Jarville et à Neuves-Maisons s'ils veulent atteindre la barre symbolique des 100 points.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives