Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Chaumont, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.868 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
dsc1971.jpg
© denisub90

Tenu en échec pendant 45 minutes face à Chaumont, le Racing a su faire la différence en seconde période (2-0) et décroche ainsi un précieux succès qui lui permet de décrocher son accession en CFA pour la saison 2012/2013.

dnaLe premier pas (Dernières Nouvelles d'Alsace, 13/05/2012)
En battant Chaumont sans briller, le Racing a assuré sa montée en CFA, hier, et peut-être ouvert la voie d'un élan susceptible de mettre un terme à la pire crise de son histoire. François Keller et ses joueurs ont éclairci l'horizon. Le ciel était bleu et le petit vent frais n'a même pas eu le don de gâcher le plaisir. Hier, le Racing a fait un petit pas pour le foot alsacien, mais un grand pas dans l'esprit de ses amoureux. S'ils n'ont pas brillé pour leur avant-dernière sortie à la Meinau, les protégés de François Keller avaient préparé leur coup. Les bouteilles de crémant ont été extirpées du frigo, alors qu'il restait cinq petites minutes à jouer. Il y a eu de l'attente

alsaceUne montée arrosée (L'Alsace, 13/05/2012)
Après un match très moyen, conclu par une 19 e victoire en 27 journées, face à Chaumont hier à la Meinau (2-0), les Strasbourgeois ont atteint leur premier objectif : la montée en CFA qu'ils ont dignement fêtée avec leurs supporters, puis dans les vestiaires où nombre de leurs « victimes » ont fini dans la piscine. À l'entrée du couloir qui mène aux vestiaires, sur le bord de la pelouse, les Chaumontais patientent dans la bonne humeur. Avant même leur visite à la Meinau, les joueurs de Stéphane Mazzolini étaient condamnés à la relégation en championnat régional.

rcs2Le Racing en CFA ! (Site officiel, 13/05/2012)
Les joueurs strasbourgeois ont fait le métier ce soir en gagnant 2-0 contre Chaumont, grâce à des buts de Thomas Martin et David Ledy. Le club accède officiellement à l'échelon supérieur.

lequipeStrasbourg en sera l'an prochain (L'Equipe, 13/05/2012)
Vainqueur de Chaumont (2-0) samedi dans son stade de la Meinau devant près de 7 000 spectateurs, le Racing Club de Strasbourg a validé son billet pour la CFA la saison prochaine. Il est en effet assuré de terminer en tête du groupe C de CFA2 alors qu'il reste trois journées de championnat.

eurosportStrasbourg remonte en CFA (Eurosport, 13/05/2012)
Le Racing Club de Strasbourg, ancien grand club du football français qui a failli disparaître en fin de saison dernière en raison de graves problèmes financiers, a validé sa remontée en CFA après avoir battu Chaumont (2-0) samedi dans son stade de la Meinau. Champion de France en 1979, le Racing, qui disputait encore la Coupe d'Europe en 2006, était tombé en National en 2010. Il avait manqué de peu la remontée en L2 la saison passée (4e) mais d'inextricables dissensions internes et une gestion erratique l'avaient conduit à la liquidation judiciaire...

CFA2 C : Strasbourg promu en CFA! (Foot National, 13/05/2012)
Cette fois, c'est officiel : Strasbourg évoluera bien en CFA la saison prochaine. Ce samedi, le Racing a validé son accession en dominant Chaumont (2-0). Un but signé Thomas Martin au retour des vestiaires a suffi au bonheur des Alsaciens qui ont doublé la mise par l'intermédiaire de l'inévitable David Ledy sur la fin et qui ne peuvent plus être rejoints désormais. Félicitations à Strasbourg que l'on retrouvera avec plaisir en CFA dans quelques semaines

Le Racing en route vers le CFA ! (LAFA, 13/05/2012)
En l'emportant ce soir face à Chaumont (2-0), le Racing a validé son billet pour le CFA la saison prochaine. Les Bleus ont ainsi pu fêter cette montée avec leurs supporters (photo). Au coup d'envoi de la rencontre, il ne fallait plus qu'une victoire pour voir les hommes de François Keller assurer définitivement leur montée à l'échelon supérieur. Face à une équipe de Chaumont qui n'avait plus rien à perdre et qui jouera la saison prochaine en Division d'Honneur, le Racing a fait le nécessaire en l'emportant sur un score devenu habituel depuis quelques semaines : 2-0.

RC Strasbourg 2 - 0 Chaumont (STRAS TV, 13/05/2012)
Vainqueur de Chaumont (2-0) samedi dans son stade de la Meinau devant près de 7 000 spectateurs, le Racing Club de Strasbourg a validé son billet pour la CFA la saison prochaine. Il est en effet assuré de terminer en tête du groupe C de CFA2 alors qu'il reste trois journées de championnat.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives