Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

St-Dié - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.517 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient de St Dié en enchainant une 5ème victoire de rang (0-2) et s'installe ainsi confortablement en tête de son groupe de CFA2. Retour sur un match qui permet aux Bleus et Blancs de faire un pas de plus vers le CFA...

dnaMission accomplie (Dernières Nouvelles d'Alsace, 05/05/2012)
Grâce à des buts signés Sow et Ledy, le Racing s'est imposé dans les Vosges et peut aborder avec sérénité la fin d'un championnat où la montée ne devrait plus échapper aux Alsaciens.
Avant ce déplacement dans les Vosges, les hommes de François Keller avaient déjà un crampon en CFA. Après leur victoire à Saint-Dié, hier soir, ils ont fait un pas de plus vers l'étage supérieur. Sauf incroyable concours de circonstances, la montée ne devrait plus échapper à des Alsaciens qui se sont imposés pour la 18 e fois de la saison

alsaceLes Bleus touchent au but (L'Alsace, 05/05/2012)
Grâce à deux réalisations de Saidou Sow et David Ledy, le RCS a signé une 18 e victoire relativement tranquille hier soir à Saint-Dié qu'il a condamné à la descente en DH (2-0). Il pourrait fêter son accession en CFA dès la réception de Chaumont, déjà relégué, samedi prochain (18 h) à la Meinau.
David Ledy a l'avant-bras droit en capilotade. Du coude à la main. À la 19e minute, l'Aspachois a violemment, mais involontairement été projeté par Nanmi contre le grillage qui entoure le stade Emile-Jeanpierre de Saint-Dié. « Ma main est restée coincée dans le grillage et je suis retombé dessus. Je crois que je me suis cassé l'index et l'auriculaire. » Mais le buteur du Racing, auteur de son 18 e but en championnat, sourit tout de même. Il est 22 heures hier à Saint-Dié et les hommes de François Keller viennent de remporter leur 18 e succès (2-0).

rcs2Saint-Dié 0 - 2 Racing (Site officiel, 05/05/2012)
Grâce à des buts de Saidou Sow et David Ledy, le Racing s'impose 2 buts à 0 au stade Emile Jeanpierre après un match sérieux.

Strabourg : La montée en CFA est presque là (Foot National, 05/05/2012)
En s'imposant vendredi soir à St Dié deux buts à zéro, Strasbourg a fait un nouveau pas vers la montée en CFA. Pour confirmer cette montée, les alsaciens devront s'imposer le week-end prochain à domicile devant Chaumont. Nulle dout que la fête devrait être belle à la Meinau. Les supporters strasbourgeois pourraient battre à cette occasion le nombre de spectateurs pour un match de CFA 2.

Le Racing l'emporte 2 à 0 à Saint-Dié-des-Vosges (Rue89strasbourg, 05/05/2012)
Match comptant pour la 26ème journée du C.F.A.2 opposant les Sports Réunis Déodatiens au Racing Club de Strasbourg au Stade Emile Jeanpierre à Saint-Dié-des-Vosges le vendredi 4 mai 2012 à 20H00.
Les Strasbourgeois mettent d'entrée de jeu la pression sur leurs adversaires. La montée ni le titre n'étant encore acquis, les hommes de François Keller gardent leur sérieux. Sur une récupération de Thomas Martin, Saïdou Sow passe le ballon à David Ledy qui le laisse (involontairement) à Gauthier Pinaud qui d'une frappe enroulée oblige le gardien déodatien à claquer le ballon. A la vingt-neuvième minute de jeu, les Strasbourgeois ouvrent le score par Saïdou Sow servi par Francisco Donzelot.

Encore un petit effort ! (Totalsportlive, 05/05/2012)
Le Racing Club de Strasbourg s'est imposé sur le score de 2 buts à 0 face à Saint Dié ce vendredi soir au stade Emile Jeanpierre. Devant plus de 150 supporters strasbourgeois qui ont fait le déplacement en Lorraine, les hommes de François Keller n'ont pas tremblé. Le Racing s'est facilité la tache en inscrivant le premier but à la 30ème minute par l'intermédiaire de Saidou Sow, sur un centre au millimètre de la part du Franco-Colombien, Pacho Donzelot, qui du point de corner a parfaitement trouvé le crane de l'attaquant strasbourgeois.

Grand Format de SRD Saint-Dié - RC Strasbourg 0-2 (CFA2) (Karim et Mediasoc, 05/05/2012)

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives