Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Drancy - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.428 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après un match qui aura tenu les supporters en haleine de bout en bout (3-3), le Racing quitte la coupe de France en s'inclinant lors de la séance de tirs au buts face à Drancy, pensionnaire de CFA.

dnaEmporté par la folie (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/01/2012)
Au terme d'un vrai match de Coupe, le Racing, qui a compté jusqu'à deux buts d'avance, a baissé pavillon sur la pelouse de Drancy. Il se consacrera à son championnat jusqu'à la fin de saison. Le « neuf cube » est soulagé. La Seine-St-Denis aura un représentant en 16 e de finale de la Coupe de France. Vu d'ici, ça nous fait une belle jambe. Car il n'y aura ni “67”, ni Alsacien parmi les 32 derniers prétendants à la coupe qui a souri à trois reprises au Racing.

alsace Racing : un vilain coup de pied au but (L'Alsace, 08/01/2012)
Après avoir mené 2-0 à la pause, puis 3-2 jusque dans le temps additionnel, le RCS s'est fait bouter hors de la Coupe de France aux tirs au but hier à Drancy, pensionnaire de CFA (3-3, 2-4). Il ne verra pas les 16 es de finale. Les propos du Mulhousien Hamza Trasim, jeune feu follet de la JA Drancy auteur d'une belle entrée en jeu, iront sans doute droit au coeur de son ancien club, le Racing, où il évoluait jusqu'en 2008. « Strasbourg a montré qu'il mérite mieux que son statut actuel. Ce n'est pas une équipe de CFA 2 ou CFA.

rcs2 Eliminés aux tirs aux buts (Site officiel, 08/01/2012)
Les Strasbourgeois sortent avec les honneurs de la Coupe de France. Après un match nul 3-3, ils se sont inclinés aux tirs aux buts 4-2 à Drancy.

32E DE FINALE DE COUPE DE FRANCE: LA JAD SORT LE RC STRASBOURG AU BOUT DU SUSPENS (http://www.gestiondunet.com/32e-de-finale-de-coupe-de-france-la-jad-sort-le-rc-strasbourg-au-bout-du-suspens,13416.html" target="_blank" class="st-target-blank">Site officiel Drancy, 08/01/2012)
La coupe de France entre ce week-end sous les projecteurs, avec l'entrée en lice des clubs de L1. Une élite bien loin de cette confrontation entre Drancy et Strasbourg, depuis l'épisode estival malheureux du RCS, et une relégation de L2 À CFA2 pour causes financières, en passant par la reprise tumultueuse du club. La JAD espérait donc mettre à mal un adversaire encore en phase de reconstruction, et continuer par la même sa route dans une coupe de France qui ne lui refuse plus aucun rêve.

20minutes La Jeanne d'Arc boute le Racing hors de la Coupe (20 Minutes, 08/01/2012)
Le Racing a vécu un véritable scénario de Coupe de France, hier, face à la Jeanne d'Arc de Drancy (3-3, tab 4-2). Ce qui est dommage, c'est que si le début de rencontre lui a été favorable, la fin lui a été fatale. Car à la mi-temps, les Strasbourgeois menaient 0-2 grâce à Gauthier Pinaud (33e) et Benjamin Genghini (37e)...

Coupe de France : Strasbourg et Mulhouse éliminés (France 3, 08/01/2012)
C'est la fin de l'aventure en Coupe de France pour les deux derniers clubs alsaciens encore engagés. Le FC Mulhouse a perdu 1-3 au stade de l'Ill face à Créteil. Le Racing qui menait pourtant 2-0 à la fin de la première mi-temps, s'est incliné aux tirs aux buts face à Drancy.

La JA Drancy sort Strasbourg au bout du suspense! (Foot National, 08/01/2012)
Quel match cet après-midi à Drancy! Dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France, la JAD et Strasbourg ont livré une bataille de très haute volée. Et à l'issue de la séance des tirs au but, la hiérarchie a été respéctée et ce sont les Franciliens qui se sont qualifiés. Pourtant, tout semblait idéalement partait pour le Racing qui menait de deux buts à la pause, grâce à Pinaud (33e) et Genghini (37e). Mais au retour des vestiaires, les Drancéens ont montré de bien meilleures intentions et ont eu la chance de recoller rapidement ...

Le Racing, la Coupe de France, ... c'est fini !!! (Totalsportlive, 08/01/2012)
Le parcours en Coupe de France du Racing Club de Strasbourg, s'est arrêté cette après-midi à Drancy. Alors que les hommes de François Keller avaient la maîtrise sur ce match (2-0 à la mi-temps), la seconde période a offert un scénario incroyable comme la coupe nous en propose souvent (4 buts, 3-3 après le temps réglementaire). Le RCS s'incline donc malheureusement au tirs au buts (4-2). Rageant ...

Strasbourg sorti avec des regrets (LAFA, 08/01/2012)
Le Racing (ici Pacho Donzelot), qui a mené par deux fois au score cet après-midi à Drancy, s'est à chaque fois fait remonter par le pensionnaire de CFA, avant de s'incliner aux tirs au but (3-3 ap, 4-2 tab). L'aventure en Coupe de France prend fin au stade des 32es de finale.Depuis le début de l'aventure, le 18 septembre au 3e tour à Weyersheim (0-2), François Keller et les Strasbourgeois n'avaient cessé de le répéter : la Coupe de France n'était pas à proprement parler un objectif.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives