Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.810 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
d28.jpg
© denisub90

Alors que l'horizon s'assombrit un peu plus chaque jour dans les coulisses du RCS, les bleus et blancs ramènent un point encourageant de leur déplacement à Amiens (1-1) mais probablement insuffisant pour espérer retrouver la Ligue 2 en fin de saison..

dnaFuneste statu quo (Dernières Nouvelles d'Alsace, 01/05/2011)
S'il a su réagir après une mauvaise entame de rencontre, le Racing n'a pu qu'arracher le point du match nul sur la pelouse d'Amiens. Il garde un espoir de montée qui ne cesse de s'amenuiser. Son sort dépend de multiples faux pas de Guingamp. Il faudrait plus qu'un miracle.Entre deux équipes invaincues depuis plus de trois mois -respectivement le 9 novembre à Rouen pour les Picards (2-0) et le 15 janvier à Cannes pour les Alsaciens (1-0) -, il fleurait un parfum de Ligue 2 sur les débats au stade de la Licorne. Guingamp avait laissé des points sur le terrain de Luzenac (1-1), un peu plus tôt dans la journée.

alsaceLe Racing ramène un point d'Amiens (1-1) (L'Alsace, 01/05/2011)
Le Racing Club de Strasbourg est allé chercher le point du match nul (1-1) ce samedi soir à Amiens, lors de la 38e journée de National. Un bon point si l'on s'en tient au fait que les Picards sont les fringants 2e du championnat, un peu moins quand on sait que Guingamp n'a pas non plus gagné.

Amiens SC - Strasbourg : Un point qui rapproche de la L2 (Site officiel Amiens, 01/05/2011)
Au terme d'une encontre de qualité et très engagée, l'ASC n'a pu l'emporter sur Strasbourg. L'équipe de Ludovic BATELLI a toutefois pris un point qui les rapproche de la L2. Au repos, dans les travées de la Licorne, il est évidemment question de ce contact plutôt violent enre DJABALLAH et le gardien alsacien. Les deux hommes sont restés au sol. Le public a réclamé le penalty mais l'arbitre a laissé courir. Les avis sont très partagés. Toujours est-il qu'au bout de 45 minutes très rythmées, avec beaucoup d'engagement, les deux équipes campent sur leurs positions. L'ASC a pris un excellent départ grâce une fois encore à ZOBIRI mais Strasbourg a su réagir et égaliser ensuite...

sport24Sport24.com (Sport24, 01/05/2011)
Bastia reprend 8 points d'avance sur Amiens, son dauphin. Les Corses se sont baladés à Alfortville (0-4) alors que dans le même temps, les Amiénois ont été accrochés par Strasbourg (1-1).

National 38ème j. (Radio Totem, 01/05/2011)
Dans les autres matchs, le leader Bastia domine Alfortville chez lui (0-4), Guingamp décroche le nul à luzenac (1-1), Créteil bat Niort (4-2), Fréjus l'emporte face au Paris FC (3-1) et puis deux matchs nuls entre Amiens et Strasbourg (1-1) et entre Orléans et Cannes (1-1). Amiens et Guingamp sont toujours sur le podium derrière Bastia

Amiens devra attendre (Foot National, 01/05/2011)
En déplacement à l'UJA Alfortville, Bastia n'a pas manqué sa représentation en s'imposant largement quatre buts à zéro. Les bastiais déjà en Ligue 2 sont insatiables et filent vers le titre de champion de National. Pour l'accompagner en Ligue 2, Amiens est bien parti. Les picards ont néanmoins été tenu en échec un but partout face à Strasbourg. Dans un match tendu, Strasbourg a trouvé les ressources pour revenir au score. Les alsaciens qui ne profitent pas du nul de Guingamp à Luzenac pour reprendre du terrain aux bretons. Ils sont toujours à trois points des guingampais

National 38ème journée (France Football, 01/05/2011)
Avec 84 points au compteur, les Corses possèdent désormais huit unités d'avance sur leur dauphin, Amiens, et... seize sur Strasbourg, quatrième (ces deux équipes se sont neutralisées, 1-1). Guingamp, troisième, a lui arraché le nul à Luzenac grâce à un but de Scarpelli à la toute dernière minute et garde donc ses trois points d'avance sur le club alsacien.

Statu-quo pour la montée (Ouest France, 01/05/2011)
La 38e journée de National a accouché d'un festival de matches nuls avec cinq partages des points en neuf rencontres jouées ce samedi soir. Le choc entre Amiens et Strasbourg s'est ainsi terminé sur le score d'1-1, les deux équipes conservant leurs deuxièmes et quatrièmes places respectives. Les Alsaciens restent à deux points de la troisième place, la dernière synonyme d'accession, puisque Guingamp a également été tenu en échec sur la pelouse de Luzenac (1-1).

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives