Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - AJA, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.254 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Les Auxerrois sont les grands favoris de cette rencontre selon les média indépendants. Il n'en reste pas moins que la série de victoires entamée à domicile par le Racing plaide en sa faveur.

dnaComme une obligation (DNA, 20/11/2004)
Rentrés bredouilles de leur déplacement à Marseille, les Strasbourgeois sont à nouveau dos au mur. Les voilà dans l'obligation de s'imposer à la Meinau, aux dépens d'une équipe d'Auxerre qui ne perd plus. Pourvu qu'ils y mettent un grain de folie !
Du beau jeu, de l'envie, du plaisir, voilà les mots d'ordre de cette soirée, annoncée glaciale dans les travées. Pourvu que les Bleus puissent au moins réchauffer les coeurs. Une obligation, comme qui dirait...


alsaceFaites plaisir à Guy Roux ! (L'Alsace, 20/11/2004)
L'entraîneur auxerrois se plaint du peu d'exposition médiatique de son équipe, 3e de L 1. Si le Racing, toujours relégable, bat l'AJA à 20 h à la Meinau, ça risque de faire du bruit.


kcbReprendre la marche en avant (Kop Ciel et Blanc, 20/11/2004)
Défait samedi dernier à Marseille à cause d'un manque flagrant de réalisme, le racing aura à coeur de se racheter ce soir face à Auxerre. (...) Le premier objectif, essentiel d'ailleurs, sera donc de gagner pour ne pas se laisser distancer, surtout avant de se rendre à Lille, 2ème du championnat. Mais, en face, il y a Auxerre. Une équipe que l'on croyait condamné au ventre mou en début de saison suite aux départs de ces internationaux. Mais pour le moment, il n'en est rien, puisque, malgré une relative discrétion dans les médias, les bourguignons sont 3ème et impressionnent même par la qualité de leur jeu. C'est donc encore une fois un gros client qui s'annonce à la Meinau, au coeur de ce difficile mois de novembre ...


Comparatif des équipes (SO Auxerre, 19/11/2004)
Auxerre avec le déplacement à Strasbourg va entamer une série de deux rencontres à l'extérieur. Les Alsaciens, pas au mieux dans le championnat, se doivent de ne pas perdre pour sortir de la zone des reléguables. Auxerre, qui reste sur un match nul à l'extérieur, face Nantes va tout faire pour tenter de garder sa troisième place.


sportsFin de séries (Sports.fr, 19/11/2004)
Quelque soit le score, la rencontre Strasbourg-Auxerre mettra fin à une série en cours. Le Racing reste en effet sur deux victoires consécutives à domicile (ndlr: contre Nice et Bordeaux) initiant du même coup une légère remontée au classement. Les Icaunais, eux, n'ont plus perdu depuis sept journées, leur dernier revers datant du 22 septembre à Saint-Etienne (3-1). Les Bourguignons, troisièmes, se déplacent toutefois dans la peau du favori puisque les Alsaciens, relégables, comptent tout de même quatorze points de moins.


sport24Auxerre largement favori (Sport24, 19/11/2004)
Victorieux lors de leurs deux derniers matchs à la Meinau, Strasbourg tentera de confirmer ce bon élan, initié dès l'arrivée de Duguépéroux, samedi soir face à Auxerre. Invaincus depuis sept rencontres en L1, les Bourguignons sont en pleine bourre.


foot365Strasbourg sur de bons rails (Football 365, 19/11/2004)
Victorieux lors de leurs deux derniers matchs à la Meinau, Strasbourg tentera de confirmer ce bon élan, initié dès l'arrivée de Duguépéroux, samedi soir face à Auxerre. Invaincus depuis sept rencontres en L1, les Bourguignons sont en pleine bourre.


lequipeStrasbourg-Auxerre (L'Equipe, 19/11/2004)
Troisième, Auxerre doit ramener un point positif de son déplacement à Strasbourg pour conserver sa place sur le podium. Les Alsaciens, qui restent sur deux victoires à la Meinau, doivent s'imposer pour sortir de la zone de relégation.


maxifootStrasbourg-Auxerre (Maxifoot, 19/11/2004)
Bien que dominateurs en première période, les Strasbourgeois n'ont pas su faire tomber l'Olympique de Marseille, le week-end dernier au Vélodrome (0-2). Car malgré un match encourageant les Alsaciens n'ont pas rapporté les trois points de la Canebière et restent scotchés à la 18ème place, à trois points du premier non-relégable, Bastia. Pourtant, l'envie semble revenue et le niveau de jeu s'améliore peu à peu. Mais cela suffira-t-il face à la meilleure attaque du championnat, l'attaque auxerroise? Rien n'est moins sûr...

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives