Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Derniers entraînements avant la reprise...

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.089 fois
Auteur(s)
Par luyindula
Commentaires
0 comm.
luyindula_Echauffement.jpg
Le groupe à l'échauffement © luyindula

J-2 avant le voyage en Corse et la reprise du championnat, et donc derniers réglages à l'entraînement.

Dans deux jours le Racing sera à Bastia, et si la plus grosse partie de la préparation est terminée, cette semaine, Antoine Kombouaré a paufiné les derniers détails.


Mercredi 4 août 2004, 9h30

Ou plutôt 9h45, les joueurs arrivant comme d'habitude en retard. Les jeunes de la CFA (Carlier, UlM. Schneider, Bellaid, Faty) attendent déjà devant le terrain annexe et se joindront à la séance du jour. Au programme : opposition à 11 contre 11, avec probablement en chasubles les titulaires de samedi, à savoir Vercoutre, Devaux, Fahmi, Kanté, Boka, Abdessadki, Bassila, Camadini, Le Pen, Pagis et le jeune Abel Mphela qui pourrait donc être titulaire pour la première fois avec le Racing. D'ailleurs au cours de la séance le coach a beaucoup discuté avec lui ne cessant de l'encourager comme si il était parti pour l'aligner samedi.

Un entraînement quelque peu laborieux où il y eut finalement peu d'occasions, les attaquants n'étant pas très inspirés. Le seul but fut marqué par Salim Arrache pour les "remplaçants" sur penalty. Par contre, défensivement la rigueur était de mise, même si Boka oublie quelques fois de se replacer. Plutôt encourageant dans l'optique de ramener au moins un point de Corse.


Jeudi 5 août 2004, 9h30

Pardon, 9h45... Petite séance aujourd'hui, avec tout d'abord bien sûr quelques tours de terrain, à un rythme très... Corse, d'ailleurs Camadini mène la troupe. Puis tennis-ballon pour la majorité du groupe, et entraînement aux coups-francs pour Pagis, Camadini, Boka, Fahmi, Farnerud et Le Pen. Ce ne fut guère génial, même si Fahmi mis quelques buts avec sa frappe rappelant un certain Teddy Bertin. Pagis a fait également bonne figure, trouvant la lucarne d'un Bonis pas très tranchant à plusieurs reprises. Sinon, dans un style purement beckhamien, Farnerud s'essayait au tir aux pigeons. A cela s'ajouta quelques coups-francs indirects, où Lulu et Camadini s'avérèrent les meilleurs centreurs.

En fin de séance Mamadou Niang fit son apparition, et malgré un gros bandage à la cuisse tapa dans le ballon et s'essaya à quelques frappes.


Retrouvez les photos de ces deux entraînements dans le forum (lien direct).

luyindula

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives