Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Poisson d'avril, le bilan

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
racingstub.com
Lectures
Lu 1.336 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Si l'an dernier nous annoncions fièrement que les poissons d'avril ce n'était pas notre tasse de thé; c'était pour préparer a...

Si l'an dernier nous annoncions fièrement que les poissons d'avril ce n'était pas notre tasse de thé; c'était pour préparer au mieux nos farces et surprendre un maximum de monde cette année ! La journée d'hier sur racingstub.com était véritablement placée sous le signe de la désinformation ! Comme tous nos canulars ne semblent pas avoir été débusqués (visiblement, plus c'est gros, mieux ça passe !), voici un petit récapitulatif de ce qui a pu être vu ou dit sur le stub dans la journée d'hier, 1er avril, et qui s'avère être en fait de parfaits mensonges !


Tout a commencé dès 5h du matin avec l'article du jour concernant les enjeux du match Bordeaux-Racing.
- Non, Scottish & Newcastle, un des leaders mondiaux du marché de la bière ne va pas racheter le club d'une ville ancrée solidement dans le domaine du vin.
- Non, Ulrich Ramé n'est pas le beau frère de Guillaume Lacour.
- Non, Mamadou Niang ne sera pas supervisé par Billy Mahoney, le superviseur de Manchester United. (Pour l'anecdote, Billy Mahoney est en fait un gamin mort à l'âge de 10 ans et qui vient hanter la vie de Kieffer Sutherland dans le film L'expérience interdite)
- Non, personne ne calculera la distance que le ballon Puma « Microchip RX2 » (!) parcourra pendant la rencontre. La puce intégrée dans le ballon, on en parle ici ou là, mais ce n'est pas pour ce soir en tout cas ! Et il n'y a aucun Bertrand Pêcheux à la LFP...


Est venue ensuite cette info-site annonçant et accompagnant une évolution graphique de l'interface du site. Voilà peut être le canular qui a le mieux marché, en tout cas c'est celui qui a fait le plus parler ! Certains ont tout de suite senti la supercherie mais d'autres ont réellement cru que nous allions nous diriger vers de tels choix graphiques, à notre plus grand amusement ! Non, nous vous rassurons, les briques (ou carrelages), le rouge illisible, la faute dans le mot "Acceuil" et le logo avec la choppe de bière n'étaient là que pour faire rire et nous retrouvons dès ce matin la sobriété et la clarté de l'interface précédente.
Pour revoir l'interface poisson d'avril, cliquez ici !


La pause de midi est ensuite arrivée, l'occasion pour nous de publier une première fausse brève à 13h18 faisant état de l'envie d'Egon Gindorf d'embrasser une carrière d'acteur pour vendre des saucisses Stoeffler dans des pubs TV. A notre connaissance, le futur ex-président du Racing n'a pas de tel plan de carrière ! La brève en question : 01/04 | 13:18 (goldhsif) Egon Gindorf abandonne le poste de président du RCS mais en profite pour embrasser une carrière d'acteur. Il vantera en effet les mérites des choucroutes Stoeffler dans une publicité qui devrait passer à la TV au mois de mai. (L'Alsace)

Une autre brève, plus tard dans la journée, annonce que Kansas (en concert ce soir à la Laiterie) interprétera l'hymne du Racing dès la saison prochaine. Encore une fois, il s'agissait d'une pure invention et aucun accord de ce genre n'a encore été trouvé entre le club et l'idole de toute une région. La brève en question : 01/04 | 16:20 (sonpoa) Kansas est pressenti pour interpréter le nouvel hymne du Racing dès la saison prochaine. (Cigogne.net)


Entre ces deux brèves, nous avons mis en ligne notre plus gros coup : [lien=http://www.racingstub.com/page.php?page=legende&id=6]la légende Antoine Schmitt[/lien]. Quel destin tragique pour « l'ange blond » de la Meinau, né pendant la guerre, élevé en Algérie, victime d'un terrible accident de voiture alors qu'il connaissait la gloire avec l'Equipe de France... que dire de son parcours hors foot où drogue, alcool, lancé de pavés lors de mai 68 étaient au programme ! Antoine Schmitt a eu une vie pleine et surtout pleine d'embrouilles ! Mais voilà, Antoine Schmitt n'a jamais joué au Racing, encore mieux : Antoine Schmitt n'existe pas et tout n'est que pure invention ! Il vaut mieux...


Nous avons bien rigolé et nous espérons que ces petites farces vous ont au moins arraché un petit sourire. Alors pour toute la journée d'hier, nous vous lançons un grand : POISSON D'AVRIL !


L'équipe racingstub.com


NB : il sera peut être nécessaire de vider votre cache pour revenir à la bonne version du stub.

marc

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives