Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Reims - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.223 fois
Auteur(s)
Par lola
Commentaires
0 comm.

Le déplacement des Strasbourgeois en Champagne ne sera pas facile: Reims est la seule équipe ayant battu Metz depuis le début de saison. Les Alsaciens doivent rapporter les trois points afin de poursuivre le championnat dans le haut du tableau.

dnaUn taxi dans la Marne (Dernières Nouvelles d'Alsace, 07/11/2006)
Installé dans une spirale victorieuse - quatre à la suite - le Racing peut conforter sa deuxième place en Ligue 2. Ce soir, le taxi de la remontée s'arrête à Reims, d'où personne n'est encore reparti avec les trois points. C'est le moment, là.

rcsReims-RCS: l'avant-match (Site officiel, 07/11/2006)
C'est un match piège qui attend le Racing, ce mardi soir, au stade Auguste-Delaune. Face à une formation invaincue chez elle, les Strasbourgeois tenteront de poursuivre leur série d'invincibilité et, pourquoi pas, enchaîner par un cinquième succès d'affilée. Mais Reims, malgré quelques absences, a de solides arguments.

kcbDes Rémois biens chez eux (Kop) Ciel et Blanc, 07/11/2006)
Ce déplacement à 350 km, dans l'antre du stade Rémois, sera le premier à haut risque de la saison en championnat de Ligue 2. Quand on évoque le Stade de Reims, on ne peut s'empêcher de penser à ces deux finales de coupe des clubs champions perdues contre le Réal Madrid, aux différents titres de champion de France (7 en tout),et aux grands joueurs qui fréquentèrent cette équipe ...

Feuille de match (Site officiel du Stade de Reims, 06/11/2006)
Thierry Froger (Entraineur du Stade de Reims): "Ce sera difficile face à une belle équipe de Strasbourg qui a pris confiance et qui s'est adaptée à la Ligue 2 en gardant une bonne qualité de jeu. Ils ont beaucoup de bons joueurs devant. Derrière c'est costaud aussi et Mouloungui est en pleine forme au milieu. C'est vraiment solide et on s'attend à une rencontre délicate."

lequipeStrasbourg veut pétiller (L'Equipe, 07/11/2006)
A neuf points du leader Metz, vainqueur d'Amiens lundi en ouverture, Strasbourg, second avec deux unités d'avance sur Caen, a une obligation de résultat ce soir. Ca tombe bien, le Racing est en pleine forme et récupère Bellaid et Deroff, suspendus contre Istres (2-0). Les hommes de Jean-Pierre Papin restent sur quatre victoires consécutives et n'ont plus perdu à l'extérieur depuis la 2e journée et un revers à Amiens (1-0).

foot365Metz, dans la douleur (Football 365, 06/11/2006)
Derrière Metz, le duel continue pour la montée. Seuls huit points séparent Strasbourg (2eme) de Amiens (9eme). Les Alsaciens, vainqueurs de Istres vendredi à la Meinau, étrenneront leur place de dauphin sur la pelouse de Reims.

sport24Une série à poursuivre (Sport24, 05/11/2006)
Invaincu depuis 3 mois, Strasbourg veut continuer sur sa lancée à Reims, irrésistible sur sa pelouse, lors de la 15e journée de Ligue 2. Metz, avec son succès 1-0 sur Amiens, continue de caracoler en tête du classement tandis que Tours joue déjà une partie de son avenir à Montpellier.

football.frMetz prend le large (Football.fr, 06/11/2006)
Les Alsaciens sont en danger en Champagne. Les Rémois restent en effet invaincus à domicile avec un seul match nul, face au Créteil d'Artur Jorge et que des victoires au compteur. Strasbourg est pourtant sur la forme ascendante avec quatre victoires consécutives. Jean-Pierre Papin a fini sa période d'apprentissage au poste d'entraîneur et son expérience du haut niveau est un vrai plus pour les jeunes pousses alsaciennes.

20minutesProlonger la spirale de victoires (20 Minutes, 07/11/2006)
Quatorzième au soir de sa seule défaite à Amiens lors de la 2e journée début août, le RCS a depuis effectué une remontée fantastique. Grâce à une série de douze rencontres sans défaite dont quatre derniers succès, le club alsacien s'est hissé jusqu'à la 2e place de L2. Il dispose même d'une avance de quatre points sur Châteauroux (4e) et Dijon (5e). Rassurant avant de se déplacer ce soir (20 h 30 sur Eurosport) à Reims (8e), qui pointe à huit longueurs.

lefigaroUne série à poursuivre (Le Figaro, 05/11/2006)
A peine la 14e journée digérée que les clubs de Ligue 2 enchaînent déjà avec la 15e étape du championnat lundi et mardi. L'occasion pour Strasbourg de poursuivre son irrésistible ascension vers les sommets du classement. Depuis une courte défaite à Amiens (0-1) lors de la 2e journée, début août, les Alsaciens n'ont plus connu la défaite (8 victoires et 4 nuls).

lola

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable

Mode fenêtre Archives