Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
2019-03-30-13-23-24-923.jpg

wlaurent

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
6.884
Dernière connexion
Date de naissance
(51 ans)
Habite à
Taissy

Messages dans le forum

  • Ce qui est quasiment certain, c'est que Sow ne démarrera pas ce match 😁
  • Tous les observateurs sont d'accord, un bon racing mais des choses à gommer. Je serais coach, j'essayerais Sow à la place de Sylla et je mettrais un unijambiste aveugle à la place d'Emegha, ça serait peut-être mieux.
  • J'ai bien écouté Vieira, il est dans sa bulle, il est persuadé qu'il y a un onze qui va se dégager rapidement, son onze, et ça, ça veut tout simplement dire qu'il y aura la même équipe qu'au dernier match, mis à part qu'il doit remplacer Diarra.
    Je vais même plus loin, je pense qu'il va s'engluer dans ce onze même en cas de défaite, même s'il n'y a pas de jeu...
    Donc oubliez ceux qui ne jouent pas en ce moment, qui ne rentrent pas pour remplacer, ils ne sont pas dans son plan et n'auront leur chance qu'après le limogeage de Vieira, qui finira bien par arriver...
  • Presque le seul truc que j'ai aimé dans le match c'est l'échange de maillot entre Angelo et Marquinhos. Bon il y a aussi le but de Lebo refus, il aurait été beau. Sinon la saison va être très très longue, il y a des bons jeunes mais c'est trop peu, avec le risque de jouer avec la descente avec ce manque d'expérience énorme face à toutes ces équipes de ligue 1 beaucoup plus armées que nous.
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans [Départ] Jeanricner Bellegarde -
    wlaurent
    Comment on peut refuser 25 pour Diarra et accepter 10-12 pour Bellegarde ????
  • Bonjour petite annonce de désespoir pour 3 places en parcage.
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans [Départ] Ludovic Ajorque -
    wlaurent
    Je pense surtout qu'il a pas compris de se faire cracher dessus, d'ailleurs moi non plus
  • Pour moi je ne m'attendais qu'à un problème psychologique de l'ensemble de l'équipe dont l'effectif a peu évolué, restant peut-être sur une saison glorifique l'an passé en pensant peut-être naïvement que sur les mêmes bases, ils allaient se permettre d'envisager un beau début de saison. Cependant j'ai bien peur qu'il y ait également un problème du côté du rendement physique et c'est là-dessus, en fonction de la trêve de la coupe du monde qui aura lieu cette année, que le club se doive d'anticiper pour pouvoir, ou changer une partie du staff, ou la méthode, parce que je pense que cette inter-saison préparatrice s'annonce comme un échec.
    Contre Nantes peu importe le résultat, il faut un retour des valeurs du Racing, parce que les valeurs chez nous ce ne sont pas celles du portefeuille mais de la volonté de donner le meilleur sur le terrain et c'est ainsi à mon sens que les résultats reviendront.
  • Quel match du Racing ! Merci
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Mercato estival 2021 -
    wlaurent
    Je viens de voir Chavalerin transféré de Reims à Troyes, ça c'était une bonne pioche, dommage ...
  • Bravo les petits nantais, ils l'ont fait et ils se donnent les moyens contrairement au Racing, il fallait se sortir les doigts contre eux et Nîmes .... Des regrets qui peuvent coûter très cher.
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans [2020-2021] Nancy - RCS (Amical) -
    wlaurent
    Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. J'ai trouvé Lebeau intéressant, Siby également. Sinon au rayon regrets, c'est d'abord de ne pas avoir vu un match équilibré à 11 contre 11. Ensuite Aaneba et Waris, on peut définitivement les mettre à la disposition de la réserve, c'est vraiment zéro. Carole se transforme en Lala de la fin au niveau implication et motivation. Le plus inquiétant c'est Diallo .... 10 millions .... alors là ??!!!?? Il a été pris pour une certaine efficacité devant le but mais ça on ne l'a plus vu depuis un bon bout de temps, sinon aux niveaux physique et vitesse, voire technique, c'est très faible. Aïe ça fait peur pour cette fin de saison.
  • J'ai pas trop d'espoir sur ce match, simplement ne pas en prendre plus de 2, le goal-average sera très important en fin de saison. Donc une compo avec des gars qui s'arrachent serait la bienvenue même si c'est de moins en moins le cas au racing cette saison. Vu comme ça, je laisserais Diallo et Thomasson sur le banc, et je ferais avec les moyens du bord, en densifiant le milieu...
    Equipe
  • Une victoire et on est 12eme c'est ça ??!? Bon ben ça pue la défaite et le nul
  • Hé merde, on récupère Thomasson, bon ben on est pas près d'avoir une vraie attaque Ajorque - Diallo ...
  • Une bonne chose c'est le fait d'avoir fait un peu tourner, pour ne pas trop tirer sur les organismes, de toute façon c'était assez prévisible, et vu comment les lyonnais ont attaqué le match, même avec un racing au complet, il ne fallait pas trop espérer quoi que ce soit.
    Sinon ben à froid ça me va Thomasson avec un rouge, ça permettra "peut être" de rejouer au moins un match avec Ajorque et Diallo vraiment devant.
    Sinon je pense quand même qu'on a le plus lent défenseur central capitaine de toute la Ligue 1
  • Je vois quand même bien une belle volée avec un scénario du style péno rapide suite à une main ou un tacle de Mitro et ensuite un florilège d'attaques placées qui nous amènerait à 2 ou 3-0 à la mi-temps
  • Sinon y a un sondage sur notre opinion concernant l'avenir de Laurey .... Il est clairement pour lui ce score ...
  • C'était un match charnière, allions nous nous rassurer pour la suite ou allions nous continuer à regarder derrière. La réponse est évidente.
    A retenir, un Caci qui s'adapte et assure. Un Mitro toujours spectateur quand le ballon est dans notre surface, et il est capitaine donc on a forcément une équipe aussi fébrile à tous les niveaux, à son image. A contrario, un énorme Djiku, merci à lui. Un Diallo dans le dur. Des changements à effectuer pour la suite de la saison si on veut espérer plus que ça mais un Laurey qui sera incapable de se remettre en question ...
    En gros, espérons ne pas avoir trop peur pour la suite et vivement la saison prochaine, avec peut être un stade plein.
  • Quand je vois les compos citées précédemment, ce sera évidemment celles ci, sans surprise. Mais j'ai également la même certitude sur le fait qu'aligner Lala et Mitro amènera irrémédiablement à des défaites dans les prochains matchs ....
  • Laurey devrait faire du Laurey
    Equipe
  • On sera certainement l'équipe qui aura donné le plus de points à Metz, s'ils se maintenaient, ils pourraient nous dire merci quand même ....
  • Pour moi ce sera ça :

    Equipe


    et je nous laisse des chances ...
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Le Racing saison 2009/2010 -
    wlaurent
    La seule issue "joyeuse" en cas de descente c'est la très mauvaise opération pour Fontenla :))
  • Finalement saison de merde pour saison de merde, finir 4ème ou 17ème c'est pareil, je suis bien content qu'on ait perdu hier soir, si ça peut faire peur à Fontenla & Co, cette possible descente et l'éloignement alors certain d'une plus-value :x
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Alain Fontenla -
    wlaurent
    Le problème pour moi c'est que Fontenla c'est un véritable danger pour le club.

    Il a peut-être engagé Plessis pour calmer tout le monde, éviter de se faire tirer dans les pattes par la mairie, les minoritaires et les instances du foot, et dès qu'il n'aura plus de risques de perdre gros, il va débarquer Plessis, vendre ce qu'il y aura à vendre, et faire un bénéfice avant de se casser.

    Il ne faut surtout pas le laisser faire, mettre tout en oeuvre pour lui couper l'herbe sous les pieds, quitte à descendre et être rétrogradé en National, on pourra reconstruire après.

    De toute façon depuis qu'on a laissé Ginette et donc Furlan s'occuper du Racing, c'est ce qui se profilait, on y est !
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Raymond Domenech - Modifié par wlaurent
    wlaurent
    Citation:
    A trois mois du coup d'envoi de la Coupe du monde, Raymond Domenech n'est pas encore en mode compétition. Même s'il reconnaît être dans un état de «stress permanent», le sélectionneur de l'équipe de France se prépare tranquillement à l'évènement. Il annonce vouloir «tout faire pour protéger» les joueurs d'ici là, pour «les préparer au mieux», car une fois l'épreuve débutée, «ce sont eux qui seront sur le devant de la scène». «Jusqu'à présent, c'est moi qui ai été la cible des critiques plutôt qu'eux, a-t-il noté lundi, interrogé sur le site de la Fifa. Mais la Coupe du monde leur appartiendra. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait de médaille prévue pour l'entraîneur !»

    En 2006, Domenech avait donné rendez-vous à tout le monde le soir de la finale, un certain 12 juillet. Cette année, il ne l'a pas fait. Est-ce pour autant qu'il ne croit pas aux chances de son équipe ? «Quand j'ai des convictions, je les défends, a-t-il assuré. Mais seuls les joueurs peuvent me donner ces convictions. En 2006, quand j'ai vu et entendu mes joueurs, je me suis dit : "on va aller en finale, c'est sûr !" Or pour le moment, mon équipe se met en place, et il y a encore trop d'incertitudes et trop de choses autour d'elle qui la polluent. Dès qu'on aura regroupé les joueurs et qu'on aura passé suffisamment de temps ensemble, je le saurai. La Coupe du monde, c'est comme quand un match commence : au bout de cinq minutes, je sais à peu près comment cela va se terminer. Là, ça sera pareil. Attendons le début du tournoi, et je pourrai dire à peu près comment on le terminera...»

    A demi-mots, il en convient, la France n'est pas favorite. Et ce pour une raison. «Il y a un renouvellement de générations qui se met en place, a-t-il avancé. A part pour le Brésil, qui a un immense réservoir, et qui assure un renouvellement naturel sans que le niveau de l'équipe en subisse les conséquences, tous les autres pays fonctionnent par cycle. Nous nous trouvons peut-être dans un cycle un peu plus difficile, avec des joueurs majeurs qui ont duré, qui ont arrêté et qu'il faut maintenant remplacer. On est simplement dans cette situation-là, et si des gens ne veulent pas l'admettre c'est qu'ils ne sont pas lucides. Aujourd'hui on travaille, on s'accroche pour retrouver un cycle haut.»


    Vu sur lequipe.fr.

    Il est trop fort ce Raymond, au bout de 5 minutes d'un début de match, il connais déjà le score final.

    Moi aussi au bout de 5 minutes, je me rends compte tout de suite compte du talent d'un sélectionneur national. :))
  • Citation:
    Au 30 avril, tous les joueurs en formation au Racing, ou presque, ainsi que plusieurs éducateurs, seront libres de signer ailleurs, car étant en fin de contrat.


    Brève déposée mais où est la source, je n'arrive pas à trouver l'article qui expose cette idée sans détour ?
  • Visiblement, eurosport ne passe que la seconde mi-temps du match qu'à compter de 21h00, je suis en rage là X-(
  • Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Bah et Baning sont en balance alors qu'ils devraient être titulaires tous les deux et Rodrigo sur le banc !

    Ca y est, on rencontre l'équipe à Fufu et Janin commence à se furlaniser :-&
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans [2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match - Modifié par wlaurent
    wlaurent
    Désolé me suis emmêlé les pinceaux avec la fonction Editer :O
  • wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:30:30 :
    Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps (il connait bien le groupe qu'il a déjà pris en main depuis quelques semaines déjà), ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:31:44 :
    wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:30:30 :
    Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps (il connait bien le groupe qu'il a déjà pris en main depuis quelques semaines déjà), ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • wlaurent a écrit, le 2010-02-14 11:30:30 :
    Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps (il connait bien le groupe qu'il a déjà pris en main depuis quelques semaines déjà), ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • Citation:
    Trois joueurs écartés
    El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.


    Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps, ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
  • Avec Bah en moins, il n'est pas impossible d'avoir cette équipe :

    Equipe


    la banquette :
    Equipe


    Je suis pressé de voir une association Fauvergue - De Carvalho, avec une préférence pour Khiter et Ledy sur le banc, parce que Zenke, j'en ai un peu ras la casquette pour l'avoir vu à l'oeuvre à Sedan.

    Il cours mais c'est tout ce qu'il fait, techniquement, même avec les yeux bandés, je suis meilleur que lui :p
  • De ce que j'ai vu à Sedan, en comptant sur le retour de Pichot, Baning devrait être titulaire, De Carvalho aussi, ensuite pour arriver à une équipe qui peut ressembler à ça :

    Equipe


    la banquette :
    Equipe
  • Pour moi l'important c'est plus le match de Guingamp.
    Je mettrais une charnière centrale à tester en vue de ce match, donc sans Bellaid, et idem pour l'attaque, sans Fauvergue.

    Une entrée en fin de match va de soit concernant le dernier =;
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans [Arrivée] Jacques Santini -
    wlaurent
    C'est un "peu" caricatural mais c'est tout à fait l'idée que j'ai d'un Santini.

    Maintenant ça n'empêche pas d'avoir des résultats, mais j'aurais tout de même une sacrée grosse préférence pour JPP.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube QEmS7PePmPg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=QEmS7PePmPg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Jean-Marc Furlan -
    wlaurent
    Citation:
    Furlan : « Nantes, ça ne se refuse pas »Pierre-Yves Leroux, à Nantes - RMC.fr, le 04/12/2009.

    Le tout nouvel entraîneur du FCN se veut ambitieux. Même s'il a conscience d'hériter d'un poste difficile.

    Jean-Marc Furlan, en quoi êtes-vous attiré par le challenge nantais ?
    La culture et l'histoire du FC Nantes me plaisent beaucoup. Le FC Nantes, ça ne se refuse pas, même s'il y a actuellement des difficultés. Les infrastructures sont dignes d'un grand club. Le public est passionné de football et d'une certaine qualité de football.

    Vous acceptez quand même un poste où beaucoup ont échoué...
    Le discours était le même à Strasbourg. Mot pour mot. Si on est entraîneur et qu'on ne relève pas les challenges, il ne faut pas faire ce métier. C'est le football actuel qui est compliqué, pas le FC Nantes. Quand on est entraîneur, on est très exposé. Pourquoi est-ce que je me dégonflerais ? Je dois ramener le FCN en Ligue 1. C'est difficile, mais je n'ai aucune raison de refuser ce challenge. Il est impossible d'entraîner si on a peur de l'échec.

    Qu'est-ce qui vous fait penser que vous allez réussir ?
    La folie ! Non, en réalité, je crois beaucoup en ce groupe. J'aime le genre humain et je me base sur la confiance. En me disant ça, vous sous-entendez que personne ne peut réussir ! Personnellement, j'y crois.

    Souhaitez-vous renforcer ce groupe au mercato ?
    Je n'en ai pas assez vu. Avant de parler de renforts, observons un peu la qualité et l'envie de ces garçons.

    Allez-vous vous séparer de certains joueurs ?
    On va voir. Le nombre de joueurs est un paramètre important. Il faut un groupe de 25 à 28 joueurs. A Nantes, il y a du monde. Pourtant, il n'y avait que 20 garçons à l'entraînement ce matin à cause des blessés. Les groupes restreints sont ceux qui réussissent parce qu'ils possèdent une dynamique collective importante.


    En résumé, le fufu ne me manquait pas du tout avec ses discours à deux balles mais il faut reconnaître une chose, c'est qu'il a fait des progrès sur sa vision propre quand il dit que c'est "la folie" qui le pousse à relever les défis de remontée en L1 :D

    Et puis à nouveau il rechute et retombe dans le furlanisme en expliquant qu'il faut un groupe de 25 à 28 joueurs à Nantes pour avancer, mais que le fait d'avoir que 20 c'est plus efficace pour la dynamique et la concurrence.

    5ème question depuis sa mise en place et il se contredit déjà :))

    Il est à noter qu'il va falloir renforcer les armatures du banc de touche nantais, mais en contrepartie, la pelouse dans la zone technique devant ce banc, ne sera jamais aussi belle que quand le fufu sera démis de ces fonctions en finissant aux portes de la remontée :D

    Courage nantais, ça n'est qu'un mauvais moment à passer.
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Qui pour remplacer Janin ? -
    wlaurent
    Vahid, je signe tout de suite =P~
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Julien Fournier -
    wlaurent
    S'il est si fidèle à l'OM, qu'il y reste dans le sud :))
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Philippe Ginestet -
    wlaurent
    Pas de merci, bon débarras, quel soulagement, part avec ton pognon mercenaire qui s'annonçait amoureux du Racing, et encore un ouf !, respirons l'air plus sain qui arrive maintenant :)
  • wlaurent a écrit, le 2009-11-27 09:33:11 :
    Oui c'est clairement pas très logique de dire qu'on ne veut pas le "griller", le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ayant fait un match satisfaisant dernièrement, on lui coupe les pattes en ne le prenant même pas dans le groupe.

    De plus, si je compte bien il n'y a que 2 attaquants : Ledy et Fauvergue. En cas de coup dur (exemples : un but d'entrée de jeu suite à une défense pas tout à fait concentrée - mais c'est vrai ça n'arrive jamais au Racing :)) ), on se rabat sur quelle solution pour jouer plus offensif, pour au moins revenir au score ?

    Je pense que Janin doit y avoir pensé, il doit avoir sa petite idée là-dessus, non ?


    L'idée était donc de positionner Bah en pointe, je ne m'attendais vraiment pas à ça, quel entraîneur fantastique :))
  • Moi je ne pensais pas à le titulariser à nouveau, je pensais simplement qu'il aurait été utile de l'emmener à DIJON pour éventuellment le faire entrer en fin de match. :-B
  • Oui c'est clairement pas très logique de dire qu'on ne veut pas le "griller", le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ayant fait un match satisfaisant dernièrement, on lui coupe les pattes en ne le prenant même pas dans le groupe.

    De plus, si je compte bien il n'y a que 2 attaquants : Ledy et Fauvergue. En cas de coup dur (exemples : un but d'entrée de jeu suite à une défense pas tout à fait concentrée - mais c'est vrai ça n'arrive jamais au Racing :)) ), on se rabat sur quelle solution pour jouer plus offensif, pour au moins revenir au score ?

    Je pense que Janin doit y avoir pensé, il doit avoir sa petite idée là-dessus, non ?
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Vos idées de joueurs -
    wlaurent
    Ce qu'il faut d'abord c'est intéresser un joueur de ce niveau pour venir éventuellement participer à la descente aux enfers du Racing amorcée il y a maintenant plus de deux ans, et orchestrée magnifiquement par Ginette et Fufu.

    Ensuite si ça venait à mordre, c'est allonger les billets pour faire corps avec l'idée de renforcer le racing et ça j'y crois pas un instant. =;
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Dans Qui pour remplacer Janin ? -
    wlaurent
    Citation:
    - (Journaleux) On est dans l'obligation de vous poser la traditionnelle question : continuez-vous à soutenir votre entraîneur, Pascal Janin ?
    - (Ginette) Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur cette question. Je répète simplement que l'échéance de vendredi est vraiment essentielle.
    Propos recueillis par Fr.N. (source : Les DNA)


    Citation:
    - Depuis la nomination de Pascal Janin, le Racing en a récolté 9 en 12 journées. Est-il menacé ?
    - Je n'ai pas envie de répondre à cette question. Ce que je sais, c'est que compte tenu de la situation des deux clubs (20 e et 17 e), le match contre Istres à la Meinau vendredi est un rendez-vous crucial. Nous sommes dans l'obligation absolue de gagner. Nous ne pouvons plus repousser.
    S.G. (source : L'Alsace)


    En lisant entre les lignes, il faut comprendre en fait que selon Ginette, Janin n'est pas menacé sauf si nul ou défaite face à Istres.

    Pour le remplacer dans ce cas-là, en prévoyant une dépense certaine (un joueur type "James Fanchone" meilleur que Khiter et que Marcos et Kébé, mais moins bon que Fauvergue tout de même - pauvre portefeuille en peau de hérisson à la Ginette :)) ), je ne vois qu'une solution "peu chère" et interne : Keller, Camadini ou Vencel.
  • Au fait personne ne l'a souligné mais le but encaissé hier soir vient d'un Bellaid pas au marquage et trop court sur le centre, or il est deuxième meilleur joueur au Top/Flop :-/

    En tout cas Tours a mérité la victoire avec un collectif bien huilé. A 15 minutes de la fin quand j'ai vu qu'on avait que Zenke pour tenter de revenir in-extremis, j'ai tout de suite pensé que c'était cuit, le pauvre même avec 30 kilos de moins, ça ne lui enlèvera pas les oeillères :))
  • Au vu du dernier match, la logique s'impose d'elle-même (en considérant les blessures et le fait qu'il s'agit d'un match à l'extérieur):

    Equipe
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives