Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

thelak

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.133
Dernière connexion
Date de naissance
(45 ans)
Habite à
67370, Schnersheim, France

Réponses aux questions du patron

  • Pascal a tout à perdre en réagissant de la sorte.

    Tout d'abord faire une "come-back", n'est pas la chose la plus facile, mais de plus les derniers mois sous le maillot du club ont été laborieux sur le côté engement envers les suporters donc envers le club en lui-même. Ce qui fait que "Pagalou" est encore mal perçu par ces supporters qui gardent une images d'un jouer qui ne montrait plus aucune implocation dans le club car il savait qu'il partait pour l'OM quelques temps plus tard.

    Ce transfert fait, il se retrouve une saison et demie plus tard écarté du groupe Pro Marseillais sous prétexte d'une non implication au redressement du club de la canebière (décidément il ne s'implique pas beaucoup). Il se retrouve donc lors de l'intersaison à s'entrainer à l'écart des autres Marseillais car José Anigo ne lui fait plus confiance du tout. Au courant de cette histoire, Marc Keller pense faire un gros coup à l'image de Pontus Farnerud la sasion passée et réussit à se faire prêter Johansen pour une saison avec une option d'achat estimée à 1M€, ce qui permettrait aussi à Pascal de se relancer dans le milieu.

    Hors les résultats sur le terrain de ce régional ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances ... Entre des automatismes absent et des erreures techniques, Pascal nous a fait une démonstration de ses lacunes lors des 2 matchs dans lesquels il a joué.

    Mais hors ses faiblesses sur le terrain, Pascal nous montre encore l'étendue de son caractère en acier trempé. Suite à la défaite à Monaco (match qu'il n'a pas joué sous pretexte de manque d'implication au devenir du club, encore une fois) il agresse verbalement des supporters ayant fait le déplacement jusqu'au Rocher pour soutenir notre éuipe fanion voulant simplement leur montrer leur mécontentement, mais qui ont été irrité par les réactions narqoises de ce dernier, qui sont donc allé à la provoctaion. Réaction légitime ou pas, il y a débat.

    En tout cas, Pascal Johansen ne fait pas bonne impression pour son retour en terrain connu, il s'enfonce même un peu plus qu'avant son arrivée et salit un peu plus son image. Il a toutefois l'occasion de se faire pardonner ses écarts de consuite en se remettant en question et en nous faisant voir qu'il souhaite vraiment aider le club à (re)devenir un grand club, en jouant au football, mais surtout en mouillant le maillot, mais surtout en comprenant que sans implication, il ne sera plus rien.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives