Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

spitfire

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
26.396
Dernière connexion
Date de naissance
(68 ans)
Habite à
67490, Dettwiller, France

Messages dans le forum

  • On va encore chialer ce soir..!!
  • Hello à tous..je rechercherai 2 billets pour le match contre Monaco..pour un couple de retraités..d'ailleurs peut on encore chercher des billets au stade ??
  • Dans Isaac « Vicky » Peretz -
    spitfire
    J'ai beaucoup de peine aussi..triste pour cette disparition..
  • Pas besoin d'aller à la ferme si t'es trop loin..leurs produits sont à vendre dans les hypermarchés
  • Dans [Arrivée] Moussa Koné -
    spitfire
    Il a marqué à la 85 mn contre St Pauli..
  • Dans [DONNE] BILLET MATCH NICE -
    spitfire
    Merci à toi jmr..
    Je pensais faire plaisir à un gars de chez nous,c'est râpé..
    demain je prendrais le bus pour aller la première fois a l'Arena..
    Un Niçois profitera surement du billet et il m'entendra crier "Allez Raciiiing" !!!
    (+)
  • Dans [DONNE] BILLET MATCH NICE -
    spitfire
    Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait aucun supporter du racing actuellement sur Nice qui cherche une place gratos...ah ben dit donc..
  • Dans [DONNE] BILLET MATCH NICE -
    spitfire
    J'ai récupéré mes invitations et je renouvelle ma proposition ..si un supporter se trouve sur Nice et qui veut assister au match..
    Tribune SEGURANE RANG 3 PLACE 2
    Merci
  • Dans [DONNE] BILLET MATCH NICE -
    spitfire
    Salut à tous..je suis actuellement à Nice et je récupère demain deux billets pour le match..si un supporter du coin souhaite profiter du second billet..j'ai 2 invitations et comme je suis seul !! ..pour le moment je n'ai pas d'indications pour le placement en tribune.
    J'en saurai d'avantage demain
    Merci à vous
  • Salut à tous..je suis actuellement à Nice et je récupère demain deux billets pour le match..si un supporter du coin souhaite profiter du second billet..me contacter par mail
    PS..billet gratos bien sur
  • Dans Jérémy Blayac -
    spitfire
    Pfff...Quelle tristesse que de te voir partir..tu aurais pu rester encore une année,c'est quoi une fichue petite année..c'est vrai que les dirigeants auraient pu te retenir encore un p'tit peu..
    une page que l'on a pas envie de tourner ,porte toi bien et mille mercis à toi
  • Dans AC Ajaccio -
    spitfire
    Le "ON" est superfétatoire et ne concerne que toi..
    je suis supporter du racing depuis plus de 40 ans ans
    et ma concubine est Corse (d'Ajaccio) est également supportrice du racing (elle hurle plus fort que moi à chaque but marqué) et elle adore l'Alsace ..comme personne
  • Dans Rasage -
    spitfire
    Salut..
    Fais en d'abord l'experience,tout dépend de l'etat de ta peau et de tes poils,après pour les economies tu peux oublier,entre 20 et 30 euros le rasage traditionnel chez un bon barbier,je ne vois pas l'interet .. essaye éventuellement ton coiffeur de quartier si c'est pour les sous sous
  • Anciennement Cronenburg ou Kronenburg en allemand ..Bourg de la couronne royale au 13 eme siecle..époque ou nous étions Germains !!! eins zwei drei...suffa
  • tonylefort a écrit, le 13/09/2015 17:49 :
    Comment peut-on choisir sa place sur internet ? On ne peut que choisir le secteur.


    tu pourras également choisir ta place en cliquant sur le siege qui te convient
  • Dans Abdelhak Belahmeur -
    spitfire
    Belahmeur est déjà à l'heure

    La discussion - très informelle - date de mardi. Dithyrambique sur les trois recrues estivales Jérémy Grimm, Dimitri Lienard et Abdelhak Belahmeur (Ndlr : en attendant de voir à l'oeuvre la 4e , Stanislas Oliveira, en reprise après son opération des croisés fin mars), le capitaine du Racing Milovan Sikimic s'est fendu de ce compliment, joliment troussé, à propos du « petit Abdel », comme il l'appelle : « Lui, je vais le couver et le soutenir. S'il est patient, s'il ne s'agace pas d'être remplaçant au début, je suis persuadé qu'avec son aisance technique, il peut tout exploser. »
    Vendredi dernier contre Uzès, l'ex-feu follet du Sporting Schiltigheim (22 ans), déjà lancé un gros quart d'heure la semaine précédente au Red Star, a en effet laissé entrevoir durant une demi-heure de jolies promesses. Avec quelques accélérations supersoniques qui ont souvent déstabilisé l'arrière-garde uzétienne. Pour l'heure, son statut de joker lui convient. « Je savais, en signant au Racing en provenance du CFA2, que je ne serais pas titulaire d'entrée. J'apprends à l'entraînement, j'écoute les anciens, j'essaie de progresser. Et dans les bouts de matches qu'on m'offre, je donne tout. »
    Ainsi est-il entré sans complexe contre Uzès, devant une affluence (11 097 spectateurs à la Meinau) qui aurait pourtant pu l'inhiber. « Beaucoup de monde m'avait dit que j'aurais la pression. Mais je ne l'ai pas ressentie. L'équipe menait et a fait le nécessaire pour inscrire le 2e but libérateur. Quand un tel public te soutient, tu n'as qu'une envie : te lâcher. »
    Pour la 3e fois, le Strasbourgeois de naissance figure dans le groupe pour le périlleux déplacement d'aujourd'hui à Fréjus, suivi d'un autre tout aussi piégeux à Ajaccio. « Fréjus a bâti une équipe pour monter, avec des joueurs d'expérience, et Ajaccio a incontestablement le niveau Ligue 2. Un nul et une victoire serait de bon augure pour la suite. Mais nous sommes conscients que ça va être difficile. »
    À l'origine de sa venue au RCSA, François Keller sait, lui, pouvoir compter sur son remuant milieu offensif pour semer le trouble chez l'adversaire si le cours des événements l'exige.
  • Nada...Perrin ne joue pas..pas autorisé avec son platre
    lemontrachet a écrit, le 2013-08-08 13:39:35 :
    Est- ce que Perrin peut jouer avec son plâtre en résine???
  • poussin-piou a écrit, le 2013-07-14 09:52:03 :
    par contre pourquoi belhameur n'etait pas la ?


    personne ne sait apparemment!!,pourtant François avait l'air satisfait de lui a Munster,d'après son interview en fin de match.
  • Dans [Arrivée] Benoît Haaby -
    spitfire
    Encore un défenseur central ??? pour quoi faire,il me semble qu'avec Miro,Billy et Ludo on est bien pourvu..
  • Dans Abdelhak Belahmeur -
    spitfire
    Avec un ballon, Abdelhak Belahmeur sait tout faire de son pied gauche si adroit qu'il pourrait être une main. Avec ses lèvres, qu'il n'aime pas trop faire bouger, le milieu offensif ne confirme pas.

    « Si j'avais autant de talent que ça, je ne serais pas en CFA2. Contrairement à ce que certains pensent, rien n'est facile pour moi. Je peux même rater un contrôle. »

    Il est pourtant vite devenu précieux, presque indispensable au SC Schiltigheim. En tout cas, José Guerra en a fait un titulaire. Tout sauf un hasard.

    « Quand j'ai signé au Sporting, certains me disaient que je n'allais pas jouer, que j'allais souffrir de la concurrence. Mais moi, elle me plaît. Elle me permet de progresser, de me surpasser. »

    En quelques semaines, il est passé de l'Excellence départementale (CS Neuhof) au CFA2 donc. Sans donner l'impression de vraiment souffrir. « Au début, je tenais 70 minutes physiquement », tempère-t-il.

    Depuis, il marque (trois buts en championnat) et fait marquer avec une belle régularité.

    Sa marque de fabrique ? Une conduite de balle élégante, des centres et des coups francs polis, un sens du dribble certain et une technique... whaouh. Et il est de plus en plus décisif.

    « J'ai besoin de beaucoup travailler, d'être meilleur dans le repli défensif. »

    Et s'il a du caractère, il aime écouter les conseils. « Avant de réclamer des choses, il faut en montrer. » Alors, il écoute Djamel Ferdjani et José Guerra, deux des éducateurs du club.

    Il est aussi couvé par Alexandre Maisonneuve, un de ses coéquipiers, passé par le centre de formation du SC Fribourg. « J'ai grandi entre les maillots de Messi et de Meghni accrochés aux murs de ma chambre. Je vais bientôt rajouter le sien. Il me l'a déjà promis », rigole Abdelhak Belahmeur, également fan de Snejder ou Robben.

    Avec un ballon dans les pieds, il devient bavard, presque buvard
    Tout ça le ramène à sa prime enfance, rue Lavoisier à Cronenbourg quand il avait élu le football comme langue maternelle. Il était né gaucher pour le ballon rond, il apprendra aussi à utiliser le pied droit en l'envoyant contre les murs d'une HLM.

    « Je jouais partout, sur toutes les surfaces et à tous les endroits, contre tous les adversaires possibles. Goudron, macadam, parquet, pelouse synthétique, herbe, gymnase, stade, préau d'école, rue, city-stade, grands, petits, maigres et gros », énumère le jeune homme avec bonne humeur.

    Avec un ballon dans les pieds, il devient bavard, presque buvard tant il retient ses aspérités, les effets qu'il peut lui donner.

    Et il multipliera les clubs, pas par gourmandise, « mais pour suivre les copains du quartier et mes entraîneurs » le plus souvent.

    Avant de se parer du vert schilikois, il enfilera donc les maillots du FC Kronenbourg, de l'AS Cheminots Strasbourg, du Racing, de Vauban, du Neuhof une première fois, de Geispolsheim, du Mars Bischheim et encore du CS Neuhof. « Au Racing, on ne m'avait pas gardé, j'étais trop petit et mes notes à l'école n'étaient pas assez bonnes. J'avais quinze ans. Ça laisse des regrets car je rêvais d'être professionnel. »

    Mais il espère encore suivre les exemples d'Alharbi El-Jadeyaoui, de Lhadji Badiane ou de Nabil Dafi, tous gamins de Cronenbourg, passés professionnels dans un passé proche.

    « Je sais que tout le quartier me soutient et ça me fait du bien. Je me bats pour lui et je veux qu'il soit fier de moi comme le sont mes parents Amar et Sorya. »

    Un match comme un défi
    Alors, il travaille sans faire de plan. « C'est pas avec la bouche qu'on prouve les choses », coupe Abdelhak Belahmeur, du haut de son mètre 79.

    « Le football, c'est du plaisir. Mais le plaisir vient surtout de la victoire et elle est collective. »

    Alors, ce dimanche, il fera tout pour ennuyer les Colmariens sur son côté gauche, sans vouloir tirer la couverture à lui. « Ce match est un défi. »

    À part ça, s'il n'excelle pas au baby-foot, il cherche un emploi. Ce ne sera pas dans l'hôtellerie malgré son BEP « à cause des horaires » et même si un de ses copains de la rue Becquerel à Cronenbourg l'a récemment affublé d'un surnom : le serveur de caviars.

    « C'est très exagéré » a souri Abdelhak Belahmeur. Peut-être juste prématuré...
  • Dans [Arrivée] Abdelhak Belahmeur -
    spitfire
    A vous entendre on devrait garder tout le monde..le joueur n'est pas encore la qu'on lui tombe déja dessus !! qu'est ce qui vous gene,qu'il vienne de Schillig?
    je pense qu'il doit avoir des qualités pour qu'on s'y intéresse ,alors moi je lui souhaite de faire une bonne saison..
    bienvenue a toi Abdel
  • Dans [Arrivée] Abdelhak Belahmeur -
    spitfire
    Suis a 200% pour sa venue,joueur intelligent,tres bon pied gauche et en plus une super mentalité (+) il a vraiment le niveau pur s'imposer chez nous
  • Dans Le topic des blagues -
    spitfire
    La soeur a son frère..
    Tu sais que tu fais mieux l'amour que Papa..!!
    Oui,Maman me l'a déjà dit
    Oups
  • 10 euros port compris
  • Personne!!
    :-&
  • CEDE BON GROUPON VALIDE JUSQU'AU 27/10/2012
    RESTAURANT SAKURA PARIS 3ème Arrdt

    BON non utilisé lors de mes vacances à Paris en août

    Face à la bibliothèque Georges Pompidou
    Repas complet :
    Un menuTokyo pour 2 personnes comprenant 2 soupes, 2 salades, 2 bols de riz, 1 rouleau maki saumon, 1 rouleau californian maki, 8 sushis, 15 sashimis et 4 brochettes (2 saumon et 2 thon)

    Valeur du Bon 39,80 € payé 19,80 € cédé à 16,00 € envoi compris
    Merci a tous (+)
  • Dans Insolites à Strasbourg -
    spitfire
    Rue de la Nuée-Bleue, un coq surmonte l'horloge à trois cadrans qui se trouve à l'entrée du siège des Dernières Nouvelles d'Alsace. Le mécanicien des ateliers du quotidien qui le fabriqua en 1920 consacra patiemment tous ses loisirs à découper une à une des centaines de plumes de métal. Le volatile fut à l'origine animé au moyen d'une manivelle traversant le mur de la façade qu'actionnait chaque jour un comptable depuis sa table de travail lorsque midi sonnait à la cathédrale. En 1940, le coq, symbole de l'esprit cocardier français, fut caché en lieu sûr. Le volatile fur remis en place en 1945 et restauré en 1989. [Strasbourg secret]
  • ..les bougies coûtent plus cher que le gâteau d'anniversaire.. ;)
  • Dans Philippe Ginestet -
    spitfire
    Ben....tu prends le poisson par la queue et tu coupes sa tete...pas compliqué..non?..si? :))

    celtejr a écrit, le 2009-09-20 05:24:37 :
    egon gindorf veut sa tête , je me demande comment il va s'y prendre

    (source dna) #-o
  • Dans [Arrivée] Lamine Gassama -
    spitfire
    C'est pas dans le vestiaire de Strasbourg..mais dans celui des Lyonnais..sisi

    mouloungoal a écrit, le 2009-08-29 11:44:08 :
    D'ailleurs je n'arrive plus à mettre la main sur la vidéo de Aulas qui vient dans le vestiaire de Strasbourg en disant : "Allez faire un petit tour en L2 ça vous fera du bien" sans voir qu'une caméra le film et qui ensuite affiche son plus beau sourire... b-(
  • Dans Gilbert Gress -
    spitfire
    une video sympa de GG

    désolé mais je ne sais pas mettre les videos en ligne

    http://www.youtube.com/watch?v=8hdk7De0YZ8
  • Dans Jean-Marc Furlan -
    spitfire
    Anthony..arrete de draguer ,je t'ai reconnu..tu as distribué tout tes flyers?
    Chris


    martins67 a écrit, le 2009-04-24 05:01:53 :
    moi je l'ai vu aujourdui avec sa fille je peux vous dire qu'il a fait du beau travail je veux bien l'appeler beau papa
  • Dans Franck Dja Djedje -
    spitfire
    Le conseiller sportif du jeune attaquant de l'OM, Karim Aklil, nous a appris dans l'après-midi qu'Elliot Grandin allait être prêté à Grenoble jusqu'à la fin de la saison.

    Pressenti en Angleterre également, l'ancien Caennais intéressait notamment le club d'Aston Villa. Finalement, Grandin sera prêté au GF38 où il rejoint Pierre Boya sur la liste des renforts grenoblois de ce Mercato
  • Sur Wikipedia.....il a effectivement signé (+)
  • Dans Faites entrer l'accusé -
    spitfire
    Selon le quotidien belge Le Soir du 19 janvier 2006, des enquêteurs belges auraient établi que Michel Fourniret, qui aime jouer au chat et à la souris avec les enquêteurs en les guidant vers le lieu de ses crimes, aurait admis avoir passé en 1974, année du meurtre de Marie-Dolorès Rambla, des vacances dans la région de Berre, près de Marseille, région dans laquelle s'est produit le drame qui valut sa condamnation à Ranucci.
    Le quotidien Le Soir ajoute que Fourniret, qui était déjà connu à l'époque comme agresseur d'enfants, était, comme Ranucci, propriétaire d'une Peugeot 304 coupé (alors que le véhicule reconnu par le tôlier mécanicien témoin était une Simca 1100 grise). Selon la RTBF, la radio-télévision belge, le véhicule de Fourniret à l'époque aurait bien été une Peugeot 304. Cependant, l'information a été démentie le même jour par le procureur français de Charleville-Mézières, Francis Nachbar, en charge du dossier Fourniret : « En l'état actuel des investigations multiples menées en France sur les faits criminels commis par Michel Fourniret et de notre connaissance des enquêtes effectuées par les autorités judiciaires belges, aucun élément sérieux, le plus ténu soit-il, ne permet d'accréditer de telles informations ou rumeurs. »
    D'autre part, selon le Nouvel Observateur1, citant le quotidien régional « La Provence», Michel Fourniret aurait assisté au procès Ranucci, en mars 1976. La Provence affirme détenir des photographies d'archives de l'ouverture du procès à Aix-en-Provence sur lesquelles l'on peut reconnaître Michel Fourniret. L'identité judiciaire, après comparaison des photos, a conclu qu'il ne pouvait s'agir de Fourniret.
  • un match assez decevant,mais une bonne equipe allemande.
    300 spectateurs a tout casser
  • Dans Le topic des blagues -
    spitfire
    Un couple de METZ dans une station de ski réputée..
    Pardon Monsieur,nous étions venus la saison dernière passer une semaine
    pour prendre des lecons de skis
    Que puis-jes pour vous?
    Nous aimerions avoir le meme moniteur,il etait tellement gentil!!
    Et vous avez son nom? il y en a tellement !!
    Alain,je crois..
    Nous avons quelques Alain sur la station,avait il un signe particulier?
    Euh,oui,comment dire,il a deux anus..
    Comment!!!
    Oui oui,deux anus,la saison derniere,je me souviens tres bien,sur la piste,
    il discutait un peu a l'ecart avec un autre moniteur,et j'ai tres bien entendu
    quand celui ci lui a demandé..
    Alors!!comment ca va avec tes 2 trous du cul [-o
  • raph73 a écrit :
    Bonjour à tous.
    Simplemnt pour vous dire qu'il me reste 16 places en tribune sud haute latérale au prix unitaire de 40€.
    Vous pouvez me joindre au 03.88.35.43.58
    A+
    Raphael



    Question..
    pourquoi acheter 16 places si ce n'ai en faire du profit?
  • Dans Didje Hazanavicius -
    spitfire
    L'attaquant Lituanien Didje Hazanavicius a selon une interview,émit le souhait de terminer sa carrière a Strasbourg.
    Le joueur a fait un passage éclair au PSG ou son habileté a manier le ballon sont encore dans toutes les mémoires..

    a voir dans le film DIDIER :-'
  • Dans [Arrivée] Luigi Pieroni -
    spitfire
    Vu sur KCB

    Les dirigeants ne seraient pas partisan de l'arrivée de Pieroni. Pour le latéral droit, la piste de Stevanoic reste d'actualité mais la concurrence est rude. Furlan déclare qu'un joueur en fin de carrière pour une saison pourrait être une solution


    Faudrait savoir ce qu'ils veulent!!!!! les dirigeants
  • father-tom a écrit :
    Du poids devant? Darcheville? :o)

    Plus sérieusement, ça sent la bombinette ce Quintana, feeling qui ne trompe pas pour ma part. :p


    ouais,suis totalement de ton avis,je le sens vraiment bien ce p'tit
  • Dans [Arrivée] Danijel Ljuboja -
    spitfire
    Je viens de me taper tous les sites specialisés du VFB Stuttgart et National et...
    il est annoncé a chaque fois dans les memes clubs,mais JAMAIS chez nous
    En fait il n'est annoncé a Strasbourg qu'a Strasbourg..
    Ca commence sérieusement a me gaver
  • Dans [Arrivée] Danijel Ljuboja -
    spitfire
    jlopes a écrit :
    rickysmile a écrit :
    P'tite info qui pourrait vous intéresser:

    Mon père était aujourd'hui au CIC.
    Il était dans la salle d'attente et en face de lui il reconnait LJUBOJA.
    Ljuboja était assis avec un gars en costard (son agent ???, un pote???).
    Bref mon père n'est pas allé lui parler. Smiley

    Puis Ljuboja a été voir une conseillere avec l'autre gars et il est ressorti du bureau de la conseillere une petite demi heure apres...

    Ensuite mon père avait RDV avec cette meme conseillere qui lui as dit que Danijel allait peut etre s'installer sur Strass (elle a pas dit grand chose de plus : secret professionnel surement).

    Qu'a-t-il été faire Smiley ?? Pret immobilier ?? Placement de sa tune sur le RCS Smiley ??

    En tout cas il n'est pas resté au CIC pdt quasi 30 min pour retirer du pognon

    PMEmail Poster
    Top


    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~



    Ben dit donc...il y va tout les jours au CIC..et aujourd'hui,il a osé lui parler? :)) :))
  • Dans [Arrivée] Danijel Ljuboja -
    spitfire
    rcs-spirit a écrit :
    je hais les rumeurs :d



    Moi aussi....Mais Ljubo a Stras,c'est quoi,sinon une rumeur
  • Dans [Arrivée] Danijel Ljuboja -
    spitfire
    Voila qu'on l'annonce en ITALIE, a SIENNE.
    http://www.sienaclubfedelissimi.it/index.asp?idNEWS=1911
  • Dans [Arrivée] Danijel Ljuboja -
    spitfire
    Ljuboja, bonne affaire du mercato?

    17/07/2007 - 20:14

    Le RC Strasbourg Songerait à faire revenir Danijel Ljuboja qui evolue maintenant en Bundesliga. Le joueur est évalué à 2M d'euros, Toulouse et St-Etienne se sont renseigné. Le joueur pourrait finalement rejoindre Strasbourg, qui devrait bientot faire une offre pour le joueur de 28 ans qui a déjà évolué à Strasbourg, avant de rejoindre Paris et de s'envoler pour la Bundesliga..

    Par Actu-Foot31, mercato-transferts
  • Dans [Arrivée] Alhassane Keita -
    spitfire
    tomtom67 a écrit :
    oui c vrai je l'aimais bien aussi hector garay

    3 buts en coupe de france à monaco faut le faire quand même...

    Je me demande ce qu'il devient lui



    il joue toujours au Mexique( a LEON ) je crois
    il a 32 piges
  • Dans [Arrivée] Alhassane Keita -
    spitfire
    tomtom67 a écrit :
    ou gonzola belloso :))

    ou diego hector garay :-'

    sinon y a toujours mario haas....

    BON JE SORS :))



    Moi Diego je l'aimais bien.vraiment dommage cette histoire de faux passeport.
    me souviens encore des 3 buts qu'il a claqué contre Monaco chez eux.un grand talent.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives