Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

schlesier

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
1.285
Dernière connexion
Date de naissance
(59 ans)
Habite à
56200, Gacilly (La), France

Réponses aux questions du patron

  • Je serai bref à ce sujet : Jacky Duguépéroux est probablement le mélange "idéal" pour le Racing. Connaissance presque parfaite de la maison et de son environnement unique, grosse expérience de joueur de devoir qui sait aller chercher la gagne et l'obtenir, capacité à trouver tous types de talents - de tous types d'âge - à les gérer, les "gonfler" et les sublimer... Tout cela grâce à une expérience d'entraîneur relativement atypique due à son propre caractère, une évolution "à la dure" due à la période Proisy, mais qui paradoxalement à façonné le "nouvel" entraîneur qu'il est aujourd'hui. Il a mûri à cause du recul obligé qu'il a dû prendre... Duguépéroux a su dompter le feu qui brûle en lui, le faire jaillir dans la bonne direction, et je ne lui vois pas de limite, ne le voyant pas s'en fixer dans son "fort intérieur"... en espérant que le "marché du football", celui des capacités et des limites du club, interne et externe, ne le fasse abdiquer.
  • Malchance de ne pas habiter dans la belle Alsace, enfin un avantage d'être 'résident professionnel' parisien pour monter au stade de France grâce à l'équipe de cette merveilleuse Stub... qui pourrait fêter son premier titre le 30 avril.

    La 'grosse' ambiance est attendue, une marée bleue pour finir européen une saison qui semblait mûre pour l'enfer...

    J'ai vu des matches de mon Irlande, mon Pays de Galles, mon Celtic, mon Lorient, mon Nantes, et d'autres, mais converti au Racing depuis un an (je n'avais jamais osé avouer ma tendresse avant cela...) je serais un énorme veinard pour mon premier match si...

    Si 'ils' se rappelent tous qu'une coupe ne se soulève qu'à la fin du match (et si Panenka n'est pas invité...) alors nous rentrerons tous dans l'histoire pour un mémorable trou normand.

    Trau' deiner Kraft und renn'!
    Glaube daran, daß nichts unmöglich ist!
    Auf und nach vorn!
    Hilf' deinen Wünschen zum Sieg,
    zeig' deiner Angst, daß du unschlagbar bist!
    Auf und nach vorn!
    Jetz geht's los !

    Schlesier
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives