Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

romeocrepe

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
6.479
Dernière connexion
Date de naissance
(45 ans)
Habite à
44000, Nantes, France

Messages dans le forum

  • Dans Vélo club -
    romeocrepe
    Petit coucou aux vieux stubistes... Depuis 10 ans en continu à Nantes forcément je finis par aller à la Beaujoire, mais je vois que vous avez pris grand soin de mon Vélo Club, merci! Au demeurant cette saison vélo est vraiment riche et de très bon niveau. Cette semaine Tour de Romandie avec un client, Roglic, et un jeune français qui densifie encore le peloton national vers le haut, David Gaudi, pardon, Gaudu! Je suis ravi.
  • Dans Vélo club -
    romeocrepe
    Ferdi
  • Dans Tour de France 2014 -
    romeocrepe
    Les étapes de plaine peuvent être intéressantes si elles exploitent ce que le lieu a réellement à offrir: des vallonnements, de la sinuosité, du risque de bordures, des pavés. L'étape spéciale pour canassons n'a strictement aucun intérêt évidemment.
  • Dans Tour de France 2014 -
    romeocrepe
    Parmi les rumeurs, une étape à la Planche et une à Gérardmer, puis le Jura servi, crochet stéphanois puis Chamrousse (avec le Luitel, pas haut mais dur) Risoul avec l'Izoard, et des Pyrénées avec arrivées en haut à chaque fois. Tentant!
  • Dans Morgan Schneiderlin -
    romeocrepe
  • Dans Je suis bien content... -
    romeocrepe
    Ca se précise pour venir à Strasbourg du 17 au 21 novembre...
  • Dans Un Stubiste papa -
    romeocrepe
    Et merci à vous tous pour vos messages!
  • Dans Un Stubiste papa -
    romeocrepe
    Elle s'appelle Héloïse, et pour une petite arrivée avec un peu plus d'un mois d'avance, ses mensurations de 3.150 kg et 50.5 cm sont très honnêtes! Heureusement pour la maman qu'elle n'est pas arrivée au 25 août comme prévu!
  • Dans Un Stubiste papa -
    romeocrepe
    Ma deuxième fille née ce jour avec un mois d'avance, mais tant mieux en fait vu sa courbe de croissance très haute. Tout va bien donc :)
  • Heureusement, pour oublier que je vieillis, en ce moment je regarde W9, c'est Thierry Roland qui commente pareil qu'il y a 15 ans et Raul vient de marquer. O Temps, suspend ton vol!
  • Quand je pense que j'écrivais sur le stub tous les jours avec la perspective de mon retour prochain à Stras. C'était il y a... 8 ans et je n'ai pas mis les pieds à la Meinau depuis... 2009 :((
  • oui mais c'est du foot, c'est pas pareil, c'est bien connu...
  • Dans Le tour de France... commence par le dopage ! - Modifié par romeocrepe
    romeocrepe
    Delgado est tellement crédible, la réaction en Espagne est tellement morale. On se croirait à l'avant-dernier jour de la Vuelta 1985, rien n'a changé. Et si Yannick Noah avait dit une vérité qui dérange?
  • Dans Vous avez la rage ? -
    romeocrepe
    Je déteste Noël et Noël me le rend bien: sinusite carabinée faisant suite à 2 mois ne bobologie ininterrompue (jamais rien de grave mais toujours quelque chose), flashé sur la voie rapide sans comprendre pourquoi (le micro-crachin a-t-il été assimilé à de la pluie?? Ils sont en sucre les radars nantais) tout cela pour aller dans un supermarché à la campagne moins blindé que dans l'agglo nantaise où j'ai renoncé à me garer après 20 minutes d'essai. Et tout ça pour claquer de l'argent en bouffe pour des journées que je hais et à devoir subir des gens que je n'aime pas davantage...
  • Dans Ils viennent de nous quitter -
    romeocrepe
    Quel étrange télescopage. Le même week-end décèdent l'exemple édifiant de la lutte pour la liberté et la démocratie, et le dernier dictateur stalinien. Vanitas vanitatem et omnia vanitas...
  • matteo a écrit, le 2011-12-19 11:03:44 :
    romeocrepe a écrit, le 2011-12-18 21:40:28 :
    En train de lire "la Carte et le Territoire" de Houellebecq. Le prix Goncourt est très démocratique, n'importe qui peut l'obtenir.

    La Carte et le Territoire est meilleur que bon nombre de bouquins ayant eu le Goncourt et on peut critiquer Houellebecq, mais c'est tout sauf n'importe qui.
    Classiquement, c'est le roman le plus tempéré d'un auteur clivant qui reçoit le prix, mais il ne faut pas juger toute l'oeuvre à l'aune de ce bouquin précis.

    inter a écrit, le 2011-12-19 10:42:22 :
    "retour à Killybegs de Chalandon" ,à faire précéder par" le traître "du même auteur(2008),un chef d'oeuvre sur l'IRA ,les loyalistes pro anglais,Belfast,l'Irlande.
    Ou comment voyager sans quitter son fauteuil à la fois dans l'espace et le temps.

    Le Killybegs me fait bien envie, est-il indispensable d'avoir lu le premier avant de l'attaquer ?


    En fait, mon reproche est justement que je le trouve "facile", un peu paresseux dans son propos de fond comme dans ses dialogues. Le monde qu'il décrit dans "la Carte..." n'est pas le mien et, tant mieux de mon point de vue, ne le sera jamais ce qui contribue à m'éloigner du livre. Le procédé consistant à utiliser des personnages réels est ici balourd. Même sa description d'un quartier de Paris que je connais bien (le XIIIe du côté du Casino du boulevard Vincent Auriol, mon point de chute quand je suis à Paris) ne suffit pas, malgré sa précision, à emporter mon adhésion.

    Je ne fais pas de l'anti-Houellebecq primaire mais parle bien d'un ouvrage précis.
  • Dans La neige -
    romeocrepe
    triangle a écrit, le 2011-12-18 22:17:06 :
    Un demi-centimêtre dans le NORD ce matin. Première neîge de l'année.


    Nantes: on est non seulement pas prêts d'avoir de la neige, mais même pour le gel, on attend toujours!
  • En train de lire "la Carte et le Territoire" de Houellebecq. Le prix Goncourt est très démocratique, n'importe qui peut l'obtenir.
  • androsz a écrit, le 2011-12-09 19:53:26 :
    Ah oui, c'est possible, ça à dû m'échapper !

    Mais je vais un peu potasser l'état major avant de passer au gros oeuvre, j'ai déjà Lannes et Soult en stock, et peut-être Masséna et Davout, j'hésite encore.


    Je possède la bio de Davout, je pense qu'elle en vaut la peine. Pour les maréchaux, voir la synthèse de Louis Chardigny, tout à fait complète. Gallo est facile à lire quoique parfois un peu pompeuse, surtout le 4e tome.
  • Dans Vous avez la rage ? -
    romeocrepe
    entouré de rémoras
  • Ukmo modélise aussi le creusement dépressionnaire. En même temps, une bonne semaine zonale avec vents forts à tempétueux surtout sur les côtes, c'est finalement assez normal en hiver!


  • Que c'est insupportable, pédant... GRRRRR
  • Dans Ralph Isenegger -
    romeocrepe
    truite68 a écrit, le 2011-10-30 17:40:28 :
    j'avais jamais vu cette photo... Enorme!

    Ralph a tous les rateliers...


    Isenegger, Domenech... Ne pourrait-on pas confier les cartes de poker au vénérable Jorge?
  • Dans Ralph Isenegger -
    romeocrepe
    triangle a écrit, le 2011-10-29 23:04:07 :
    Et pourtant JUDAS avait d'excellentes fréquentations :D :D :D


    Copyright Grégoire Ponceludon de Malavoy... Tu as d'excellentes fréquentations cinématographiques :-B
  • Dans Le Tour de France 2012 -
    romeocrepe
    Curieux, ce parcours, je n'en pense rien. L'organisateur propose, les coureurs disposent: ce TDF 2012 sera clairement ce que les coureurs en feront! Le CLM revient mais cela ne prouve rien, les chausse-trappes sont nombreuses. Manque peut-être une étape reine identifiée, mais peut-être est-ce un bien? Le classicisme d'une étape Pau-Luchon en fin de Tour peut rassurer. On verra bien.
  • Dans Ça fait débat... -
    romeocrepe
    bofbof2004 a écrit, le 2011-09-27 22:15:55 :
    Détail intégriste c'est dans 7 mois la présidentielle. :-B

    Exact, c'est donc encore pire...
  • Dans Ça fait débat... -
    romeocrepe
    Tout est dit: sur le fond, la remarque est pertinente (c'est vrai que le "mademoiselle" ne rime à rien) mais la revendication tombe dans le registre insupportable égalitarisme/discrimination positive/politiquement correct/repentance et que sais-je encore. Et surtout, c'est violent le débat d'idées en France vous ne trouvez pas? A 9 mois de la présidentielle, voilà le genre de débat qui agite le microcosme. Ca fait peur...
  • Dans Le Tour de France 2012 -
    romeocrepe
    J'adore ces routes, de bons souvenirs cyclistes pour moi. Pas forcément les routes les plus dures, mais tout cela peut être sélectif tout de même et, en tout état de cause, c'est un plaisir des yeux.

    http://idata.over-blog.com/3/78/68/13/Franche-Comte/Haut-Doubs-00...

    (Sommet du col de la Vierge, quand on vient de Damprichard, avant de plonger sur Goumois)

    http://img.over-blog.com/280x210/3/78/68/13/Franche-Comte/Haut-Do...

    (La descente)

    Pas de doute, l'arrivée de Prudhomme a renouvelé la vision de l'organisateur, chaque année depuis que Prudhomme est aux commandes il y a une plus-value dans le parcours qui identifie l'édition par rapport à la précédente. A confirmer le 18 octobre.
  • Mathématiquement parlant, en se dégageant des ressentis, cet été est... parfaitement normal côté températures. Hé oui, 3 mois de soleil et de chaleur, comme 3 mois de fraîcheur, c'est rarissime aux latitudes tempérées.
  • Dans Recettes de cuisine -
    romeocrepe
    Pour les amateurs, je vous mets ma recette qui, depuis que je l'ai expérimentée à Pâques, a été reproduite en famille et réclamée dans mon cadre professionnel. Je la donne demain, alors la voici.

    Gloubiboulga d'agneau pour 8

    Ingrédients:

    pour les bouchées:
    600 g d'agneau haché
    50 g de riz cuit
    1 oeuf
    120 g de chair de mangue hachée
    un tiers de pot de confiture de goyave
    1 piment rouge
    1 pincée de cumin en poudre
    1 cuillères à soupe de curry
    1 pincée de muscade
    5 cuillères à soupe d'huile
    sel
    poivre du moulin
    de la chapelure

    pour la sauce:

    Un tiers de pot de chutney de citron vert (la part liquide uniquement, éviter les morceaux)
    1 cuillère à café de gingembre râpé
    1 cuillère à café de miel
    6 cuillères à soupe de bouillon de légumes
    80 ml de sauce de Nuoc Nam
    poivre de Cayenne
    des chips de crevettes

    Préparation Bouchées d'agneau

    Lavez le piment, coupez-le en deux et ôtez les pépins. Hachez-le finement.

    Malaxez la viande avec les épices, le piment, le riz, l'oeuf, la mangue et la confiture de goyave (cela doit apparaître bien lié). Ajoutez de la chapelure.

    Formez des petites boulettes avec ce mélange (vous devriez obtenir environ 40 pièces).

    Faites-les revenir successivement pendant 4-5 minutes. Égouttez sur du papier absorbant.

    Mélangez le chutney, le miel, le gingembre, le nuoc nam et le bouillon. Poivrez.

    Servez les bouchées avec cette sauce et des chips de crevettes. En accompagnement, j'ai servi une polenta au jus d'orange, l'option purée de christophine me paraissait jouable.
  • Dans Thomas Fritz -
    romeocrepe
    Tu es injuste avec Eurotunnel, qui cote 5.9994 euros, et est monté à 7.82 en juin. A 4 centimes de dividendes par action versés en mai, cela représente 25 actions=1 euro, pas la gloire, mieux vaut une carte de fidélité chez Nicolas pour des bouteilles gratuites je te l'accorde, mais vu d'où on vient avec cette société, c'est déjà bien. Tout ça pour dire que le Racing à la sauce Fritz est vraiment dans les bas-fonds.
  • Dans Vous avez la rage ? - Modifié par romeocrepe
    romeocrepe
    Je viens d'apprendre que les trafiquants de drogue qui ont provoqué des échanges de coups de feu il y a 15 jours dans une banlieue vont être récompensés par l'attribution d'une belle maison dans un quartier qui, à Strasbourg, tiendrait du Stockfeld ou de la cité Ungemach. Je crois que je vais m'y mettre aussi, car j'ai bien envie d'une villa au bord de l'Erdre. X-(
  • Dans Thomas Fritz -
    romeocrepe
    En fait, pour les initiés, je me demande si le personnage de fiction auquel on pourrait le mieux identifier notre... personnage, serait celui-ci:

    http://images.wikia.com/timesplitters/images/8/80/R107_large.png
  • Dans Vous avez la rage ? -
    romeocrepe
    il-vecchio a écrit, le 2011-08-07 20:25:25 :
    C'est plutôt ta chatte qui est ta seule maîtresse. Toi, tu n'es bon qu'à la nourrir et à la cajoler, lorqu'elle en émet le désir.

    Tu n'es qu'un vil laquais, un serf, taillable et corvéable à merci.


    Pas du tout. Je mets volontiers en pratique les bons préceptes du CCC, le comité contre les chats.
  • Dans Thomas Fritz -
    romeocrepe
    benji1 a écrit, le 2011-08-07 17:09:41 :
    Dans une semaine on va apprendre qu'il pose sa candidature pour la présidentielle 2012, je vous l'dit #-o


    Nous ne le savons pas encore, mais Thomas Fritz sera, dans le futur, le chancelier Palpatine...
  • Dans Vous avez la rage ? -
    romeocrepe
    playlikebeckham a écrit, le 2011-08-07 19:49:03 :
    je pars en vacances dans 2 jours, et pour exprimer son mécontentement, mon chat a décidé de vomir sur ma valise :((


    Si ça peut te consoler, c'est un mal très répandu. Ma chatte, dont je suis le seul maître et ma femme et ma fille paient pour le savoir, m'a fait le coup le mois dernier, en l'absence de ces deux dernières, sur le mode "toi, mon maître, alors qu'enfin nous sommes rien que tous les deux une semaine, tu ne prends pas congé pour n'être rien qu'avec moi???" Parfaitement propre depuis 5 ans et des cacas nerveux au sens littéral si je ne lui consacre pas 45 minutes le matin...
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    Je le crois capable de jouer un rôle plus important pour le général. Va-t-il végéter comme poisson pilote sans rien dire? Pas certain.
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    Oui d'accord avec toi sur le parcours, d'une manière générale l'ère Prudhomme peut déjà être créditée de cette attention particulière à la première semaine. Mais je crois qu'il y a un contresens ontologique à dire qu'une étape est conçue pour se résumer à un sprint massif. Je persiste donc à penser que tout doit être fait pour que le sprint massif soit le pis-aller, et ne désigne que le vainqueur d'une course qui n'a pu se décanter autrement. Ou alors, que si une équipe vient sur le Tour pour verrouiller les étapes de plaine et gagner les sprints massifs, qu'elle y laisse trop de plumes par ailleurs. Je pense d'ailleurs que ce qui est arrivé à Toni Martin est à méditer de ce point de vue...

    Sur la monotonie, il se trouve que cette année, P? Gilbert a fait le carton plein, mais, pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à suivre la campagne des classiques, ardennaises et flandriennes. Surtout les premières question de profil personnel sur un vélo, mais aussi parce que le plateau accueille aussi bien les spécialistes que les baroudeurs et... les coureurs que l'on retrouve pour la victoire finale sur le Tour.
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    rachmaninov a écrit, le 2011-07-28 08:30:51 :
    Donc on fait 22 arrivées en cote pour éviter les sprints ?


    Scrogneugneu comme argument :p
    Pour éviter la procession d'un peloton groupé et la neutralisation de tout intérêt de la course par une ou plusieurs équipes au service d'un sprinteur, il est toujours possible de jouer sur l'incitation-dissuasion pour favoriser les chasseurs de classiques au détriment des sprinteurs purs: primes accordées aux vainqueurs échappés, parcours de plaine jouant sur la topographie (oui, les bosses, pas forcément avec arrivée au sommet mais clairement favorables aux attaquants, mais aussi en tablant sur les jeux d'éventails et de bordures sur les secteurs très plats mais ventés, en jouant, en tenant compte de la sécurité bien sûr, sur les virages et autres empêchements de lancer un canasson dans un fauteuil) et, pourquoi pas, valorisation différenciée des points du maillot vert dans les étapes de plaine en fonction du scenario de la course (genre, à 3 km de l'arrivée, si le peloton arrive groupé, tarif normal, si les échappés vont au bout, bonification financière+points bonus pour le maillot vert, et si les échappés sont repris peu avant la ligne: bravo le travail d'équipe du sprinteur et attribution bonifiée de points pour le maillot vert).
    Ok cette dernière proposition est limite usine à gaz, mais 3 km est la limite de classement dans le même temps.
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    astroboy a écrit, le 2011-07-27 19:23:39 :
    y'a eu 7 arrivé au sprint ça va.... c'est pas déconnant....
    mais si on veut pu de sprinteurs faut le dire O:)


    C'est en effet mon opinion :-B
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    nicky a écrit, le 2011-07-24 15:28:17 :
    Avec ce Tour 2011 qui se termine, voilà mes impressions:
    Même si on s'est ennuyé durant les premières étapes, comme souvent avec les arrivées au sprint, ça faisait longtemps que je m'étais pas régalée autant devant des étapes de montagne comme celles du Galibier et de l'Alpe d'Huez. Forcément grâce à Thomas Voeckler qui a fait de superbes prestations pour garder son maillot le plus longtemps possible et aussi parce que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des grand leaders attaquer de loin (Andy Schleck et Alberto Contador).
    Le résultat final était vraiment indécis avec 3 coureurs en moins d'une minute vendredi soir la veille du dernier CLM, même si Cadel Evans paraissait le mieux armé en tant que spécialiste du chrono. Je suis assez satisfaite finalement que ce dernier remporte le Tour. Les Schleck devront quand même progresser en CLM s'ils veulent prétendre à une victoire un jour. Même si ça n'est pas passé loin cette année et l'an dernier pour Andy, on a vu que ce sont ces lacunes en chrono qui lui ont valut de terminer deuxième cette année.
    Petit mot sur les Français, dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule victoire d'étape française, mais pas des moindres avec l'Alpe. Par contre au classement général, les Français sont bien représentés dans le top 20, avec des espoirs également, qui pourront sans doute prétendre à mieux dans les années à venir. (Voeckler 4e, Peraud 10e, Rolland 11e, Coppel 14e et Jeannesson 15e).


    +1. Amusant de constater que la victoire de Cadel Evans est attribuée à sa prestation CLM et à son comportement dans les Alpes, et que tout le monde a oublié qu'il a gagné à Mûr-de-Bretagne et fait le sans-faute dès le début, en grappillant du temps sur tout le monde à coups de seconde chaque fois qu'il y a eu des cassures. Pour moi, le beau vainqueur d'un beau TDF, même si la chevauchée solitaire dans la Casse Déserte ce n'est pas lui qui l'a faite.
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    cartman a écrit, le 2011-07-24 15:18:21 :
    Bon j'ai certainement l'esprit tordu mais je me demande pourquoi personne tente un coup dans cette dernière journée. Tout le monde est à moitié à l'ouest et déconcentré, imaginez une équipe genre europcar qui par en échappé alors que tout le monde fait dodo avec voeckler à bord et hop on va chercher comme des cochon la 3eme place.
    Le temps que le peloton s'organise ou qu'une equipe contre avec ce bordel je suis sur qu'il y a moyen de grapiller du temps.
    C'est un peu mon rêve pervers, une equipe rigoureuse qui encule tout le monde lors de se défilé de dépravé =P~


    Je ne sais plus si c'était en 79 ou en 82, je crois 79, Zoetemelk a attaqué Hinault. Ce dernier est allé le rechercher, échappée à 2 sur les Champs et victoire de Hinault. Après, il y a eu un beau Tour, et le classement est conforme à la réalité sportive. Cette année, un coup de Trafalgar n'apportera rien (contrairement à d'autres années où j'étais devant ma télé en espérant rééditer la pub Crunch et voir un truc se produire). Sauf, et ça finalement je veux bien, si cela peut éviter la course hippique avec victoire de la casaque verte au bout de 200m de course effective...
  • Dans La fin du monde pour 2012 ? -
    romeocrepe
    A ce propos, je recommande la lecture d'un bouquin appelé "les décisions absurdes", une enquête sociologique sur les processus décisionnels ayant conduit à une catastrophe (aérienne, politique, militaire...). Cela démontre à quel point les choses sont complexes... encore que le contre-exemple puisse être trouvé dans un autre livre, intitulé "les Z'héros de l'histoire", où l'on voit que le problème peut tenir à la bêtise ou à l'incompétence d'une seule personne!
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    romeocrepe a écrit, le 2011-07-24 13:01:48 :
    mediasoc a écrit, le 2011-07-24 01:48:24 :
    Et il ne l'a pas raté le bestiaud...

    Un (ancien) champion du monde qui gagne le tour, ce n'est pas si fréquent. Armstrong bien sûr mais encore ?


    Merckx (champion du monde en titre quand il gagne en 72), Hinault (en titre quand il gagne en 81), LeMond (en titre quand il gagne en 1990), Bobet (en titre en 55), Janssen, Gimondi (en sens contraire, TDF 65 et CDM 73), Zoetemelk (idem, TDF 80 et CDM 85), Magne (TDF 31 et 34, CDM 36), Speicher (doublé en 1933), Roche déjà cité.
    Le cas n'est donc pas si rare. Les coureurs cités, avec Evans et Armstrong, représentent tout de même 30 TDF, et je ne parle pas des champions du monde CLM sinon il faut rajouter Indurain.


    Je réalise que, dans le sens TDF d'abord et CDM ensuite, j'oublie Kübler et Coppi. ce qui n'est pas rien!
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    J'avais écarté Mottet pour ma part, pas loin mais pas directement en piste pour la victoire finale.
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    bbr67 a écrit, le 2011-07-24 03:01:32 :
    Hinault, Roche mais ce dernier etait champion du monde la meme année , beau triplé pour stephen d'ailleurs Giro, Tour et Championnat du Monde. Un sacré tour aussi ce tour de France 87 , j'avais 13 ans et il m'avait bp marqué avec notamment le malaise de roche sous respirateur , ce mano à mano avec delgado et JF Bernard à la lutte pour la 3 eme place


    Bien d'accord, ce TDF 87 est méconnu alors que c'est l'un des plus passionnants de l'histoire, trois coureurs pouvaient le gagner et prenaient des initiatives à tour de rôle, et connaissaient des défaillances ou faisaient des erreurs à tour de rôle. Une très belle édition!
  • Dans Le Tour de France 2011 - Modifié par romeocrepe
    romeocrepe
    mediasoc a écrit, le 2011-07-24 01:48:24 :
    Et il ne l'a pas raté le bestiaud...

    Un (ancien) champion du monde qui gagne le tour, ce n'est pas si fréquent. Armstrong bien sûr mais encore ?


    Merckx (champion du monde en titre quand il gagne en 72), Hinault (en titre quand il gagne en 81), LeMond (en titre quand il gagne en 1990), Bobet (en titre en 55), Janssen, Gimondi (en sens contraire, TDF 65 et CDM 73), Zoetemelk (idem, TDF 80 et CDM 85), Magne (TDF 31 et 34, CDM 36), Speicher (doublé en 1933), Roche déjà cité.
    Le cas n'est donc pas si rare. Les coureurs cités, avec Evans et Armstrong, représentent tout de même 30 TDF, et je ne parle pas des champions du monde CLM sinon il faut rajouter Indurain.
  • Dans Le Tour de France 2011 -
    romeocrepe
    superdou a écrit, le 2011-07-17 12:02:57 :
    C'est toute la question. Soit il explose et perd 1/2h d'un coup, soit il tient bon et perd quelques secondes à chaque fois. Et dans ce cas, un podium et possible.



    Cette analyse est largement partagée dans le peloton des favoris et par Armstrong si j'en cris la presse du jour. Ce n'est pas faux du tout: s'il limite la casse CLM et que personne ne lance de grandes offensives, genre dans la Casse déserte jeudi, il ne passera peut-être pas par la fenêtre et le podium deviendrait une perspective réaliste. (Persnnellement, j'aurai l'air très bête mais ce n'est ni la première fois ni la dernière, et après tout, tant mieux pour Voeckler).
    Mention spéciale à Pierre Rolland, coureur en lequel je crois depuis ses débuts pro. S'il devient plus complet, on va parler de lui quelques années.
  • Dans Thomas Fritz -
    romeocrepe
    Il a les pieds carrés et il va sauver le monde... Pourquoi diable a-t-il fallu que ça tombe sur le Racing?
  • Dans Thomas Fritz -
    romeocrepe
    c'est très impressionnant... Quand on pense que l'on fait passer un examen médical aux joueurs, mais que manifestement rien n'est prévu pour les dirigeants...
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives