Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
113671.jpg

romain-du-11

Note
5.0 / 5 (1 note)
Inscription
Connexions
3.253
Dernière connexion
Date de naissance
(38 ans)
Habite à
Carcassonne

Réponses aux questions du patron

  • Il est vrai que cette saison ressemble véritablement à un nouveau départ, on sait en voyant les résultats des relégués de L1 ces dernières saisons qu'une remontée immédiate n'est pas chose aisée.

    Cependant, je suis très confiant pour cette saison (j'etais également très confiant avant le début de la saison passée mais bon...) car je trouve le recrutement très judicieux.

    Nous avons quand même reussi a garder une certaine ossature avec des joueurs qui sont attachés au club : Lacour, Cassard, Abdessadki...et je trouve que c'est un point positif.

    En ce qui concerne le type de jeu, quand on voit notre qualité de jeu pratiquée l'an passé et notre place à la fin du championnat on peut être amer mais le beau jeu est une chose indispensable pour réaliser une bonne saison, c'est en tout cas ce que je pense.

    Quant au public, qui a vraiment été exemplaire la saison passée, il semble encore concerné par le Racing, témoin les 7000 abonnés à ce jour, ce qui est énorme. Il a un gros rôle à jouer, les joueurs auront besoin de lui lors des matches difficiles quand les équipes béttoneront derrière pour ne pas perdre à La Meinau.

    Pour conculure, je crois reellement en nos chances de remontée immédiate, et je crois même que nous avons le réel potentiel pour terminer champion, en espérant que mes pronostics se vérifient, à l'inverse de ce qui s'est passé la saison dernière.
  • Malhereusement, je penses que son départ était inévitable tant il a impressionné par ses qualités cette saison.

    Je comprends tout a fait son choix de partir pour un club plus huppé que le notre où sa côte de popularité va croître et son salaire pareillement.

    Je pense aussi que tant que nous n'aurons pas "grandi" a l'echellon national et que l'on ne sera pas reconnu comme un club ambitieux nous ne parviendrons pas a conserver nos meilleurs éléments, comme c'est le cas pour Mama mais bon qui sait, dans quelques années on sera peut-être le nouveau Lyon...
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives