Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Bassila contre Nyarko ?

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 4.058 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsmick

  • Comme remplacents moi je dirais Pontus Farnerud [-(
  • maxrcs, c'est pas tres fondé ton message mais ... je suis du même avis que toi ! :))
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Ahh, je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais çà pour moi c'est une bonne nouvelle. Bassila doit partir, non seulement il apporterait des sous, mais en plus il laisserait une place à Lacour ou un autre qui mis à part la taille, est tout aussi bon que lui.

    Que Bassila ne soit pas un Dieu, ça personne ne peut le nier.
    Mais crois-tu vraiment qu'au vu de notre effectif en nombre déjà plus que limité, il soit judicieux de laisser partir Bassila ?

    De plus, trouver un remplacant qui puisse à la fois récupérer assez de ballons (Lacour, pourquoi pas ?), mais aussi qui amenerais sa taille sur les phases arrêtées (défensivement au moins).
    Actuellement, on ne peut pas se passer de lui, malgré sa technique de CFA.

    PS: Ce qui est rassurant, c'est que j'ai vu jouer le PSG avec Cissé et M'Bami à la récupération, niveau qualité des passes, c'est du même qualibre que Bassila :-&


    P'tet bien mais il me semble que Kanté utilise miex sa taille et sa tête que Bassila, côté nombre par contre je suis OK avec toi. Mais de plus par rapport a l'année dernière nous avons un peu plus de joueurs de tête avec l'apport de Pagis.

    maxrcs a écrit :
    Comme remplacents moi je dirais Pontus Farnerud


    Pourquoi pas avec un départ de Bassila et un accord de transfert et en plus l'acceptation de réduire son salaire ... Mais c'est vrai que çà ferait beaucoup de conditions.
  • A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 2-1 (Amical) le : titulaire [C]
  • A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • TRANSFERT La rumeur Nyarko

    «L'information» est tombée hier: selon une de ces sources que l'on qualifie généralement de bien informées, un rendez-vous devait se tenir sous 48 h entre les techniciens du Racing et le milieu défensif Alex Nyarko, ancien de Karlsruhe (où il a joué avec Marc Keller en 1997-98), Lens, Monaco, PSG (de juillet 2002 à février 2003 à une époque où Antoine Kombouaré dirigeait la réserve parisienne) et Everton. Toujours selon cette source, le RCS était disposé à lui offrir un bail de deux ans. Le Ghanéen (1,84 m, 76 kg, 30 ans) est libre depuis cet été, depuis, en fait, qu'il a résilié à l'amiable sa dernière année avec le second club de Liverpool. Installé en famille à Sissach (à 15 km de Bâle), ce joueur de qualité, au parcours chaotique, s'entraîne actuellement avec le champion de Suisse, le FC Bâle, où il a évolué de 1995 à 1997. «Aucun rendez-vous n'est prévu», a toutefois démenti le président Gindorf, «la seule chose vraie, c'est qu'il nous est régulièrement proposé. Ceci dit, dans notre situation, ce peut être une piste intéressante.» Nyarko évolue dans le registre exact d'un Christian Bassila dont les performances actuelles laissent perplexes ses dirigeants.

    Source: L'Alsace du lundi 20 septembre
  • father-tom a écrit :
    TRANSFERT La rumeur Nyarko

    «L'information» est tombée hier: selon une de ces sources que l'on qualifie généralement de bien informées, un rendez-vous devait se tenir sous 48 h entre les techniciens du Racing et le milieu défensif Alex Nyarko, ancien de Karlsruhe (où il a joué avec Marc Keller en 1997-98), Lens, Monaco, PSG (de juillet 2002 à février 2003 à une époque où Antoine Kombouaré dirigeait la réserve parisienne) et Everton. Toujours selon cette source, le RCS était disposé à lui offrir un bail de deux ans. Le Ghanéen (1,84 m, 76 kg, 30 ans) est libre depuis cet été, depuis, en fait, qu'il a résilié à l'amiable sa dernière année avec le second club de Liverpool. Installé en famille à Sissach (à 15 km de Bâle), ce joueur de qualité, au parcours chaotique, s'entraîne actuellement avec le champion de Suisse, le FC Bâle, où il a évolué de 1995 à 1997. «Aucun rendez-vous n'est prévu», a toutefois démenti le président Gindorf, «la seule chose vraie, c'est qu'il nous est régulièrement proposé. Ceci dit, dans notre situation, ce peut être une piste intéressante.» Nyarko évolue dans le registre exact d'un Christian Bassila dont les performances actuelles laissent perplexes ses dirigeants.

    Source: L'Alsace du lundi 20 septembre



    Yessss
  • T'es content de voir peut-être débarquer Nyarko? Perso, j'avoue que c'est vraiment parce qu'on aucun autre demi-défensif expérimenté et "physique", que je ne suis pas contre sa venue...

    Mais je ne sais pas non plus si je suis vraiment pour. Psychologiquement, on peut espérer qu'un retour en France lui fasse beaucoup de bien... Et quand on sait que c'est le roi des déprimes, c'est essentiel. Il a quand même joué 11 matches l'an dernier en équipe 1 d'Everton, malgré sa "disgrâce"... Il peut encore avoir de beaux restes si le mental suit.

    Une photo du monsieur pour honorer la rumeur de sa venue:

    http://www.soccerage.com/en/00/48471a.jpg
  • Ben si il ne fait pas une enième depréssion se pourait etre un bon renfort.Mais vraiment aléatoire car très fragile dans la tete.
  • Mouais, encore un mec qui a pas joué depuis des lustres...
    Il a quel âge, l'ami Nyarko ? Doit pas être tout jeune...
  • Ben non tu as raison il est plus tout jeune il est va avoire 32 ans en octobre :(
    regardez ça fiche
  • Ca peut etre une bonne recure étant donné qu'il est expérimenté et physique ... Mais il faut voir ses qualités autant que ses "problemes" qui se passent dans sa tete ! Le sclubs qu'il a traversé sont pas n'importe qui ...
    Et si on l'achete ca fera une concurence avec Bassila et ca peu le bouster ... peut etre!
  • rcsmick a écrit :
    Et si on l'achete ca fera une concurence avec Bassila et ca peu le bouster ... peut etre!


    Pas besoin de l'acheter puisqu'il est libre :)

    Il habite à Bâle... Donc il connait la région, ainsi que Marc Keller... ca pourrait être une solution à moindre frais... [-o
  • moi perso si il arrive sa me ferait franchement plaisir un milieu de terrain nyarko-johansen ou camadini ou encore bassila sa pourrait le faire!!!
    en plus il ne coute rien alors moi je dit vasy marc fait le venir svp
  • Pour ma part, j'ai un gros doute.
    J'ai peur d'un joueur qui a déjà fait plusieurs dépressions, et qui n'a plus joué à son vrai niveau depuis de nombreuses années maintenant.
  • Surtout que pour un mec soumis a de multiples dépressions, le RCS est peut être pas le club le plus serein dans le quel évoluer.
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, j'ai un gros doute.
    J'ai peur d'un joueur qui a déjà fait plusieurs dépressions, et qui n'a plus joué à son vrai niveau depuis de nombreuses années maintenant.


    Je pense qu'il serait mieux lôti qu'à Everton qui eux sont constamment épié pas les photographes et tout leur toutim ... La pression est continuelle sur leurs épaules là-bas.

    Nyarko à Strasbourg avec une clause de libération sans frais dans le cas d'une ènième dépression (ce dont je doute ...) pourrait être intéressant.

    Ce genre de gars n'a pas tyrop perdu de sont niveau j'en suis certain, primo il a encore joué il n'y a pas longtemps, secondo, il s'entaîne encore avec Bâle, si il a le droit de faire les entrainements du groupe Pro, se sont tout de même à un niveau plus qu'honorable...

    Pour moi çà peut valoir le coup, comme il est Chômeur, il ne compte même pas comme Joker (+)
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, j'ai un gros doute.
    J'ai peur d'un joueur qui a déjà fait plusieurs dépressions, et qui n'a plus joué à son vrai niveau depuis de nombreuses années maintenant.


    peut etre qu'a son age il ne fera pluis de depression parce qu'il n'a rien a perdre.
    je pense qu'il peut jouer plus "libere" que par le passe...
  • Nyarko au Racing : Pourquoi pas? On a tout à y gagné !! :)
  • kempf a écrit :
    Nyarko au Racing : Pourquoi pas? On a tout à y gagné !! :)


    Disons plutôt que le racing n'a plus grand chose à perdre :-'
  • On peut pas lui faire signer un contrat de 3 mois au gars ? Sur le modèle anglais quoi... s'il est bon, c'est prolongé et s'il est nul, bah basta au mercato d'hiver :)
  • marc a écrit :
    On peut pas lui faire signer un contrat de 3 mois au gars ? Sur le modèle anglais quoi... s'il est bon, c'est prolongé et s'il est nul, bah basta au mercato d'hiver :)


    Mais toi aussi, il n'est même pas encore là et tu lui fous déjà la pression ! [-X Il est donc fragile psychologiquement :-$
  • L'idée n'est pas mauvaise en tout cas ... Mais dans ce cas je le ferais quand même signer jusqu'à la fin de saison. ;)
  • un CDD d'une semaine renouvelable apres chaque match :o)
  • samh a écrit :
    un CDD d'une semaine renouvelable apres chaque match :o)


    Interim chez Adecco...non ? :))
  • A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Citation:
    Le milieu de terrain défensif ghanéen, Alex Nyarko, est sur le point de s'engager avec le club norvégien de Start, promu parmi l'élite.

    Mis à l'essai par Middlesbrough et Southampton en Angleterre, l'ancien joueur de Lens, Monaco et du Paris-SG a convaincu les dirigeants scandinaves après trois jours d'entraînement.

    Sans club depuis le mois de juin dernier et son départ d'Everton, Nyarko va rejoindre samedi en Espagne sa nouvelle équipe en stage d'avant-saison.


    source: lequipe.fr
  • Choix "bizarre" de s'enterrer en Norvège ... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives