Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 147.008 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Pourquoi elle est gentille Mère Thérésa, d'accord elle n'est plus très belle par contre :p
  • thelak a écrit :
    Pourquoi elle est gentille Mère Thérésa, d'accord elle n'est plus très belle par contre :p


    Elle est surtout très... morte. Alors un peu de respect pour celle qui n'était pas très belle :-$
  • boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    Pourquoi elle est gentille Mère Thérésa, d'accord elle n'est plus très belle par contre :p


    Elle est surtout très... morte. Alors un peu de respect pour celle qui n'était pas très belle :-$


    Exacte mais quelques personnes ne doivent pas savoir ce qu'est le respect ici
  • keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais tu le couvres trop ... Regardes d'un oeil plus neutre, un joueur peut faire un mauvais match çà arrive! Ne joues pas trop Mère Thérésa STP. Alex devait être crispé pour sa première titularisation cette saison, c'est tout. Nous demandons seulement qu'il nous fasse de bon matchs les 2 - 3 prochaines fois car çà ne sera pas une partie de plaisir surtout lorsqu'on voit leur calibre.




    Je me demande si tu te rends compte Thelak de la manière dont tu parle tu es arfois cynique et assez méchant. Là dessus je te réponds que la mère theresa elle fait ce qu'elle veut si elle veut respecter un joueur elle le fait on est d'accord.
    Ensuite oui ça arrive d'être crispé et encore plus si il a lu ces horreurs sur son compte. Est ce sa faute si Keller l'aprécie? Voilà maintenant il passe pour un sale su... b... alors que c'est pas le cas.
    je regarde justement d'un oeil neutre. Je sais que tout comme moi tu parécie le beau football et que tu a envie que ton équipe gagne moi aussi seulemnt quand je lis certains post je suis énervée parce qu'on détruit ce qu'on respectait hier. Je ne doute pas qu'il fasse par la suite de très bons matchs.
    Tu es qlq de très incisif mais franc et je t'en remercie mais je n'admet pas que tu me traite de mère theresa
    En attendant, celle qui est la plus cynique et la plus incisive, c'est quand même toi, sous le prétexte que certaines personnes osent critiquer ton petit chouchou... Un peu de modération s'il te plait... Je n'ose imagine le sort réserver à ceux qui osent critiquer Mellberg b-(
  • boogie a écrit :
    keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais tu le couvres trop ... Regardes d'un oeil plus neutre, un joueur peut faire un mauvais match çà arrive! Ne joues pas trop Mère Thérésa STP. Alex devait être crispé pour sa première titularisation cette saison, c'est tout. Nous demandons seulement qu'il nous fasse de bon matchs les 2 - 3 prochaines fois car çà ne sera pas une partie de plaisir surtout lorsqu'on voit leur calibre.




    Je me demande si tu te rends compte Thelak de la manière dont tu parle tu es arfois cynique et assez méchant. Là dessus je te réponds que la mère theresa elle fait ce qu'elle veut si elle veut respecter un joueur elle le fait on est d'accord.
    Ensuite oui ça arrive d'être crispé et encore plus si il a lu ces horreurs sur son compte. Est ce sa faute si Keller l'aprécie? Voilà maintenant il passe pour un sale su... b... alors que c'est pas le cas.
    je regarde justement d'un oeil neutre. Je sais que tout comme moi tu parécie le beau football et que tu a envie que ton équipe gagne moi aussi seulemnt quand je lis certains post je suis énervée parce qu'on détruit ce qu'on respectait hier. Je ne doute pas qu'il fasse par la suite de très bons matchs.
    Tu es qlq de très incisif mais franc et je t'en remercie mais je n'admet pas que tu me traite de mère theresa
    En attendant, celle qui est la plus cynique et la plus incisive, c'est quand même toi, sous le prétexte que certaines personnes osent critiquer ton petit chouchou... Un peu de modération s'il te plait... Je n'ose imagine le sort réserver à ceux qui osent critiquer Mellberg b-(


    Alors déjà tu te trompe lourdement. un exemple Chapuis même si il n'a jamais rien fait je n'ai jamais été dure avec lui aucun joueur aucun ne mérite d'être critiqué aussi durement que vous le faites et Alex en fait partie ce n'est pas parce qu'il est mon chouchou c'est ma visin des choses d'être toujours correcte envers u joueur quel qu'il soit après si vous autres vous n'êtes pas d'accord tant pis
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Ensuite je ne pense pas non plus que Kombouaré est été forcé de le titularisé, remember ces commentaires au sujet du joueur en question contre le match à ALavès et sa dernière prestation à Sainté. J'étais moi aussi étonné de le voir débuté la rencontre car il se tape 2 rencontres en 5 jours alors qu'auparavant il devait faire 10 matchs pour accumuler autant de minutes de jeu. Puis Tony n'arretait pas de communiquer avec lui, lui demandant de repiquer d'an l'axe, donc il sait ce que vaut son joueur et lui a donné sa confiance pour preuve, il ne fut pas remplacé


    Et bien détrompe-toi sur ce point, car le Keller, il fait le forcing pour qu'il joue, le petit Alex...


    Oui si c'est vrai, ca pue pour Tony mais aussi pour le reste du groupe, voir même pour Alex !
  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Ensuite je ne pense pas non plus que Kombouaré est été forcé de le titularisé, remember ces commentaires au sujet du joueur en question contre le match à ALavès et sa dernière prestation à Sainté. J'étais moi aussi étonné de le voir débuté la rencontre car il se tape 2 rencontres en 5 jours alors qu'auparavant il devait faire 10 matchs pour accumuler autant de minutes de jeu. Puis Tony n'arretait pas de communiquer avec lui, lui demandant de repiquer d'an l'axe, donc il sait ce que vaut son joueur et lui a donné sa confiance pour preuve, il ne fut pas remplacé


    Et bien détrompe-toi sur ce point, car le Keller, il fait le forcing pour qu'il joue, le petit Alex...


    Oui si c'est vrai, ca pue pour Tony mais aussi pour le reste du groupe, voir même pour Alex !


    Surtout pour Alex déjà qu'il est mal vu alors là ça va être encore pire je comprends qu'il ai le cafard le pauvre il me disait que ça s'arrangeait ben c'est foutu
  • C'est la cata au racing !!! On a des résultats de merde, manquait plus que le spectre des feux de l'amour :(
  • jamal a écrit :
    C'est la cata au racing !!! On a des résultats de merde, manquait plus que le spectre des feux de l'amour :(


    En tout cas c'es t pas la faute à Alex mais ça va être dur à faire comprendre à certains
  • keemy a écrit :


    Alors déjà tu te trompe lourdement. un exemple Chapuis même si il n'a jamais rien fait je n'ai jamais été dure avec lui aucun joueur aucun ne mérite d'être critiqué aussi durement que vous le faites et Alex en fait partie ce n'est pas parce qu'il est mon chouchou c'est ma visin des choses d'être toujours correcte envers u joueur quel qu'il soit après si vous autres vous n'êtes pas d'accord tant pis


    De toute façon, avec toi, tout le monde se trompe lourdement, sauf toi :))
    Bon, ben si on n'a plus le droit de dire qu'un joueur à été mauvais, je crois qu'on peut tout bonnement fermer ce site :))
  • keemy a écrit :
    je n'admet pas que tu me traite de mère theresa


    C'est une insulte de se faire traiter de mère Thérésa? ;)

    Ce qui me désole c'est un peu cet acharnement sur le Alex. Il a été en dessous de tout hier soir, ok, mais quel joueur ne l'a jamais été lors de sa carrière? Y'a certains joueurs présents au club depuis des années que j'ai toujours trouvé nuls à chier et qui ne s'en sont jamais pris plein la tronche comme le Alex. Ils sont sans doute tellement insipides et insignifiant qu'on ne les remarque même pas...

    Alex à du talent, c'est certain. Il a du mal à l'exprimer au Racing, c'est un fait aussi. Faut il lui jetter des pierres comme celà?
  • Encore qu'hier, après son replacement vers la 75ème minute, le peu d'étincelles qu'il y a devant venait de lui... 2 tirs cadrés et des solutions proposées

    Et avant son replacement devant, il jouait... milieu droit. Pour un gaucher, c'est pas tip-top
  • conan a écrit :
    Ce qui me désole c'est un peu cet acharnement sur le Alex. Il a été en dessous de tout hier soir, ok, mais quel joueur ne l'a jamais été lors de sa carrière? Y'a certains joueurs présents au club depuis des années que j'ai toujours trouvé nuls à chier et qui ne s'en sont jamais pris plein la tronche comme le Alex. Ils sont sans doute tellement insipides et insignifiant qu'on ne les remarque même pas...

    Moi ça me parait logique.
    Quand un joueur arrive, plus il est "starifié", plus l'attente est importante.

    Quand tu prends un Camadini, par exemple, tu ne t'attends pas à ce qu'il devienne le meilleur joueur du championnat, donc, tu ne vas pas le critiquer sur des performances moyennes.

    Si demain, un Zidane arrivait à la Meinau (je vous assure, ce n'est qu'une hypothèse :p ), dès lors qu'il jouerait au niveau d'un Camadini, il serait descendu en flêche.

    Concernant Farnerud, on l'a annoncé comme un futur crack, ce qui est possible.
    Mais moi, ce qui m'énerve, c'est que pour l'instant, alors qu'il n'a pas encore prouvé ce statut, certains le vénèrent comme un Dieu et lui pardonnent tout.

    Le jour ou il prouvera réellement sa valeur sur la durée, je serais le premier à le féliciter et à l'encenser, mais pour l'instant, à mes yeux, il ne mérite pas d'être titulaire en ligue 1, car ses performances sont insuffisantes pour cela.
  • Faut arreter de dire qu'on le venere comme un Dieu, mais faut aussi peut etre voir que c'est surement l'un des joueurs les plus prometteur du club...
  • superdou a écrit :


    Le jour ou il prouvera réellement sa valeur sur la durée, je serais le premier à le féliciter et à l'encenser, mais pour l'instant, à mes yeux, il ne mérite pas d'être titulaire en ligue 1, car ses performances sont insuffisantes pour cela.


    :)) MDR !!!
    A ce moment là on aurait plus d'equipe ! Arretes un peu, et sois quand meme plus objectif.
  • father-tom a écrit :
    Encore qu'hier, après son replacement vers la 75ème minute, le peu d'étincelles qu'il y a devant venait de lui... 2 tirs cadrés et des solutions proposées

    Et avant son replacement devant, il jouait... milieu droit. Pour un gaucher, c'est pas tip-top

    J'ai comme l'impression que peu d'entre nous on vu le même match... b-(
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :


    Le jour ou il prouvera réellement sa valeur sur la durée, je serais le premier à le féliciter et à l'encenser, mais pour l'instant, à mes yeux, il ne mérite pas d'être titulaire en ligue 1, car ses performances sont insuffisantes pour cela.


    :)) MDR !!!
    A ce moment là on aurait plus d'equipe ! Arretes un peu, et sois quand meme plus objectif.

    Bien sûr qu'il n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau de ligue 1 actuellement dans l'effectif.
    Il en est de même pour Bassila, Niang ou Johansen, par exemple.

    Et il y a de fortes chances pour qu'aucun ne figure plus en ligue 1 l'an prochain :-&
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    superdou a écrit :


    Le jour ou il prouvera réellement sa valeur sur la durée, je serais le premier à le féliciter et à l'encenser, mais pour l'instant, à mes yeux, il ne mérite pas d'être titulaire en ligue 1, car ses performances sont insuffisantes pour cela.


    :)) MDR !!!
    A ce moment là on aurait plus d'equipe ! Arretes un peu, et sois quand meme plus objectif.

    Bien sûr qu'il n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau de ligue 1 actuellement dans l'effectif.
    Il en est de même pour Bassila, Niang ou Johansen, par exemple.

    Et il y a de fortes chances pour qu'aucun ne figure plus en ligue 1 l'an prochain :-&


    Je sais pas pourquoi mais je pense qu'Alex sera présent a Monaco et même titulaire.
    J'ai jamais vu le coach autant communiquer avec lui et cela même aux entrainements, c'est pour dire. Et le discours apparement était plutôt bien passé entre eux, vu sa fin de match
  • Ce qui m'énerve chez Alex Farnerud, c'est qu'on a pas le droit de le critiquer. Tu dis qu'il a fait un mauvais match, t'as tout le fan club qui se ramène b-( .
    Alex n'a pas fait un bon match hier, point. On a pas dit qu'il était moins bon que Camadini, ni qu'il avait pas le potentiel pour etre un super joueur.

    L'excuse de "mileu offensif droit, c'est pas son poste" me fait un peu réfléchir, j'étais persuadé qu'à son arrivée on disait qu'il pouvait jouer milieu offensif comme attaquant, à droite comme à gauche #-o
  • ulirch-le-pen a écrit :
    L'excuse de "mileu offensif droit, c'est pas son poste" me fait un peu réfléchir, j'étais persuadé qu'à son arrivée on disait qu'il pouvait jouer milieu offensif comme attaquant, à droite comme à gauche #-o

    Exact, c'est bien ce qui nous avait été vendu ;)
  • Citation:
    Keemy
    Alors déjà tu te trompe lourdement. un exemple Chapuis même si il n'a jamais rien fait je n'ai jamais été dure avec lui aucun joueur aucun ne mérite d'être critiqué aussi durement que vous le faites et Alex en fait partie ce n'est pas parce qu'il est mon chouchou c'est ma vision des choses d'être toujours correcte envers un joueur quel qu'il soit après si vous autres vous n'êtes pas d'accord tant pis


    C'est vrai ta jamais critiqué Chedli de Sochaux
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :
    je n'admet pas que tu me traite de mère theresa


    C'est une insulte de se faire traiter de mère Thérésa? ;)

    Ce qui me désole c'est un peu cet acharnement sur le Alex. Il a été en dessous de tout hier soir, ok, mais quel joueur ne l'a jamais été lors de sa carrière? Y'a certains joueurs présents au club depuis des années que j'ai toujours trouvé nuls à chier et qui ne s'en sont jamais pris plein la tronche comme le Alex. Ils sont sans doute tellement insipides et insignifiant qu'on ne les remarque même pas...

    Alex à du talent, c'est certain. Il a du mal à l'exprimer au Racing, c'est un fait aussi. Faut il lui jetter des pierres comme celà?


    Je pense comme toi je ne le défends pas à tort et a travers mais juste que'il n'est pas le seul à avoir été moins bon que d'habitude même l'Equipe le dit
  • shp10 a écrit :
    keemy a écrit :
    alors stop Alex n'est pas un bouc émissaire,


    En effet, a part certaine analyse qui ne parle que des faits (timidité durant 70mn par exemple) le reste semble etre une façon de trouver rapidement le fautif.

    A ceux la je demande ou etait Johansen et Bassila avant de tout mettre sur le dos de Farnerud.

    Il est loin de la tout blanc, mais lui tomber dessus sans tenir compte des autres ce n'est pas vraiment objectif...


    Je ne sais pas si je suis visé par cette critique dans la mesure où j'ai jugé Farnerud mais je me permets d'y répondre comme si. Je ne considère pas que Farnerud soit le fautif du non match de hier, loin de là. Je fais juste un bilan de sa prestation : il a été mauvais. On a le droit de le penser et de le dire ça quand même :)

    A mes yeux, Bassila et Johansen ont été bien plus handicapants pour l'équipe que Farnerud, ça c'est évident.
  • marc a écrit :
    shp10 a écrit :
    keemy a écrit :
    alors stop Alex n'est pas un bouc émissaire,


    En effet, a part certaine analyse qui ne parle que des faits (timidité durant 70mn par exemple) le reste semble etre une façon de trouver rapidement le fautif.

    A ceux la je demande ou etait Johansen et Bassila avant de tout mettre sur le dos de Farnerud.

    Il est loin de la tout blanc, mais lui tomber dessus sans tenir compte des autres ce n'est pas vraiment objectif...


    Je ne sais pas si je suis visé par cette critique dans la mesure où j'ai jugé Farnerud mais je me permets d'y répondre comme si. Je ne considère pas que Farnerud soit le fautif du non match de hier, loin de là. Je fais juste un bilan de sa prestation : il a été mauvais. On a le droit de le penser et de le dire ça quand même :)

    A mes yeux, Bassila et Johansen ont été bien plus handicapants pour l'équipe que Farnerud, ça c'est évident.


    Oui je ne dis pas le contraire il n'a pas été très bon je ne dirais pas mauvais mais pas bon. Seulement avec Jamal comme Shp10 on dit que ce n'est pas le seul. Donc tu le dit alors voilà la question est reglée.
  • jamal a écrit :
    father-tom a écrit :
    Encore qu'hier, après son replacement vers la 75ème minute, le peu d'étincelles qu'il y a devant venait de lui... 2 tirs cadrés et des solutions proposées

    Et avant son replacement devant, il jouait... milieu droit. Pour un gaucher, c'est pas tip-top

    J'ai comme l'impression que peu d'entre nous on vu le même match... b-(


    En tout cas, j'ai vu exactement le même match que father-tom perso !

    Sinon, je suis entièrement d'accord avec ulirch-le-pen. Tout ce qu'il a dit, je le pense également (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives